> Message d'aujour'hui

05/05/2017 - LE TOUT-PUISSANT

  • Envie por Email
  • Imprimir
Jésus s'approcha et leur dit : Toute autorité m'a été donnée dans le ciel et sur la terre. Matthieu 28.18

Quel jour! Le Christ qui avait été tué à Jérusalem S´est approché, déjà réssuscité, de ceux qui Lui avaient obéi et sont allés jusqu´en Galilée, pour leur donner la nouvelle la plus merveilleuse qu´ils pourraient avoir entendu: Il avait reçu tout le pouvoir au Ciel et sur Terre. Avant, Jésus leur avait ordonné de rester à Jérusalem jusqu´à ce que du Haut ils soient revêtus de l´onction qu´Il avait reçue. Alors, ils devraient aller dans le monde entier prêcher l´Evangile.

Un tel revêtement s´est produit quelques jours après. Ainsi, Ses partisans ont commencé à montrer au monde que l´autorité que le Seigneur possédait était sur eux et, pour cela, où ils prêchaient la Parole, les miracles se produisaient. Cependant, avec le passage des années, l´église a décidé de se sophistiquer, et les opérations miraculeuses ont cessé de se produire. À leur place, ont été créées des histoires auxquelles, malheureusement, beaucoup de personnes ont cru.

Aujourd´hui, le monde a besoin de voir l´onction qui était sur le Maître et les merveilles se produire dans la vie de celui qui croit. La seule issue pour la société est d´écouter les enfants de Dieu qui osent prêcher que Jésus Christ est le même hier, et aujourd´hui, et éternellement (Hb 13.8). L´absence de guérisons fantastiques ne se doit pas à un autre facteur, si ce n´est que l´Église ne fait pas ce qu´Il a ordonné, et cela est très grave. Quand le Seigneur reviendra, Il va requérir de ceux qui se disent Ses représentants l´explication de ce qu´ils ont fait avec les talents qui leur ont été donnés. 

Plus ou moins, en l´an 150 de notre ère, a vécu un prêcheur, appelé Montano, lequel prêchait avec les signes qui suivaient Jésus. Cependant, comme il était en train de dévier et que l´Empire Romain utilisait des sages pour démoraliser les chrétiens, les chefs de l´Église ont interdit l´usage du pouvoir de Dieu.

L´erreur de ces leaders a fait que l´Église s´aprofondisse dans l´étude humaine, afin de réfuter les penseurs et philosophes romains, qui persécutaient la foi chrétienne, la critiquant pour n´avoir qu´un seul Dieu. Tacite, Pline et d´autres perturbaient ceux qui n´utilisaient pas le pouvoir divin et, avec cela, la lumière s´est éteinte. En peu de temps, l´Église avait des sages dans les lettres, mais des sots pour ne pas utiliser le Nom du Tout-Puissant. Est-ce que cette erreur se répétera-t-elle?

De nos jours, des situations semblables peuvent se produire. Quand surgira l´antéchrist, il y aura des personnes qui, pour sauver leur peau, iront se joindre à lui et nieront le Seigneur qui les a sauvés. Seulement ceux qui persévèreront jusqu´à la fin seront sauvés. Pour cela, nous devons nous consacrer pour être des instruments de Dieu comme Jésus l´a été. Il n´y a pas de plus grand témoignage que d´utiliser le Nom du Seigneur pour libérer les opprimés et guérir les malades.

Il y a un grand avivement en chemin, lors duquel Dieu fera des merveilles de toutes parts, amenant toutes sortes de personnes au repentir, à la sainteté et à la vie abondante pourvue par Jésus. Alors, quand l´homme du péché viendra et que l´apostasie aura dominé le monde, le Christ reviendra et le défera.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu éternel! Pourquoi beaucoup de personnes ne restent pas fermes dans la foi, malgré que Jésus ait reçu tout le pouvoir au Ciel et sur la Terre? Ce qui est écrit s´accomplira, et le destin de ceux qui se dévieront sera désastreux.

Notre intérêt est que Tu règnes sur les hommes. Quand viendra l´heure exacte du retour du Sauveur, tout oeil Le verra, et, alors, le désespoir en abattra beaucoup qui Lui ont tourné le dos.

Nous voulons prêcher la Bonne Nouvelle, pour guérir les malades, libérer les opprimés et donner le témoignage de la Vérité. Regarde vers tous ceux qui invoquent Ton Nom et ont plaisir à Te servir. Envoie Ta gloire sur nous!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.