> Réflexions

31/12/2014 - Combattre le bon combat de la foi

C’est quoi de combattre le bon combat de la foi? C’est d’apporter vers le champ spirituel le problème que vous avez, dans votre mariage, dans vos finances, dans la santé ou dans d’autres secteurs.

Dans la Bible, nous avons deux exemples sur ce sujet. Le premier se trouve dans le Second Livre des Chroniques 16.12. Le roi Asa avait une maladie aux pieds, et malgré que sa maladie était très grave, il n’a pas cherché le Seigneur, mais, plutôt, les médecins. Il est mort malade, car il n’a pas placé le problème qu’il avait dans le champ spirituel.

Samson, toutefois, a agi différemment (Juges 15.18). Face au problème, comme s’il avait très soif, il a clamé le Seigneur et a dit : « Par la main de ton serviteur tu as donné ce grand salut ; est-ce que je vais mourir de soif maintenant, et vais-je tomber dans la main de ces incirconcis ? ». Samson savait qu’il n’y avait pas de sens que Dieu l’aie affranchi de mille soldats philistins, et mourir de soif par la suite. Il a apporté le problème vers le champ spirituel, et Dieu a blessé la caverne, faisant comme quoi sorte de l’eau dans le lieu où il se trouvait.

Mon cher frère, faites comme Samson : apportez votre problème vers le champ spirituel. Cherchez Dieu et combattez le bon combat de la foi.

Soyez en paix.

Pr. Lauro Doriel


> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.