> Message d'aujour'hui

21/03/2016 - VOYEZ VOTRE COEUR

  • Envie por Email
  • Imprimir
Car c'est du cœur que viennent raisonnements mauvais, meurtres, adultères, inconduites sexuelles, vols, faux témoignages, calomnies.   Matthieu 15.19

En disant que le coeur de l´homme est désespéremment corrompu, le Créateur nous fait voir en quoi l´être humain est devenu après le péché d´Adam. Si nous sommes ainsi, nous devons faire attention à qui est autour de nous, car, quand nous nous y attendons le moins, nous pouvons être surpris avec les mauvaises attitudes de ces personnes. Alors, une cicatrice sera faite en nous et, probablement, jamais ne sera défaite.

En révélant ce qui peut sortir de notre coeur, le Seigneur nous enseigne la manière correcte de ne pas nous contaminer avec le péché qui bat à la porte. Celui qui méprise l´avertissement de l´Ami plus proche qu´un frère se portera candidat à avoir beaucoup de désagréments dans cette vie et dans la vie éternelle. Donc, soyez sobre et veillez, parce que l´ennemi sera toujours autour de nous, rugissant comme un lion, cherchant qui il peut dévorer (1 P 5.8).

Soyez attentif, car qui n´est pas né à nouveau – et, pour cela, ne possède pas l´onction du Saint Esprit – a tendance à être amené par le diable à avoir de mauvaises attitudes et pratiquer les plus perverses oeuvres. La Bible déclare, en d´autres termes, que nous ne pouvons faire confiance à la personne qui dort à côté de nous (Jr 17.5). En parlant de cela, Dieu ne veut provoquer une paranoia en personne, mais plutôt, nous instruire à éviter les difficultés par manque de prudence.

L´Omniscient ne nous avertirait pas par hasard; Son objectif est de nous prévenir pour que nous ne chutions pas en tentation. Pour incroyable que ça paraisse, en nous-mêmes, pourront exister de mauvaises pensées, des désir de mort, d´adultères, de vols, de faux témoignages et de blasphèmes. Cela, c´est l´être que nous sommes, et, très souvent, nous condamnons les autres qui font les mêmes choses. En assumant un de ces “défauts”, nous nous incluons dans la liste des transgresseurs.

Il y a des exemples bibliques où les hommes de Dieu se sont laissés emporter par la méchanceté du coeur et ont commis des turpitudes, lesquelles ont provoqué de grandes souffrances à eux-mêmes, à l´oeuvre de Dieu et aux autres compatriotes. C´est pour cela, mettez-vous aux pieds du Seigneur et, chaque fois qu´un de ces désirs vous assaille, réprimandez-le immédiatement. Ne perdez pour rien votre bonheur éternel; luttez pour passer par la Porte étroite.

Donc, mon cher lecteur, restez en alerte, parce que le diable veut vous sortir du salut et, au minimum, de la couronne de justice, laquelle sera remise à celui qui persévèrera jusqu´à la fin. Si vous ne faites pas attention, votre gloire s´en ira, et une mer de boue nauséabonde entourera votre nom et votre personne pour toujours. Maintenant est le meilleur moment pour vous réconcilier avec Dieu et obtenir les merveilleuses bénédictions qu´Il vous a préparées.

Nous rendrons compte de toutes nos oeuvres. N´importe pas combien vous avez dit que vous aimez le Père, car la preuve de cela est votre mode de vie. Fuyez de toute tentation et, s´il le faut, faites comme Joseph d´Egypte. Il a laissé sa cape et a fui, sans s´importer s´il sentirait le froid. Ne pensez pas au coût de vivre dignement.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Merveilleux Dieu! Merci pour Tes avertissements. Le diable désire à tout prix nous éloigner de Toi et, tristement, nous connaissons des cas où cela s´est produit. A présent, ce ne sont pas juste quelques perdus, comme aussi leurs familles.

Aide-nous à prendre au sérieux l´avertissement que Tu nous as donné aujourd´hui. En vérité, beaucoup de ces défauts se font présents en nous, et cela n´est pas bon. Donne à chaque lecteur la capacité de fuir des oeuvres de l´ennemi, pour qu´il ne se contamine pas.

Nous voulons T´aimer véritablement, ayant et respectant Tes commandements. Pardonne qui est déjà contaminé et, en même temps, donne-lui le don du repentir. En fin de compte, on ne peut jouer avec le bonheur éternel, car cela coûte très cher.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.