> Réflexions

23/01/2017 - PROMESSE, CONFIANCE, TRAVAIL ET OBÉISSANCE

Lauro Doriel

Le SEIGNEUR dit à Moïse : Je vais faire pleuvoir pour vous du pain depuis le ciel. Le peuple sortira pour en recueillir chaque jour la quantité nécessaire ; ainsi je le mettrai à l’épreuve pour voir s’il suit ou non ma loi.” (Exode 16.4)

Ça n´avance pas de dépendre de Dieu, aujourd´hui, et ne pas dépendre de Lui demain. Ça n´avance pas d´obéir à la Parole de Dieu aujourd´hui et ne pas y obéir demain. La recherche est jour après jour. Travaillez un peu chaque jour. Ça n´avance pas de récolter aujourd´hui, pour la semaine entière, ce qui est fait pour être récolté tous les jours. Pour que nous recevions la bénédiction, nous devons faire notre part et, ainsi, nous recevrons l´accomplissement de la promesse. Noé a reçu la promesse, il a cru, il a fait l´arche, il a obéi et il a pris possession de la bénédiction (Gn 6).

Dieu a donné la manne pour que le peuple apprenne à dépendre de lui et de son travail. La manne n´a pas surgi sur la table de chaque famille. Elle devait être récoltée quotidiemement, préparée et consommée le même jour. Et, le jour suivant, tous savaient qu´elle tomberait, et qu´ils devraient la récolter à nouveau.

Ca continue à être ainsi! La parole a déjà été donnée. C´est pour elle que vous vivez. Faites, tous les jours, quelque chose pour prendre possession de ce que vous avez déjà reçu de Dieu. Ce que vous devez faire aujourd´hui, vous ne pouvez le laisser pour demain. En méditant sur la Parole de Dieu, quotidiennement, vous parviendrez déjà à voir les résultats.


> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.