> Message d'aujour'hui

18/01/2018 - LANCÉS DANS LES MAINS DE LA TRANSGRESSION

  • Envie por Email
  • Imprimir
Si tes fils ont péché contre lui, il les a livrés à leur révolte. Job 8.4

Nos enfants ont besoin de savoir que Dieu n´a pas de petit-enfants et, pour cela, ils doivent prendre au sérieux la crainte du Seigneur, se déviant des tentations. Ils ne peuvent penser que, si les parents craignent le Très-Haut, non seulement ils sont protégés du mal, comme aussi libres et exemptés de marcher droit. Voilà la vérité, l´âme de qui pèche mourra (Ez 18.20). Ce décret nous dit que chacun de nous rendra compte à Dieu. Il est bon que tous se préparent.

C´est un avantage d´être membre d´une famille dans laquelle les parents craignent le Seigneur, mais, en même temps, la responsabilité est plus grande. Ceux qui appartiennent à un clan où le Seigneur est respecté ne peuvent laisser le diable faire qu´un seul d´eux se dévie. Les sauvés et leurs descendants doivent exceller pour vivre la foi biblique, luttant pour s´améliorer chaque fois plus. L´amour des parents pour Dieu doit être égalé ou dépassé.

Aaron était le frère de Moïse, porte-voix de ce serviteur utilisé par le Seigneur pour sortir les hébreux d´Egypte et les conduire à Canaan. Le peuple a eu les meilleurs exemples qu´il est possible de marcher par la foi, ne se compromettant pas avec les fautes des autres personnes. Cependant, quand le diable a tenté les fils d´Aaron, ceux-ci ont offert un feu étrange sur l´autel de l´Omnipotent et, pour ce motif, sont tombés raides morts. L´amour que leur père avait pour le Seigneur ne les a pas exonérés (Lv 10.1,2).

Il semble que cette histoire n´a pas servi d´exemple pour les fils d´Eli, le sacrificateur qui a élevé Samuel. Ces jeunes se sont laissés emporter par la tentation, et ont été séduits par quelques femmes bourrées de péchés. Ils abusaient aussi des offrandes qui étaient offertes à Dieu, selon la coutume de cette époque. Du fait de ces pratiques, ils sont  morts. Ils pourraient avoir été fait mention d´eux´, comme des serviteurs de Dieu, mais ils ont été esclaves du péché (1 Sm 2.12-17; 22-25).

Le Seigneur avertit définitivement que, si les enfants d´un quelconque de Ses serviteurs – soit d´un membre ou d´un leader de l´église – pèchent, ils seront lancés dans leur transgression. Le démon en personne qui les a tentés les recevra pour exécuter ce que sa mauvaise intention désire. Donc, considérez-vous averti et ne chutez en aucune tentation envoyée par l´Enfer.

Qui accepte les offres du diable sera lancé par le Seigneur dans l´habileté de l´ennemi de faire le mal. Jésus a dit que Satan vient juste pour tuer, voler et détruire (Jn 10.10a). C´est très mauvais de se compromettre avec le diable, en effet, s´il peut agir contre quelqu´un, il ne se limitera pas à lui faire du mal, vu qu´il est sans pitié. Job était juste, mais il a vu ses enfants être détruits. Ainsi se produira aussi pour les parents des enfants rebelles et perdus.

D’autre part, c´est parfait d´être toujours dans les mains du Très-Haut, car Il est parfait et bon (Ps 118.1) et jamais ne cessera de répondre à ceux qui Le recherchent de tout coeur (Jr 29.13). Si vous persévérez à suivre Dieu, vous verrez que vous avez fait le bon choix. Avec Jésus, il y a la vie et la vie avec abondance (Jn 10.10b). N´est-il pas l´heure de vous mettre en règle avec le Seigneur?

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur qui récompense! Tes serviteus ne serons jamais rendus honteux, car il n´y a pas comment l´ennemi séduire qui est avec Toi. Aide-nous à ne jamais laisser le péché nous attirer et nous subjuguer. Nous prions pour le salut des membres de notre famille.

Beaucoup de personnes, qui prient maintenant avec moi, sont conscientes que leurs enfants ne Te recherchent pas. Donne-leur la crainte dûe, pour qu´ils ne se perdent ni ne souffrent pour l´éternité. Notre espérance est qu´ils atteignent la pleine connaissance de la Vérité.

Qu´ils ne chutent jamais en une quelconque faute, mais, si cela se produit, qu´ils puissent se repentir et retourner à la communion avec Toi, bien avant que soit énoncée la sentence contre eux. Nous ne désirons pas savoir ou voir qu´ils ont été lancés dans les mains de leur transgression. Merci pour nous répondre.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.