> Message d'aujour'hui

06/10/2020 - L´IMPORTANCE D´ÊTRE SPÉCIFIQUE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Mais j'invoquai le nom du SEIGNEUR : S'il te plaît, SEIGNEUR, sauve-moi! Psaume 116.4

Plus nous conhnaissons la Vérité, plus nous devenons meilleurs dans la réalisation de l´oeuvre de Dieu. S´il nous manque une habilité pour exécuter certains détails, nous resterons empêchés de la conclure dûment. Alors, nous serons contrariés pour ne pas avoir vu l´opération du Seigneur comme promis. Dans la mesure que nous pratiquons la Parole, le Seigneur agit parmi nous. De fait, Il a dit qu´Il aime ceux qui L´aiment (Pv 8.7). Ne pas accomplir un point de la révélation, c´est cesser de L´aimer!

Le psalmiste a raconté comment il s´est libéré des angoisses de la mort: il a invoqué le saint Nom du Seigneur. De plus, il a révélé un peu de ce que nous devons faire pour  accomplir notre appel: demander à Dieu qu´Il sauve notre âme. Nous devons être spécifiques dans la prière, car nous voyons cela dans les Ecritures (Mc 10.51). Peut-être que, pour ne pas savoir demander, votre clameur n´a pas eu de réponse. Dans un cas en Justice, par exemple, un point dans la loi peut incriminer ou relâcher l´accusé!

Deux aveugles (Mt 9.27-30) ont su ce que le Christ avait fait pour la fille de Jaïrus, laquelle était morte, et ils l´ont suivi, clamant pour qu´Il ait miséricorde d´eux. Pourquoi le Maître ne leur a-t-Il pas répondu aussitôt? Parce qu´il manquait un peu plus de leur parts. Pendant qu´ils marchaient, la foi grandissait dans leur coeur. En voyant Jésus entrer dans une maison, ils se sont approchés. Alors, le Sauveur leur a demandé: Croyez-vous que je puisse faire cela? — Oui, Seigneur, lui répondirent-ils. Jésus les a touchés en disant: Qu’il vous advienne selon votre foi !

David a agi avec précision en battant Goliath. En voyant le “soldat” envoyé par Saül contre lui, le guerrier philistin a pensé que c´était pour se moquer. Voyez, durant 40 jours, il s´était moqué des soldats israélites, et personne ne s´était proposé pour l´affronter. Après, il a dédaigné le jeune qui le défiait avec des batons et des pierres, mais celui-ci lui a dit: Tu viens à moi avec l’épée, la lance et le javelot ; moi, je viens à toi au nom du SEIGNEUR des Armées, le Dieu des troupes d’Israël, que tu as défié. En ce jour, le SEIGNEUR te livrera à moi, je te frapperai et je te couperai la tête ; (1 Sm 17.45,46). Alléluia!

Jésus a ordonné la sortie du mauvais esprit qui faisait qu´un gamin ait des attaques semblables à celles d´un épiléptique (Mc 9.25-27). Les Ecritures nous enseignent des leçons valeureuses, que nous ne pouvons jamais oublier. Je ne sais pas ce qui se passe dans votre vie, mais, à partir de maintenant, prêtez plus attention en parlant au Très-Haut, en revendiquant vos bénédictions ou reprimandant l´ennemi. Suivez l´instruction du Seigneur!

Paul a été très clair quand il a réprimandé et expulsé au Nom de Jésus, le démon qui utilisait une jeune voyante à Philippes (Ac 16.18). Nous ne devons pas insulter l´esprit immonde, et oui, lui ordonner de sortir au Nom du Christ. Si nous parlons avec autorité et fermeté, il battra en retraite, même sans vouloir s´en aller (Mt 17.15-18).

En ressuscitant Lazare, Jésus l´a appelé par son nom pour qu´il sorte de la tombe. Voyez, les morts espèrent l´ordre pour réssusciter lors du retour du Christ, mais, ce jour-là, lui seul devait revenir à la vie. C´est facile de faire l´oeuvre, il suffit d´obéir aux Ecritures. Donc, examinez-les et pratiquez-les!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur, qui révèle la Vérité! Très souvent, nous sommes pressés et ne donnons pas d´attention à Tes enseignements. Alors, l´oeuvre n´est pas faite. Nous devons être précis, comme Tu nous enseignes dans tous les exemples bibliques.

Nous voulons apprendre à accomplir Ta volonté. Comme Tes serviteurs, nous devons avoir les yeux ouverts pour pratiquer les Ecritures et être victorieux dans nos luttes. Que jamais nous ne les perdions par négligence.

Nous invoquerons Ton Nom sur tout mal qui opprime quelqu´un ou qui nous attaque. Nous mettrons en action Tes ordres et, ainsi, nous serons Ta joie et Ton plaisir. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.