> Message d'aujour'hui

26/06/2022 - LA SÉPULTURE A OUVERT SA BOUCHE

  • Envie por Email
  • Imprimir
C'est pourquoi le séjour des morts ouvre tout grand son gosier, il ouvre sa bouche sans limite ; l'élite comme la multitude de la ville y descendent, son vacarme et sa liesse. Esaïe 5.14

Les israélites ont été comparés à des enivrés, des personnes dépendantes de l´alcool qui en arrivaient à boire dès le réveil, restant dans cet état jusqu´à la tombée de la nuit, quand elles se réchauffaient dans le vin. Tout cela était symbolique, mais, comme ils ne se sont pas corrigés, ils sont allés en captivité. Leur faute a été de ne pas examiner l´oeuvre divine; de fait, le Seigneur avait préparé le chemin pour qu´ils se libèrent des griffes du diable.

La rebellion et leur entêtement a fait que la sépulture, l´Enfer, augmente son appétit. De la même façon ont agi plusieurs enfants de Dieu. D´une heure à l´autre, ils se sont laissés emporter par les mensonges de l´ennemi. Vous n´avez pas besoin d´un film sale pour vous chauffer, car le vrai amour surgit de la simplicité de la vie et est meilleur que les pièges créés par Satan. Fuyez tout ce qui est réprouvé dans les Ecritures (1 Ts 5.22)!

Pour recevoir tout le monde dans son royaume de destruction, la fosse ouvre la bouche d´une façon disproportionnée. Le Seigneur désire que pas un seul se perde. Cependant, malheureusement, beaucoup ont laissé l´amour de Dieu au second plan. Ils sont responsables pour être envoyés au supplice éternel et aussi pour les autres qui se sont inspirés d´eux et ont cru au “discours du diable”. Le secours divin se perd dans ces vies, et la gloire s´en va d´eux.

Pour être nées à nouveau et avoir accepté le Fils de Dieu comme Sauveur, ces personnes ont reçu une formidable capacité d´être utilisées par le Seigneur. Mais, ce qu´elles ont fait de bon a été éffacé, et le péché qu´elles ont tant aimé les a conduit hors du plan du Très-Haut. Au cas oú elles ne se repentent pas, elles n´auront plus d´autre  chance, parce que la captivité dans le lac brûlant est éternelle (Ap 20.10). Pourquoi se vendre au malin pour un petit moment de plaisir sale?

Avec elles ira aussi la foule qui les a suivies. Dans la perdition, il n´y aura pas  de chef, de loyauté, ni même une seule minute de tranquillité. Un tel endroit n´a pas été fait pour l´être humain, et oui pour le diable et ses démons (Mt 25.41). Le tourment que les rebelles goûteront a été programmé et préparé pour les forces des ténêbres. Et, une fois étant dans ce lieu, personne ne s´en libèrera.

Toute la pompe des pécheurs, leur luxe et leurs ambitions démesurées seront brûlés pour les siècles des siècles. Comment y a t-il des gens qui ne parviennent pas à croire à cela et comprendre que cette situation sera pour toujours? L´esprit de l´homme est éternel, car il est de la même essence que l´Esprit de Dieu (Gn 2.7; Ec 12.7). Ceux qui accepteront le Seigneur et persévéreront dans la foi seront dans le Ciel de la gloire, oú ils profiteront de tout le bien (Ap 21.1-7).

Est bien clair, à la fin du verset que nous étudions, le point suivant: les personnes qui aidaient ou tiraient profit du péché des perdus descendront avec eux pour la souffrance sans fin. Ça ne vaut pas la peine de courir le risque! Ce que Dieu a dit s´ accomplira intégralement. Priez!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.