> Réflexions

05/05/2016 - VAINCRE LE STRESS PAR LA FOI

Lauro Doriel

De nos jours, le terme s´est étendu pour se référer non seulement à la pression physique, mais aussi à la tension mentale et émotionnelle. Comme êtres humains, moi et vous sommes faits pour supporter une quantité normale de stress. Dieu nous a créés pour résister à une certaine quantité de pression et tension.

Le problème surgit quand nous allons au-delà de nos limites, au-delà de ce que nous avons été créés pour supporter, sans dommages permanents. De La même façon, nous avons été projetés et créés pour supporter une certaine quantité de pression physique, mentale et émotionnelle jour après jour.

Le stress mental se produit dans la tentative de découvrir tout, se préoccuper, penser à la même chose sans arrêt, et sans faire aucun progrès dans la recherche de la solution, et, de cette manière, il permet que l´esprit se mette à abriter des pensées traitresse inspirées par le diable. Si les facteurs du stress ne sont pas traités de façon adéquate, ils peuvent s´accumuler et nous faire écrouler.

Jésus nous a laissé sa paix. ‘Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Moi, je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne se trouble pas et ne cède pas à la lâcheté ! (Jean 14.27).

Jésus n´a jamais dit que nous n´aurions pas à faire face à quelque chose de perturbateur ou décevant. Dans Jean 16.33, il est écrit que “Dans le monde, vous connaissez la détresse, mais Il a dit qu´Il nous délivrerait de tous nos malheurs (Psaume 34.20).


> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.