> Message d'aujour'hui

04/02/2017 - VENGEANCE COMPLÈTE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Le Dieu qui m'accorde la vengeance, qui me soumet des peuples. Psaume 18.48

N´acceptez pas moins que ce que Dieu a promis de faire, car, selon David, Il nous venge complètement. Toute chose en moins que cela est une tromperie, mais non de la part du Seigneur, et oui de l´ennemi. Quand le Père dit une chose, ceux qui ont du bon sens ne se laissent pas confondre, car l´Evangile n´est pas de n´importe quelle manière, mais comme la Vérité. Donc, ne vous laissez pas duper par le malin. Croyez en la Parole.

Après que Satan ait tout pris de Job et le remplisse de plaies, Dieu a vengé Son serviteur, lui donnant en double ce qu´il avait perdu. Dans ce cas, la vengeance n´a pas seulement été dans la quantité que le diable a pris, mais deux fois plus. Il y a des cas où la restitution peut être plus grande que le pourcentage que Job a reçu en retour. Dans d´autres, ça peut être un peu moins, mais jamais inférieure à la quantité. Soyez attentif, car l´ennemi tentera de vous tromper, mais ne permettez pas cela.

La Parole est claire, en disant que Jésus a emporté toutes nos maladies et, que par Ses blessures, nous avons été guéris. Il n´y a pas de moyen terme. Qui reçoit la guérison doit l´accepter dans sa totalité. Alors que la prospérité peut être plus qu´entièrement, en accord avec le pourcentage que votre foi revendique ou que le Très-Haut établit. L´Eternel a plaisir à nous bénir au-delà de ce que nous demandons.

Dieu est responsable pour ce qu´Il promet, car Il n´est pas homme pour mentir, pour augmenter la vérité ou dire une chose qui ne soit pas vraie. Le Seigneur promet de vous restituer tout ce qu´ils vous ont volé. En fin de compte, nous sommes dans l´année acceptable du Seigneur, où les portes de l´esclavage ont été ouvertes, et la restitution est sûre et certaine. Même que la situation semble insoluble, Dieu est juste et fidèle pour vous donner le bien dont vous avez besoin.

Le mal doit être anéanti. Dans le cas contraire, ce n´est pas une guérison, mais un palliatif, une “petite aide”. Les Écritures disent clairement que, par les blessures de Jésus, nous avons été guéris, et point final. Donc, quand vous priez, pour vous délivrer d´un certain mal, ayez à l´esprit que vous avez déjà été guéri et tout ce que vous avez besoin de faire est d’exiger la sortie de la souffrance, ne laissant pas que le démon vous fasse souffrir à nouveau.

Il livre les peuples aux mains de David, en effet ses guerres étaient symboliques des nôtres. Toutefois, comme notre bataille est réelle, dont le résultat demeure pour toujours, le Seigneur se doit d’accomplir Sa Parole. Notre guerre n´est pas contre la chair et le sang, et oui contre les principautés, les puissances, les princes des ténèbres de ce siècle et les hôtes spirituels du mal (Ep 6.12). En Christ, nous avons une autorité spirituelle sur Satan et ses démons.

En toutes les choses, nous sommes plus que vainqueurs (Rm 8.37). Il n´y a pas de quoi craindre dans notre lutte contre les forces des ténèbres. Il est nécessaire d´employer le pouvoir qui nous a déjà été donné. Le secret est d´avoir confiance. Ne croyez pas que de ce mal vous ne serez pas libéré. Dieu est votre Force, votre Secours et votre Victoire. Avec Lui, vous serez victorieux. Donc, en avant, assumez votre autorité et soyez vengé!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur de la victoire! C´est bon de savoir que Tu nous venges totalement, et non à moitié. Ainsi, nous entrons dans la lutte en sachant que notre triomphe est plus que certain, car Jésus nous a déjà sauvé, quand Il a dépouillé Satan de l´autorité qu´il avait volé à Adam.

Nous n´acceptons aucune maladie ou aucun fléau dans notre corps, car la vengeance que Tu exécutes en notre faveur est complète. Nous n´avons pas à cohabiter avec une infirmité ou un mal-être, car Tu nous as vengé de tout mal. Merci. 

A présent, pour Ta gloire, nous marcherons en sécurité sur la Roche et déterminés à vaincre toutes les batailles. Même que le malin surgisse avec ses tromperies très bien préparées, nous ne les accepterons pas. La vérité prévaudra! Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.