> Message d'aujour'hui

27/04/2024 - CEUX QUI SERONT SÉPARÉS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Toutes les nations seront rassemblées devant lui. Il séparera les uns des autres comme le berger sépare les moutons des chèvres.  Matthieu 25.32

Le mondemarchevers une épopée jamais vue. Au momentopportun, le Roi des rois, que nous aimons, reviendra en ce monde pour chercher SonÉglise triomphante,  qui monteraavec Lui. Mais, quisera dans le péché continuera ici jusqu´à la fin du Jugement. Ce seront des jours de surprises comme on n´en a jamais vus. Il y aura beaucoup de larmes quand Il invitera le groupe placé à Sa droite à entrer dans leRoyaume préparé depuis la fondation dumonde. Efforcez-vous!

Ce Jour-là, des milliards de personnes pleureront de joie, parce qu´à partir d´alors, jamais plus, elles ne sortiront du côté de Dieu. Cependant, d´autres milliards se lamenteront pour ne pas pouvoir entrer dans leRoyaume d´Amour etelles marcherontvers le lac de feu etde soufre. Celles-ci sont celles qui auront aimé lemonde et ses offres et n´auront pas trouvé de temps pour chercher leSeigneur et Sa justice (1 Je 2.15-17). Pourquoicertains prennent autant de risques, même en ayant entendu de nombreux avertissements?

Le retour de Jésus crééra un chaos jamais vu. À cette occasion, les sauvés serontretirés d´oú ils sont, et les perdusseront même d´accord que ça été mieux pour eux. Ainsi, ils pourront aller oú ils veulent et faire ce qui leur plait; de fait, personne ne les importunera avec des paroles d´exhortation, leur disant qu´ils ne pechent pas, ne commettent pas l´adultère ni ne prennent des drogues etc. Toutefois, en peu de temps, ils se ressaisiront et clameront pour une nouvelle chance, mais elle ne leur sera pas concédée!

Jésus a dit: Je vous le dis, cette nuit-là, de deux personnes qui seront sur un même lit, l’une sera prise et l’autre laissée (Lc 17.34). Peut être que qui reste trouve même bon que son conjoint ait disparu, car il pourra agir comme il veut sans recevoir une quelconque récrimination. Il y aura despersonnes qui sont d´accordavec la séparation, parce qu´en aimant le péché, elles font ce qu´elles n´ont jamais pu, à cause de ces “puritains”, qui savaient seulement les tancer. Pauvres vies! Veillez et priez!

La séparation del´humanité sera facile et parfaite. Les anges qui diviseront les personnes sauront très bien faire la différence entre le mouton et la brebis. Voyez, qui travaille avec des animaux sait distinguer l´agneau du chevreaurien qu´en regardant. Donc, qui se sent un chevreaudoit vite avoir une “réunionéxécutive” avec leSeigneur. Au casoú il ne naisse pas del´eau et del´Esprit, jamais il n´entrera dans leRoyaume des Cieux (Je 3.1-5). Les déviés doivent retourner à l´Enclos.

Le pasteur qui travaille avec desmoutons et des brebis ne laisserait jamais les deux ensembles. S´illaisse lemoutondans l´enclos avec 50 brebis, quand le jour se lèvera, il verra qu´elles seront mortes et lemouton prêt pour en tuerautant qu´il y en a, à sa portée. Un quelconque impie peut être sauvé en quelques minutes, il lui suffit d´ouvrirson coeur à Jésus etde L´accepter commeSeigneur et Sauveur de sa vie. Beaucoup ont perdu le temps d´être racheté, parce qu´ils ont méprisé le Très-Haut!

Le pasteur ne confond jamais la brebis et lemouton, car il y a une grande différence entre eux. Lemouton peut même imiter le bêlement des brebis, mais son sonest différent du leur. L´impie sera désespéré en demandant le salut, mais qui pour peu n´est pas entré demandera que la porte lui soit ouverte, etla réponse sera: [...] « Amen, je vous le dis, je ne vous connais pas. »(Mt 25.12).

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.