> Message d'aujour'hui

13/11/2023 - DOULEURS DE L´ACCOUCHEMENT

  • Envie por Email
  • Imprimir
Or nous savons que, jusqu'à ce jour, la création tout entière soupire et souffre les douleurs de l'accouchement. Romains 8.22

Il y a une clameur occulte de la création que les perdus ne parviennent pas à écouter. Seulement les sauvés par le Christ sont capables d´écouter ce cri. Néanmoins, beaucoup ne pensent même pas se mobiliser pour que le monde apprenne comment sortir des mains de Satan. Et le pire: la majorité des perdus ne sera pas rachetée par notre cause. Jedemande: est-ceque la personne qui n´aide pas les missions sera sauvée? Pourquoi ne pas s´engager dans l´oeuvre qui touche le plus le coeur de Dieu? (Ez 33.11). Réveillez-vous!

Le cri de ceux qui sentent la flamme infernaledominer leurâme et dont la conscienceest stridente. Ils entrent par la porte large, car le diable leur dit qu´ils trouveront le bonheur dans la richesse, dans la prostitution etdans les drogues, parmi d´autres subterfuges mondains (Mt 7.13). Pourquoil´homme se laisse tromper par le menteur-en-chef. Celle-là est une bataille spirituelleà être livrée, ou nous ne ferons jamais la volonté du Créateur. Nous ne devons pas lutter contrela chair et le sang (Ep 6.12)! 

La porte large a volé de nombreux serviteurs duChrist, qui, avec les jours qui passent et sous le cous dediverses tentations, se sont éloignés de l´église. Ils ont trouvé des défauts ici ou là etont cédé aux pièges de la prostitution. Ils n´ont pas honted´êtreguidés par latromperie del´accusateur. Voyez, quand Jésus reviendra, de telles personnes seront désespérées, en voyant qu´elles marchent vers la perditionéternelle. Pourquoi? Celle-là est une question sans réponse. Veillez!

Dormir spirituellement c´estfairela volonté du diable. C´est ainsi que les vierges imprudentes ont agi: Les folles dirent à celles qui étaient avisées : « Donnez-nous de votre huile, nos lampes s’éteignent ! (Mt 25.8). Lisez au sujet de leur négligence dans Matthieu 25.1-13. Lefidèle serviteur est toujours à son poste, faisant ce que Dieu lui a ordonné. Cependant, malheureusement, des milliers se qualifient comme les fiancées insensées quiont perdu l´entrée dans le Royaume de la Gloire. Faites attention à vous!

Il n´y a pas de plaisir plus grand que d´être un instrument duSeigneur, car, tant quenous accomplissons Ses ordres, Il prend soin de nous. Pour beaucoup, la guérison est de fairece que Dieu ordonne: Jésus s’approcha et leur dit : Toute autorité m’a été donnée dans le ciel et sur la terre. Allez, faites des gens de toutes les nations des disciples, baptisez-les pour le nom du Père, du Fils et de l’Esprit saint, et enseignez-leur à garder tout ce que je vous ai commandé. Quant à moi, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde (Mt 28.18-20).

Qu´en serait-il de nous, si les frères du passé n´avaient pas risqué leurs vies; s´ils n´avaient pas traversé les mers sur des embarcations très fragiles; si d´autres ne s´étaient pas  préoccupé des perdus, ni s´ils avaient été utilisés pour nous parler del´amour divin? Les négligents dans l´oeuvre divine seront rendus responsables pour le pire préjudice que le monde souffrira: leur condamnation (Ez 3.18; 33.18). Miséricorde!

Donc, assumez votre place de missionnaire à côté de nous, nous aidant à accomplir lecommandement du Maître dans cette génération. Vous pouvezfairebeaucoup, mais, sivous vous croisez les bras, Dieuen appellera d´autres. D’ailleurs, qui sait si ce n’est pas pour une occasion comme celle-ci que tu es parvenue à la royauté ? (Est 4.14). Au Nom de Jésus, commencez maintenant et priez pour nous!

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Notre vraiSeigneur! Merci pour nous secoueravec Ton‘Allez’. Nous ne faisons pas Ta volonté, mais, contradictoirement, nous voulons que Tu fasses la notre. Nous échangeons de positionavec Toi, etcela Tu le réprouves. Nous désirons T´obéir, collaborantà Tes missions!

Si nous ne nous réveillons pas aujourd´hui, demain nous serons surpris et condamnés pour avoir désobéi à Ton ordre. Père, réveille mes frères qui n´offrent pas le montant suffisant comme preuve d´amour envers Toi. Pourquoi agissent-ils ainsi?

Que le conseil donné par le Sauveur soit la devise de ce lecteur à partir de maintenant. Alors, le texte de Matthieu 6.33 s´accompliradans la vie de ceux qui ont du zèle pour Ta volonté. Nous disons automatiquement que nous T´aimons, mais notre pratiquea été autre. Aide-nous!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.