> Message d'aujour'hui

10/02/2017 - VÉRITABLEMENT LIBRES

  • Envie por Email
  • Imprimir
Si donc le Fils vous rend libres, vous serez réellement libres. Jean 8.36

Le seul moyen que vous soyez libre de tout engagement malin est d´être libéré par le Fils de Dieu – la divine Parole. D’autre part, si l´oeuvre n´est pas faite par la foi en Jésus, il n´y a pas comment avoir la certitude que jamais vous ne reviendrez à être dominé par la souffrance de laquelle vous jugiez déjà être délivré. Cependant, quand le Christ met quelqu´un en liberté, Il ferme la porte pour que ce mal ne revienne jamais plus. Si vous avez déjà été guéri et que les symptômes reviennent, n´acceptez pas cette situation, mais réprimandez-la, au Nom de Jésus.

Est belle l´oeuvre que les chefs de file de la Médecine parviennent à faire, mais cela ne signifie pas que le mal qu´ils ont guéri ne reviendra pas, car la cause n´a pas encore été détruite. Cependant, quand votre foi fait que le pouvoir divin réalise votre libération, en aucune hypothèse, ne croyez que ce mal puisse revenir. Selon Jésus, le démon retourne pour voir si la maison est vide, balayée et décorée et, alors, il amène avec lui sept autres esprits pires que lui (Lc 11.24-26).

La personne qui largue les drogues et la vie du crime et des fautes, par exemple, influencée par un conseil humain ou par décision personnelle, peut retourner à ces pratiques, mais celui qui est libéré par le Sauveur est libre pour toujours. Donc, il faut vous réjouir de la libération effectuée par le pouvoir divin et, en même temps, veiller pour que le menteur ne retourne pas avec d´autres maux, faisant que la personne croie que l´oeuvre n´a pas été complète. La libération est réelle!

Ceux qui sont libérés par le Christ doivent être conscients que l´ennemi emploiera ses mensonges pour vous prendre à nouveau; donc, si vous sentez la même douleur, les mêmes symptomes ou les mêmes désirs qu´avant, confessez que la porte que Jésus a fermée personne ne l´ouvrira, réprimandez le démon qui veut vous tromper et restez 100% certain que ce n´est pas le mal qui a été expulsé qui est de retour (Ap 3.7). Ne soyez plus le destinataire des oeuvres des ténèbres. Demeurez ferme dans la liberté que le Christ vous a donnée. 

En mettant des conditions à la libération (Si donc le Fils vous rend libres), le Seigneur révèle que quelques-uns – guéris par d´autres moyens, voire même par suggestion religieuse – peuvent avoir leurs maux de retour. Néanmoins, étant libéré par Lui, le mal ne reviendra pas. Quand Dieu opère, il est impossible que quelqu´un souffre à nouveau du même mal. Encore une fois: si vous foi avez été guéri par la foi en Jésus, Il  a fait l´oeuvre pour toujours, et la possibilité que le mal revienne est zéro, à moins que vous permettiez que cela se produise ou que vous renonciez à votre guérison.

La preuve de l´opération du Seigneur est que vous soyez véritablement libre et n´ayez pas besoin de rester tout le temps trompant d´autres personnes ou vous-même, disant que vous n´acceptez pas le retour du mal, car il insiste à revenir. Voyez, qui a été réellement libéré a besoin de croire en Dieu et ignorer les attaques du diable. Si le malin vous dit qu´il vous fera souffrir tout à nouveau, riez de lui; en fin de compte, les libérés par Jésus sont sortis du royaume de la souffrance et de la douleur (Cl 1.13).

La preuve que vous êtes complètement libre n´est pas l´absence de symptômes, et oui la foi qui habite dans votre coeur. C´est pour cela, comme les dons de Dieu sont irrévocables, vous n´aurez jamais à douter que vous les avez perdus; il suffit de les  raviver et, ainsi, vous ne trébucherez plus (Rm 11.29). Celui qui a été béni par le Seigneur demeurera ainsi pour toujours. Croyez maintenant et vivez libre de fait.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur! Nous devons apprendre de Toi, et ne pas rester tout le temps à confesser que nous avons été guéris, quand nous souffrons encore du fait des tentations et autres souffrances. Ton oeuvre est complète et finale. C´est pour cela, nous demandons que Tu nous aides à vivre Ta faveur.

Nous ne voulons pas seulement l´absence de symptômes, mais aussi la foi qui nous fera libres pour toujours. De cette façon, nous pourrons témoigner que ce qui nous retenait à la faute et nous faisait pécher ou souffrir a été complètement détruit. Nous T´aimons pour ce que Tu es!

Tu es notre véritable Libérateur; c´est pour cela, nous n´avons pas à souffrir à cause des maux de l´ennemi. Libérés de ses mains, nous pouvons Te servir. Il n´y a pas comment le  diable effacer ce que Tu as fait, car, quand Tu opères, Tu fermes la porte. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.