> Message d'aujour'hui

02/06/2020 - VIVRE POUR LE CHRIST

  • Envie por Email
  • Imprimir
En effet, par la loi, je suis moi-même mort pour la loi, afin de vivre pour Dieu. Je suis crucifié avec le Christ.   Galates 2.19

Le sauvé ne doit pas se préoccuper du péché ni donner d´attention aux tentations qui surgissent à chaque instant, car il est mort pour la Loi. Comme c´est arrivé en Egypte, quand le Seigneur a ordonné que le dominateur des peuples relache Israël, nous aussi avons été la cible d´un décrêt céleste. C´est pour cela que nous sommes libres pour servir le bon Dieu. C´est vrai que nous devons veiller et prier, pour ne pas entrer en tentation (Mt 26.41).

Aujourd´hui, nous devons vivre pour faire la volonté divine; en fin de compte, nous sommes crucifiés avec le Christ (Gl 2.20). Cela signifie que nos transgressions ont été souffertes par Lui et, pour cela, rien du malin ne nous affligera. Qui est mort n´a pas à payer la facture passée ni la future, parce que celle-ci n´existera jamais. C´est le temps de se réjouir, en éffet Dieu nous aime véritablement.

Permettez que le Seigneur vive en vous, et vos jours seront de paix et tranquillité. Pour le serviteur du Très-Haut, c´est normal de ne pas s´importer du lendemain, parce que le Père céleste s´occupe de tout. Rien ne peut nous séparer de l´amour de Dieu qui est en Jésus, notre Seigneur (Rm 8.39). Étant crucifiés avec Lui, la chair et toutes ses ruses ne nous domineront jamais!

En permettant l´action du Seigneur dans votre vie, les personnes sauvées ou perdues remercieront Dieu par ce qu´il existe des personnes comme vous. Donc, ne reculez jamais. Bien que vous pensiez que Dieu désire que vous passiez une mauvaise phase, ou souffriez d´un mal difficile à être guéri ou ayiez un autre problème, demeurez inébranlable dans la foi! Le Père a déposé sur Son Fils nos transgressions, nos iniquités, nos maladies et nos maux. Le décrêt divin dit que nous sommes libres!

Nous sommes destinés à vivre loin des souffrances et avons l´ordre de faire le bien. C´est pour cela que nous quittons le passé religieux et avançons jusqu´au point que le Tout-Puissant nous a montré. Une fois libérés, nous avons les conditions d´agir comme le Maître, représentant le Père à chaque minute. Ne gâchez pas le pouvoir divin qui habite en vous, pour en faire une grande bénédiction pour toutes les personnes.

A partir de maintenant, fixez-vous dans la foi du Fils de Dieu et, par elle, ordonnez que se produisent les choses qui vous appartiennent selon les Ecritures. A présent, vous avez des motifs en nombres pour prier positivement, revendiquant et croyant que les présents mentionnés dans la Bible parlent à votre respect. La foi vous conduit en présence du Très-Haut et vous renforce pour L´honorer à chaque minute et en tous lieux. Le diable et ses maux sont déjà vaincus.

Jésus nous a aimé et S´est rendu pour nous. Donc, pourquoi donner au diable une quelconque place dans votre vie? N´ayez pas peur des opérations du malin, parce que vous êtes séparé de lui pour toujours. A présent, vous avec l´autorité sur le royaume du mal, mais vous devez être trouvé faisant l´oeuvre divine. Rappelez-vous qu´à qui a été beaucoup donné, plus lui sera demandé (Lc 12.48). Soyez la joie de Dieu!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.