> Message d'aujour'hui

14/09/2023 - NOUS NE SERONS JAMAIS OUBLIÉS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Une femme oublie-t-elle son nourrisson ? N'a-t-elle pas compassion du fils qui est sorti de son ventre ? Quand elle l'oublierait, moi je ne t'oublierais pas. Esaïe 49.15

Nous avons agi d´une manièreérronée devant les tentations, autant dans l´âmeque dans le corps, et à la fin ce sontdes problèmes avec lepéché etdes souffrances physiques. Il fautse guiderselon les Ecritures, résistant au malin dans toutes ses attaques: Soumettez-vous donc à Dieu; opposez-vous au diable, et il vous fuira.  (Jc 4.7). Se soumettre àDieuc´est être d´accordavec Sa Parole, se rappeler de l´Alliance de Jésus avecnous, c´est réprimander le mal et croire à la bénédiction.

Nous avons déjà vu dans les leçons précédentes que leSeigneur ne nous abandonnera jamais. Mais, quand surgit une maladie en nous, que faisons nous? Presque toujours rien. Nous admettons l´existence d´un mal nous attaquant, mais nous ne le réprimandons pas comme Jésus faisait (Mc 4.39; Lc 4.39; 9.42). Or, nous devons réaliser les mêmes oeuvres que Lui (Je 14.12). Cette question doit être répondue et apprise bibliquement. Dieu nechange pas, mais nous oui, à toute heure!

Le Maître a enseigné sur notre responsabilité de veiller, disant: Veillez et priez, afin de ne pas entrer dans l’épreuve ; l’esprit est ardent, mais la chair est faible. (Mt 26.41). Nous n´avons pas pratiqué cela! Le résultat ce sont des chutes et encore des chutes, et le pire: nous avons cessé de recourir à Qui a parlé clairement: Vous me rechercherez et vous me trouverez, car vous me chercherez de tout votre cœur. (Jr 29.13).

LeSeigneura enseigné que la recherche est dans la Parole, la quelle n´échoue jamais, et non en pleurant beaucoup ou priant devant Lui, quand nous devons savoir commentagir face à l´ennemi au momentoú il nous tente. Nous n´avons pas besoin derester à clamer des heures durant pour un toucher de Dieu: Que signifie cette parole qu’il a dite : « Vous me chercherez, mais vous ne me trouverez pas ; là où, moi, je suis, vous, vous ne pouvez pas venir. »; En ce jour-là, vous demanderez en mon nom, et je ne vous dis pas que c’est moi qui demanderai au Père pour vous ; en effet, le Père lui-même est votre ami, parce que, vous, vous avez été mes amis et vous avez acquis la conviction que, moi, je suis sorti de Dieu.  (Je 7.36; Je 16.26,27). Ce n´est pas une erreur deprier, etoui decesser de croire à la Parole!

La Parole duSeigneur assume Saplacevide. Il a déclaré: Moi, je m’en vais; vous me chercherez, et vous mourrez dans votre péché ; là où moi, je vais, vous, vous ne pouvez pas venir.  (Je 8.21b). Nous ne pouvons aller oú Jésus est, mais il est possible d´assumer notre place en Lui etd´ordonner que le mal dans le corps, dans l´âme etdansl´esprit sorte. Le Christ faisait cela et nous a donné l´exemple pourque nous poursuivions de la même manière (Je 13.15).

Une mère peut oublier l´enfant qu´elle a mis au monde et allaité? Même que cela arrive, leSeigneur nenousoubliera jamais. N´utilisez pas d´autre fondement pour agir sur Lui: Personne, en effet, ne peut poser d’autre fondation que celle qui est en place, à savoir Jésus-Christ. (1 Co 3.11; Je 1.1). Il fera toujours ce qu´Il annonce: Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas. (Mt 24.35).

La personne se délivrera des maux si elle agit comme c´est écrit dans la Bible. La préscience divine a déjà placé dans le Livre Saint tout ce que nous aurons besoin pour  réaliser jusqu´à notreultime secondesur Terre. Donc, faites valoir vos droits enChrist. Amen?

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu Omniscient et Prescient! Nous Te remercions pour les orientations bibliques. Tes oracles nous consolent, nous exhortentaussi et nous donnentle pouvoir pouragir comme Christ Jésus, notreSeigneur. Tout ce qu´Il faisait et enseignait sontdes leçons pour les quelles nous Te louons!

Même qu´une mère oublie ses enfants, Tu nenous oublieras jamais, pour cela nous approchonsavec confiance devant le trône de la Vérité, Ta Parole, pour suivrel´exemplelaissé par Ton Fils. En Ton Nom, nous nous assumons enChrist!

Nous réprimandons tout mal qui est dans notre corps, exigeant qu´il sorte au Nom de Jésus. Nous Te louons pour tout ce que Tu feras. Toute faute ennousdoitsortir maintenant, pour que Tu sois glorifié dans le Fils. Très-HautDieu, nous sommes reconnaissants!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.