> Message d'aujour'hui

14/03/2023 - JUSTICE ÉTERNELLE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Car les mites les dévoreront comme un vêtement, la teigne les dévorera comme de la laine ; mais ma justice durera toujours, et mon salut, de génération en génération.  Esaïe 51.8

Il y a un démon semblable à la teigne – un insecte qui dévore les vêtements, les rendant inutilisables. Cet esprit malin entrera dans l´âme des oppresseurs du peuple de Dieu et les fera pires que les désabusés. Ce qui est triste c´est qu´ils n´affronteraient pas de problèmes s´ils savaient au sujet du droit qu´ils ont en Jésus et progressaient dans cette promesse. De telles personnes vivront sous l´oppression des ténêbres jusqu´à se convertir ou mourir. Ne vous réjouissez de la souffrance de personne, mais prêchez la Parole à tous!

Les peuples qui ont opprimé Israël dans le passé ont une grosse facture à payer, et ils l´ont payée. Mais, il y a un reste qui doit être payé lors du Jour de rendre des comptes. Ainsi parle la Parole: Ne touchez pas à ceux qui ont reçu mon onction, et ne faites pas de mal à mes prophètes ! (Ps 105.15). C´est certain, viendront encore quelques chefs d´état qui ne mesureront pas leurs éfforts pour empêcher l´évangélisation du monde, car ils ont ignoré qu´il s´agit de l´oeuvre de l´unique Dieu, et Il ne laissera pas libre qui fera cela. Priez!

Après que Dieu déclare être la gloire de l´Église, Il avertit que toucher à un de Ses enfants est comme toucher à la prunelle de Ses yeux: Car ainsi parle le SEIGNEUR des Armées: Il m’a envoyé, en vue de la gloire, vers les nations qui vous ont pris comme butin — car celui qui vous touche touche la prunelle de mon œil. (Zc 2.12). Que se prépare qui ose toucher à ceux qui ont été reçus dans la famille divine pour avoir accepté Jésus comme Sauveur!

Il y a un autre type de démons qui viendra avec une grande colère contre les malfaiteurs des sauvés. Cet esprit agira contre ces méchants comme le ver qui mange la soie, les dévorant d´une manière à ce qu´il ne reste rien en dehors de la destruction. Lors du retour  du Christ, toutes les personnes qui, d´une certaine façon, ont porté préjudice à l´oeuvre de Dieu verront combien était mauvais cet acte. Devant cela, ils se lamenteront beaucoup, mais, après la mort, il n´y aura pas de salut ni de pardon.

La mite (ash en hébreu) et le ver à soie (sash en hébreu) servent pour attirer l´attention de ceux qui ne voient rien de mal à déranger l´oeuvre du Très-Haut. Qui a du bon sens doit seulement s´approcher de ces personnes si c´est pour les évangéliser. Après le retour de Jésus, nous serons séparés des perdus, car, après être emmenés Cieux, d´oú nous ne sortirons jamais, on ne se souviendra même pas de ceux qui auront été envoyés au supplice éternel (Ap 21.1-8).

Gloire au Seigneur pour Sa justice, qui durera pour toujours! Les sauvés seront dans le royaume de paix et amour, dans une nouvelle atmosphère, oú le diable n´a jamais été ni ne sera. Là, ils verront des choses plus que belles, préparées par Jésus dans la Maison du Père (Jn 14.2,3). Les cruautés de la Terre cesseront d´exister dans le royaume futur du Sauveur, mais qui est condamné connaitra seulement la douleur et la souffrance. Profitez-en pour vous convertir réellement!

Le salut du Seigneur est étendu de génération en génération. Aujourd´hui, nous faisons Sa volonté; demain, d´autres feront la divine oeuvre et conduiront des personnes de toutes les nations à naître à nouveau. Cette condition est essentielle pour que quelqu´un entre dans le Royaume de Dieu. Si vous n´êtes pas encore sauvé, acceptez maintenant Jésus. Il vous pardonnera et vous sauvera!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur de la justice éternelle! On ne peut pas comparer ce qui arrivera au juste et au perdu après la venue de Jésus. Le juste ne passera pas par la mort spirituelle, car il a déjà la vie. Le perdu ne connaitra pas la vie, car il a préféré continuer dans la mort. Quel préjudice!

Nous remercions pour l´amour que Tu as eu envers nous en appelant des personnes qui prêchent la Vérité. Ainsi, nous nous sommes convertis. Pour qui accepte Jésus, Ton Fils, comme Sauveur, le danger est déjà passé. Mais, qui rejette Ton salut chutera dans l´abîme perpétuel!

Merci pour nous avoir appelés pour faire partie de Ton Royaume de gloire, d´où nous ne sortirons jamais. Tes yeux vont nous garder jusqu´à la fin, et cela garantira notre salut en Toi!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.