Nous profitons déjà de ce jour mentionné par Jésus. En fin de compte, après avoir ressuscité et pourvu notre salut, Il s´est mis à vivre en nous. Quand la Parole nous est révélée et que nous sentons de la joie pour l´avoir comprise et reçue, nous pouvons parler directement avec le Père, au Nom du Christ, et voir la réponse être éxécutée. De plus, avec la certitude que nous sommes visités par le Seigneur, nous pouvons ordonner au mal qu´il sorte, et la bénédiction se produit, pour la gloire du Père!
Le secret est de connaitre et de faire confiance au Nom du Sauveur, parce que ce Nom a l´habileté pour faire ce qui est nécéssaire. Étant Ses serviteurs et Lui obéissant, le pouvoir divin opère en notre faveur. Mais, comprenez: il n´y a pas besoin de jeûner pour défaire toute et quelconque oeuvre de l´ennemi contre nous, parce que Jésus nous garantit que Lui-même fera tout ce que nous demanderons – déterminerons en Son Nom.
Le Nom de Christ est au-dessus de tout nom et, devant lui, les forces des ténèbres doivent sortir définitivement. Aux jours oú le Sauveur enseignait sur Terre, le diable lui obéissait toujours. Or, le Maître a promis que qui croirait en Lui ferait les même oeuvres que celles réalisées par Lui (Jn 14.12). Donc, agissez comme le Seigneur et vous vérifierez ce que les promesses bibliques disent à votre sujet. Il suffit de prendre possession de ce qui est à vous pour que Dieu agisse.
Ce n´est pas cela que Paul a fait avec la jeune divinatrice (Ac 16.16-18)? Durant de nombreux jours, elle l´a suivi, l´appelant de serviteur du Dieu Très-Haut, et le démon l´a quittée quand l´apôtre a expulsé le mal. Avec cela, elle a abandonné cette pratique illicite, et le profit des hommes qui l´utilisaoent a cessé. Cela a causé beaucoup de problèmes pour Paul, car ces profiteurs étaient inffluents dans la ville. Comme résultat, il a été emprisonné avec Silas, mais Dieu a agi d´une façon phénomenale, les libérant.
Tout serviteur du Seigneur doit se dédier à l´oeuvre divine. De cette manière, l´ordre donné au Nom du Christ sera accompli, et les personnes libérées témoigneront au sujet des merveilles reçues. De plus, d´autres Le rechercheront, à fin d´être libérés. Le manque de foi dans les révélations de Dieu perturbe, c´est pour cela que beaucoup continuent prisonniers du mal. Comme Jésus a affirmé, la Vérité libère celui qui la connait (Jn 8.32).
Quand le pouvoir et l´habileté du Nom du Seigneur vous seront révélés, vous comprendrez vite comment agir. La foi vous enseignera quand employer ce Nom avec la certitude d´obtenir la victoire dans les luttes livrées contre les forces des ténèbres. Seront heureux ceux qui utiliseront l´autorité qui leur a été conférée en recevant Jésus dans leur coeur. Sachez: le diable sait qu´il doit obéir aux serviteurs du Très-Haut.
Agissaient ainsi nos frères du passé, et, avec cela, l´Evangile a atteint le monde, sauvant des millions de personnes. Quand nous enseignerons en utilisant le Nom de Jésus, nous obtiendrons le même succès conquis par Lui dans Son ministère sur Terre. Donc, soyons fermes dans la foi et ne laissons pas l´ennemi nous tromper. Au Nom du Seigneur, nous réaliserons les mêmes faits que le Christ!
En Christ, avec amour,
R. R. Soares
Seigneur du grand Jour! Nous sommes immensément reconnaissant pour nous avoir fourni la guérison et le salut, ainsi nous ne sommes plus soumis à l´autorité du malin, mais nous avons été changés pour le destin éternel aux Cieux. Nous avons le droit de faire Ton oeuvre par la foi!
Tout ce que nous demanderons en Ton Nom nous sera fait, parce que la promesse dit qu´il suffit que nous ordonnions au mal de sortir, au Nom de Jésus, pour que nous voyions Ta gloire opérer. Ainsi, nous nous délivrerons des maux!
Nous remercions pour nous faire maîtres sur toute opération du diable. A partir de cela, nous pouvons attacher les démons et les expulser, leur interdisant de revenir nous attaquer. Nous devons faire Ton oeuvre avec joie. Ce qui semblait impossible est devenu possible!