> Message d'aujour'hui

13/06/2016 - VÉRITABLE SERVITEUR

  • Envie por Email
  • Imprimir
S'il te plaît, SEIGNEUR ! Je suis ton serviteur, ton serviteur, le fils de ta servante.Tu as détaché mes liens.  Psaume 116.16

Avec la chute d´Adam, le préjudice subi par l´humanité a été très grand et a blessé dans tous les domaines. Il n´y a pas un seul juste qui, par lui même, puisse entrer en présence de Dieu et se fixer dans une position. Il est le Tout-Puissant, complet, saint et, en même temps, inaccessible à l´homme commun. De la même forme, sans Jésus, Il n´ y a pas comment quelqu´un défie le diable ou le batte.

Même les plus consacrés à Dieu ont toujours des problèmes avec les tentations et les autres pièges préparés par l´adversaire afin de les attraper. C´est seulement avec la grâce divine, que nous obtenons le pouvoir pour paralyser les oeuvres de Satan et nous en délivrer d´elles. Ceux qui suivent les rituels religieux créés par l´homme et s´efforcent beaucoup, ne prenant pas en considération ce que disent les Ecritures, n´imaginent pas à quel point ils s´ouvrent au diable et à ses démons.

Il incombe à chacun de chercher en Dieu sa libération. Si vous faites cela de tout votre coeur, vous ne serez pas surpris. Il n´y a pas comment quelqu´un répondre à l´invitation faite par Jésus aux fatigués et opprimés, pour qu´ils s´approchent de Lui, et ne pas être libéré. En Christ, sont cachés des trésors de sagesse et de connaissance, lesquels fortifient qui les trouvent et devient cette personne victorieuse sur le mal (Cl 2.1-3).

Le chrétien avec des problèmes est celui qui ne sait pas prier, est paresseux ou ne désire pas être ce que Dieu lui a dejà montré comme Sa volonté. Il est écrit que la bénédiction du Seigneur – la révélation de Sa Parole, de Son intention – fait que les personnes s´enrichissent (Pv 10.22). Avec cela, jamais elles ne seront opprimées ou vaincues par le malin. Le secret est d´examiner les Ecritures et les vivre.

Quand vous brisez les chaînes de l´ennemi qui vous attachent à la souffrance ou à la tentation, vous aussi vous exclamerez: “De fait, je suis un serviteur de Dieu!”. Ainsi, vous aurez atteint la position de libéré du pouvoir malin; alors, l´ennemi ne pourra plus vous opprimer. Donc, il suffit de demeurer ferme dans la liberté pourvue par le Christ et vous délivrer des offres du diable.

Ayant un quelconque désir immonde dans votre coeur, ou un piège qui vous retienne au malin, vous ne parviendrez pas à être heureux et vous donnerez un très mauvais témoignage. Pourtant, en vous voyant libre, vous direz avec le plus grand naturel que, maintenant, vous servez le Seigneur et, pour cela, ne pouvez plus être soumis à l´oppression. Que vous obteniez cette position est ma plus sincère prière! Ne vous arrêtez pas jusqu´à atteindre cette bénédiction.

Le désir du Très-Haut est que tous se libèrent des mains de l´ennemi et vivent de façon digne de la vocation pour laquelle ils ont été appelés (2 Tm 1.8,9). Vous ne connaitrez pas l´amour de Dieu tant que vous permettrez que des choses de la chair pourrie occupent vos sentiments. Dieu veut vous voir libre. Donc, assumez votre place en Christ.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu libérateur! Nous ne pouvons penser au préjudice causé par le péché d´Adam, parce que Jésus a payé cette dette et nous a libérés pour que nous Te servions et fassions Ta volonté. 


Le privilège de se déclarer Tes serviteurs est reservé à ceux qui sont passés par le processus du salut et, maintenant, sont délivrés des moyens utilisés par le diable pour les prendre dans le péché et les détourner de Ton objectif.


Que mes lecteurs cherchent dans les Ecritures ce qu´elles disent au sujet de chacun d´eux et de la position dont ils peuvent profiter dans Ton Fils. Ainsi, ils vivront plus près de Toi. Merci et amen! 

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.