> Message d'aujour'hui

12/04/2016 - UTILISEZ LA PIERRE PRÉCIEUSE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Les présents sont une pierre précieuse aux yeux de ceux qui en disposent ; où qu'ils aillent, ils ont du succès.   Proverbes 17.8

Une des attitudes les plus productives est l´acte de donner des présents, intercédant envers Dieu, en faveur de la personne qui vous a offensée ou qui vous a fait du mal. Pour être devenue votre ennemie, elle sera considérée ennemie du Seigneur. Cela a été une des promesses faites à Abraham (Gn 12.3) et, comme nous sommes héritiers de tout ce qui a été promis au patriarche des hébreux, nous le sommes aussi envers ceux qui se sont laissés utiliser par le diable, pour nous causer un préjudice quelconque.

A présent, ce que vous faites au profit de quelqu´un qui vous a fait du tort reviendra à vous-même, car l´acte de pardonner est un des plus nobles et gratifiants que l´être humain puisse réaliser. De plus, en libérant le pardon, vous acomplissez un précepte qui vous empêcherait d´être pardonné de vos offenses s´il n´était pas réalisé (Mc 11.25,26). Donc, si quelqu´un pèche contre vous, priez pour qui vous a fait du tort, réprimandez-le, s´il se repent, pardonnez-lui.

Votre prière en faveur de l´offenseur sera comme une pierre magique, car elle ouvrira les yeux à votre sujet et vous fera du bien. Il est évident que l´intercession est bénéfique pour ceux qui font usage de cet institut. Mais, il y a des limites pour traiter avec la personne qui nous affecte d´une certaine façon, comme Jésus l´a enseigné dans Matthieu 18.15-18. L´intention est d´aider celui qui vous a fait du mal à ne pas se perdre avec la faute et à retourner vers le Seigneur.

Investissez ce que vous pouvez en temps, onction et ressources financières pour que les déviés et les perdus soient sauvés, parce que, au retour du Christ, la récompense sera grande. Quant au frère dans la foi, qui continue à pratiquer ce qui n´est pas correct et à être un empêchement pour l´accès des autres au salut, donnez-lui une discipline plus forte. La réprimande sera une bénédiction pour celui qui transgresse le commandement, dès lors qu´elle soit faite sous les conditions bibliques.

L´opération de Dieu dans le Nouveau Testament est différente de celle qui se déroulait dans l´Ancienne Alliance, quand le salut n´avait pas encore été pourvu, et, pour cela, le peuple de Dieu avait des difficultés pour regarder vers Sa gloire (2 Co 3.7). Nous devons être plein d´espérance jusqu´à l´ultime moment et tardifs pour nous mettre en colère, pour que nous ne donnions pas de place au royaume des ténèbres. Nous devons lutter afin d´en arracher quelques-uns du feu éternel.

N´egaxérez pas dans la réprimande, pour ne pas détruire ce qui reste de foi en qui n´a pas veillé et s´est laissé emporter par le diable. Ça n´avance à rien de haïr un individu qui a été utilisé pour vous atteindre, car l´ennemi a vu en lui quelqu´un d´idéal pour être un bras d´extension de sa méchanceté, et il désire trouver en vous une opportunité pour terminer son oeuvre destructrice. Laissez-vous guider par le Saint-Esprit au moyen de la Parole et vous deviendrez irréprochable.

Avec la pierre précieuse dans vos mains, où que vous vous tourniez, il y aura l´action de Dieu. Faire le bien est toujours profitable, pour cela nous devons être sages et ne jamais permettre que le diable trouve en nous un allié. C´est douloureux d´être atteint sans motif, mais c´est très savoureux d´être récompensé par le Seigneur, car Il est tout simplement le Tout-Puissant. 

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Auteur du salut! Nous n´avons pas distingué le danger que nous courons en marchant selon la chair, car, même en étant offensés, ça ne rapporte pas d´espérer le mal de quelqu´un et, ainsi, perdre la récompense proposée.

Nous avons besoin d´envoyer des présents à ceux qui nous offensent, nous portent préjudice ou nous dérangent. Nous ne devons pas retenir le péché de la personne ou avoir en mémoire les agressions de qui a été utilisé par le diable. Conduis-nous à toujours pardonner.

Merci pour nous enseigner à aider les personnes. Nous devons suivre Ton dessein, libérant le pardon à ceux qui nous ont blessé et les amenant à T´aimer et à reconnaitre que c’est le plus excellent chemin où ils peuvent marcher. 

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.