> Message d'aujour'hui

06/07/2021 - VOUS POUVEZ ÊTRE EN GRAND DANGER

  • Envie por Email
  • Imprimir
Si vous êtes exempts de la correction à laquelle tous ont part, c'est que vous n'êtes pas des fils, mais des bâtards. Hébreux 12.8

En étudiant ce verset, nous comprenons le besoin de demander au Seigneur qu´Il nous enseigne pour que nous soyons bénis. En comprenant la raison de cette correction, jamais nous ne la fuirons. Ce qu´elle fait en nous et par notre intermédiaire donnera à ceux qui la reçoivent la confirmation d´être des enfants de Dieu. Cela est un privilège et prouve que nous sommes de la famille divine!

Qui vit dans la chair est trompé par le diable et, parfois, joue avec la Verité, alléguant préférer être quelque chose, moins orienté par le Seigneur. La discipline de Dieu n´est pas comme celle de l´homme, qui emploie un batôn, un fouet ou même ses mains pour “éduquer” une personne. Le Très-Haut utilise Sa Parole pour montrer notre faute et Il nous guide sur des chemins plats et salutaires, oú l´ennemi ne va pas (Es 35.8).

Si vous choisissez rester sans la direction de Dieu, Il ne vous forcera pas à l´accepter, mais vous apercevrez que n´aura pas été sage cette décision et, par  conséquent, cesserez d´être bienheureux. Existe-t-il une situation pire que celle-là? En cessant d´avoir du succès dans les batailles de la vie, vous mangez du pain des larmes et de l´eau polluée, quand vous pourriez vivre joyeux, sans peur de vous repentir. Ça vaut la peine de vivre avec le Père céleste!

Les enfants de Dieu qui participent à la discipline du Seigneur savent qu´Il est bon et que Sa miséricorde dure pour toujours (Ps 106.1). Le soir arrivent les pleurs, et le matin un cri de joie. (Ps 30.6b). Quand l´aurore surgit, un merveilleux et formidable jour naît, apportant les bénédictions du Seigneur mises à votre disposition. Ce n´est pas nécessaire de sentir la peur, car, si c´était une mauvaise chose, Dieu ne serait pas amour!

Demandez au Seigneur qu´Il vous exhorte et vous prépare pour comprendre Ses intentions. C´est certain, vous voudrez goûter à Sa bonté. Le Père a ce qu’il vous faut pour vous instruire, car Son dessein pour votre vie est grand, et vous devez avoir la capacité pour l´exécuter. Celui qui est amour va vous mouler pour participer de ce merveilleux moment de bonheur inégalable.

Ne veuillez jamais être traité comme un bâtard! Dieu vous a destiné une bénédiction inégalable et, seulement comme enfant du Roi, vous y participerez. Pour être enfant, vous devez être enseigné sur ce que la famille croit et espère. Donc, résolument, donnez à Dieu l´opportunité de vous bénir. Alors, pour toujours, Sa miséricorde sera répandue sur votre vie. Il sait ce qui est le mieux pour vous.

Décidez d´obéir au Seigneur oú que vous alliez. Permettez que la Vérité domine votre être et vivez avec satisfaction, plaisant à Dieu. Il vous aime de fait. Soyez qui le Père a programmé pour vous. Le Tout-Puissant sait tout. 

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Père aimé! Passant par Ta discipline, nous voulons savoir si nous avons été reçus comme enfants. Nous venons des voies les plus dangereuses du monde, mais, avec Ton aide, nous serons la bénédiction que Tu as projetée.

Si les autres frères ont été enseignés par Toi, pourquoi ne le serions-nous pas non plus? Quelle est la raison de donner à autrui le plaisir de rire de nous, si nous avons été acceptés comme Tes enfants? Les bénédictions des hommes ne se comparent pas aux Tiennes.

Merci pour nous faire membres de Ta nature, oú nous ne subirons jamais d´attaque du malin, mais nous vivrons le vrai bonheur. Du fait que le choix n´est pas venu de nous, mais de Toi, Ton instruction nous sera très bénéfique.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.