> Message d'aujour'hui

08/08/2022 - EXAMINEZ VOS CHEMINS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Ainsi parle le SEIGNEUR des Armées : Réfléchissez à votre situation. Aggée 1.7

Pourquoi le Seigneura répétécetavertissements´il suffisait de l´avoirdit une fois?La vérité estque ce sujet a uneénorme importance, car nous devonspenser à ce quenous faisonsavec les révélations divines.Au lieu de seulement marcher en elles, nous avons tenté deles moulerà notre bon plaisir. Or, toute orientationde Dieudoit être reçue comme un ordre.S´Ilparleà respect d´une quelconque chose, nous devonschanger ou améliorer nos actions.

Après avoir péché, Adam, aulieu d´avoir répondu aussitôt, il s´est caché en étant appelé par le Créateur (Gn 3.8-10).Il a fallu demander oùAdamétait pour donner sa versionsur l´événementdans ce jardin. voyez, il savait qu´il avait mal agi quand il avaitaccompagnéEvedans le péché. Soyezintelligent, car le diableva tenter les serviteursdeDieu, pour qu´ils perdent le bonheur éternel (1 Pie 5.8). Veillez etpriez!

De la même manière, la voixde Dieufait écho dans nos oreillesspirituelles. Des fois, il n´y a pas de réponseauxquestionsque nous Luiposons, parce que nous nous sentons uneordure. Le péché apporte toujours des remors, et, pour cela, nous perdons le courage d´aller àDieu. À certains moments, il semble qu´ilnous manque de lafamiliaritéavec Lui, comme c´est arrivé àSamuel. En écoutant son nom, le jeune a couru pour demander ce qu´Elievoulait. Mais,après avoir été instruit par le juge de ces jours-là, lefutur prophèteest parvenu à comprendre ce que leTrès-Hautluidisait (1 Sm 3.1-9).

Gédéona entendu leSeigneurquand un homme de Dieua parcouru Israël, montrant leur faute en neprenant pas en considération les prohibitions duTout-Puissant. Ce jeunehomme sentait qu´il devait planter du blé, bien que les autres trouvaient cela insensé (Jz 6.11). Ne soyez jamais trompé par l´ennemi, prêtant l´oreille à d´autres personnes.Levez-vous sur ce que Dieuvous dit etaccomplissezce mandat. LePère célestedonne toujours les outils à Ses serviteurs!Davida déclaré que,siDieul´avait délivré dulion et del´ours, quiavaientattaqué sontroupeau, Il l´aiderait aussi à vaincre le géant et, par conséquent, libérer Israël (1 Sm 17.37). Ainsi, le fils de Jessé n´a pas perdu de temps ets´estproposépour affronter le grand gaillardtêtu.Après la bataille, Davidétait tout sourire, car celui qui s´était insurgé contreles israélites était déjàfini. L´ennemiétait déjà fini depuis le jour où il aété vaincu, dans sa propremaison, par Jésus.

L´écart dupeuplea été annoncé par plusieurs prophètes. Esaïe, par exemple, aprophétisé,plus de cent ans avant,que, si cette conduite pécheresse continuait, les enfants de Dieuseraient livrés aux mains des babyloniens. LeSeigneurles a aussi avertispar le ministère de Jérémie. Ceprophète,en pleurant, montrait qu´ils passeraient70 ans en captivité.Etcela s´est produit. A présent, ils étaient avertis par Aggée àappliquer leur coeur à ce qu´ils faisaient, car ils agissaientmal!

Cette prophétie estd´actualitépour lepeuple de Dieu, qui doit examiner comment il a marché dans l´Evangile: Veillez donc avec soin à la façon dont vous vous comportez : que ce ne soit pas comme des fous, mais comme des sages (Ep 5.15).Qui a la foi dans leSeigneur verra que les paroles du Tout-Puissantont été par amour pour Sonoeuvre. Donc, croyez etdevenez un vainqueur à partir de maintenant et considérez-vous averti.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

ÔDieu!Nous voulons appliquer notre coeur aux chemins que nous parcourons.Donc, nous arrivons devant Toi pour assumer une nouvelle posturedevant les tentations qui viennent pour nousporter préjudice. Nous désirons êtrevictorieux entout. 

Nous demandons le pardonpour nospéchéscommisjour et nuit,nous éloignant de Ta présence, oú il y a la plénitude de joies. En vérité, nous avons si mal agi, que nous vivons tristes. Restaure-nous,Seigneur, pour T´aimer!

Aujourd´hui,nous sommes confiants que la même voix qui a appelé Gédéon,le faisant libérerIsraël du joug des médianites, vientà notre coeur, pour que nous vainquions les mensonges dudiable. Ta faveur nous restitueraàla positionde Tes enfants. Aide-nous!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.