> Histoire

Histoire

L’Église de la Grâce

L’Église Internationale de la Grâce de Dieu (EIGD) est un ministère brésilien, reconnu par le programme de télévision « Show de la Foi », présenté par le fondateur de la dénomination, Missionnaire R.R. Soares.
Le livre « Guérissez les infirmes, expulsez les démons », de l’auteur américan, T.L. Osborn, a marqué un jalon dans la vie ministérielle de R. R. Soares. Après cette lecture, le Missionnaire a compris – il a commencé à pratiquer – la doctrine de la détermination. Par cette doctrine, l’Église comprend qu’elle ne doit pas demander les bénédictions à Dieu, mais, plutôt, les revendiquer, puisqu’elles ont déjà été données à toute l’humanité, par l’oeuvre que Jésus a réalisé sur la croix.

Par la suite, des bénédictions sans limites se sont accomplies dans le ministère de l’Église de la Grâce. Aujourd’hui, l’Église Internationale de la Grâce de Dieu existe dans tout le Brésil, et aussi, dans d’autres pays, tels que les États Unis, Portugal, Inde, Afrique du Sud et Japon, annonçant la Parole de Dieu et prêchant le salut.

 

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.