> Message d'aujour'hui

07/01/2019 - LE DÉCRÊT DE NAZARETH

  • Envie por Email
  • Imprimir
Et on lui remit le livre du prophète Esaïe. Il déroula le livre et trouva le passage où il était écrit : Luc 4.17

Jésus a été tenté par Satan pendant 40 jours. Le Christ avait été rempli de l´Esprit Saint et, quand ont pris fin les tentations, par la vertu de l´Esprit, il est retourné en Galilée, et Sa renommée a couru sur toutes les terres aux alentours. Celui-ci était le moment, et Lui, l´Envoyé que le monde espérait. Depuis la chute dans le jardin d´Éden, les prophéties pointaient vers Celui qui naîtrait dans une petite Béthlehem de Juda, afin de nous sauver et sauver pour le Très-Haut.

Le Sauveur s ´est alors mis à enseigner dans les synagogues, et tous Le louaient. Le samedi, arrivant à Nazareth, où il avait été élevé, Il est entré dans la synagogue et S´est  levé pour lire, comme c´était Son habitude. Ils lui ont donné le livre d´Esaïe. En l´ouvrant, Il est tombé sur le texte dans lequel l´Esprit de Dieu parlait sur Lui. Le texte disait ce que le Fils de Dieu venait faire parmi nous. Après avoir lu le passage, Il a fermé le livre, l´a rendu au ministre et, avec Sa Parole, a sanctionné le décret de Nazareth.

Le décret, écrit 700 ans avant, disait ainsi: L’Esprit du Seigneur est sur moi, parce qu’il m’a conféré l’onction pour annoncer la bonne nouvelle aux pauvres ; il m’a envoyé pour proclamer aux captifs la délivrance, et aux aveugles le retour à la vue, pour renvoyer libres les opprimés pour proclamer une année d’accueil de la part du Seigneur. (Lc 4.18,19). Le Seigneur S´est assis sur Son trône, tout le monde regardant vers Lui, et leur a dit: Aujourd’hui cette Ecriture, que vous venez d’entendre, est accomplie. (Lc 4.21).

Nous avons aussi des décrets signés en notre faveur – ce sont les promesses de Dieu. Quand nous croyons que l´heure est venue et les sanctionnons, le pouvoir divin entre en action, et les prophéties sont concrétisées. Cela est très sérieux! Si vous ne connaissez pas ce qui a été dit à votre sujet, ou, en ayant connaissance, n´assumez pas l´appel du Tout-Puissant, vous serez coupable pour ne pas laisser Dieu vous utiliser de la façon qu´Il désire.

Il y a des personnes espérant de vous la parole d´évangélisation, pour se remplir de la grâce divine. Beaucoup ont le coeur brisé, et à vous a été donné l´habilité de les libérer. Donc, examinez ce que vous avez fait avec la foi qui vous a été concédée et servez le Seigneur avec fidélité et intégrité d´âme. Vous n´êtes pas entré dans le Royaume de Dieu par hasard, mais avec l´objectif d´accomplir une mission noble et merveilleuse.

L´ordre du Seigneur est l´autorisation nécessaire pour que vous utilisiez le Nom qui est au-dessus de tout nom contre le diable et ses démons. Avec Lui, vous réprimandez maladies, douleurs et autres maux. C´est votre devoir d´invoquer la bénédiction divine pour les souffrants et ceux qui sont consacrés au ministère. En vérité, tout ce que nous demandons au Père doit l´être au moyen du Nom du Sauveur. Il a donné la victoire aux frères du passé et nous la donnera aux jours d´aujourd´hui.

En ouvrant la Parole de Dieu, lisez ce qui vous saute aux yeux et croyez-y. Si vous assumez une telle promesse, vous deviendrez la bénédiction planifiée par le Seigneur en faveur de l´humanité. Luttez pour que personne ne prenne votre couronne. Le Père a programmé un parcours de succès pour les sauvés. Découvrez-le et vivez!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Ô Dieu! Ce jour-là, à Nazareth, quand Jésus a lu l´écrit à Son sujet, aussitôt Il a assumé ce que Tu avais planifié. Permets que mes lecteurs découvrent, dans Ta Parole, ce que Tu as programmé pour eux. Ainsi, ils Te serviront.

Ton Fils est allé au Jourdain pour être baptisé. Après cela, les cieux se sont ouverts, Ton Esprit est descendu sur Lui, et Tu as parlé au sujet du Sauveur. Ton témoignage sur nous est très important. En faisant cela, c´est certain que nous serons bénis.

Nous avons besoin de connaître Ton plan, apprendre au sujet de Ton décret. Ainsi, nous ferons les pas corrects et réaliserons Ton oeuvre parfaite. Nous voulons aller où Tu nous envoies, accomplir Tes ordres, pour que nous offrions à Toi la parfaite louange. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.