> Message d'aujour'hui

19/01/2020 - PLAISIR À CONNAITRE NOS CHEMINS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Jour après jour ils me cherchent, ils désirent connaître mes voies, comme une nation qui aurait agi selon la justice et qui n'aurait pas abandonné l'équité de son Dieu ; ils me demandent des jugements justes, ils désirent s'approcher de Dieu. Esaie 58.2

En Dieu, nous avons plus que nous pensons. Le Seigneur nous montre Ses chemins pour qu´en eux nous nous souvenions de Lui. Marcher sur ces sentiers est la certitude absolue d´avoir du succès; en fin de compte, le Très-Haut ne se tromperait jamais ou n´apporterait une quelconque confusion. La création de l´homme n´est pas sortie parfaite, mais Celui qui a créé le ciel, la terre et tout ce qu´il y a en eux fera tout correct, sans vice. Comprendre la Parole est une de Ses orientations!

Étant le peuple de propriété particulière de Dieu (1 P 2.9), nous devons pratiquer continuellement la justice. En vérité, tout sauvé compte non seulement avec la justice du Seigneur honorant ses prières, comme il devient aussi la propre justice divine en Christ (2 Co 5.21). C´est pour cela, que devant toute adversité, continuez ferme au Nom de Jésus et faites valoir vos droits; ainsi, vous sortirez vainqueur.

Ne niez jamais à Dieu le droit de vous faire heureux. Vous êtes à l´image et ressemblance du Seigneur; donc, Lui-même fera le meilleur pour vous transformer en un témoin de Sa bonté. En fait, le Très-Haut fait juste des merveilles (Ps 136.4). Rejettez l´idée que peut-être Il ne veuille pas vous faire prospérer. Or, en voyant Jésus réaliser ce qu’il a fait lors de Ses jours sur Terre, nous pouvons croire que le Seigneur agit de cette même façon. Il est toujours bon!

Efforcez-vous et ayez plaisir à connaitre les directions de Dieu, les quelles nous ont été données pour que nous soyions heureux ici et dans l´éternité. S´il y a une chose qui cloche en vous, sachez que la volonté du Seigneur est de vous libérer, parce qu´Il a déclaré qu´il ne soustrait aucun bien à Ses fidèles serviteurs. Très souvent, un péché non conféssé nous empêche d´être bénis. Le Père céleste nous aime réellement, donc croyez et vivez! 

Cherchez et interrogez sur vos droits à la justice du Seigneur. Ils appartiennent à qui accepte Jésus et se met à être membre de Son Corps. Pour qui est en Christ il n´y a ni n´y aura de condamnation (Rm 8.1). Ayant été lavés dans le sang du Sauveur, notre passé a été complètement lavé par le Très-Haut. Donc, assumez votre position de dignité!

 L´opération de Dieu en votre faveur depend de votre attitude envers la Parole.

Prenez plaisir à vous approcher de Dieu et vous placer devant Lui pour réaliser Son objectif. Certainement que, vous serez beaucoup béni en vivant en présence du Tout-Puissant. Il peut donner la solution à vos difficultés. Cherchez à comprendre ce que la Bible dit à votre sujet et soyez un victorieux de fait. En Jésus, prennent fin vos problèmes et naissent des opportunités.

Pour finir, clamez à haute voix ce que vous savez être à vous. Ne vous donnez pas  pour vaincu, mais, avec foi et détermination, assumez vos prérrogatives et donnez-Lui la louange pour ce qu´Il a promis de faire dans votre vie. En Christ, vous êtes un vainqueur!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.