> Message d'aujour'hui

19/09/2020 - UNE PROMESSE DE VIE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Il nous rendra la vie dans deux jours ; le troisième jour, il nous relèvera, et nous vivrons devant lui. Osée 6.2

Osée a été utilisé par Dieu pour prophétiser Israël, le royaume du Nord. Le message de ce serviteur a été clair: le Seigneur mettrait en morceaux Son peuple, Il le blesserait et, après, Il irait le guérir. Un tel message s´est accompli dans le sacrifice de Jésus, qui a été blessé par nos transgressions, est mort et a ressuscité au troisième jour, nous reliant au Père pour toujours.

La croix était maudite, et Jésus a été humilié publiquement sur elle. Il n´avait pas de péché, mais a reçu le châtiment qui nous a apporté la paix. Le Maître S´est laissé enfermer, emportant sur Lui nos douleurs pour satisfaire Dieu, et les ténèbres n´ont pas pu Le retenir. Alors, Il a pris les clés de la mort et de l´Enfer, scellant notre rédemption (Ap 1.18).

Quand le Christ est monté aux Cieux, Il a envoyé sur Terre le Consolateur pour convaincre l´homme du péché, de la justice et du jugement, car seulement ainsi il comprendrait cette oeuvre rédemptrice (Jn 16.7,8). Qui accepte cette Vérité réassume sa position parmi les élus de Dieu, triomphant comme Jésus, qui a dépouillé le diable du pouvoir avec lequel il opprimait le monde depuis la transgression d´Adam.

Il nous a vivifiés pour que nous annoncions aux souffrants que, dans le Seigneur, il y a la couronne au lieu de cendres, l´huile de joie au lieu de tristesse, des habits de louanges et non de deuil. Donc, tous ceux qui seront greffés en Lui seront appelés d´arbres de justice (Es 61.3). Le Tout-Puissant vous a confié cette mission! Soyez la personne idéalisée par Dieu et montrez au monde Sa gloire.

Adorer Dieu n´est pas répéter des mots ni offrir des sacrifices pour Lui, comme aux anciens temps, et oui obéir à Ses commandements. Chaque jour, nous devons renoncer au péché et marcher dans une nouvelle de vie, afin de profiter de la vie abondante pourvue par le Sauveur dans son sacrifice (Jn 10.10b).

En possession de cette Vérité, nous résisterons aux attaques du mal et déclarerons sa sortie de tout domaine de notre vie au Nom du Christ. Le diable et les démons ne peuvent nous toucher. Le Fils de Dieu nous a garanti le salut. C´est pour cela qu´accepter la maladie et la misère n´est pas une option pour le chrétien. Croyez au Seigneur, et vous et votre maison serez sauvés (Ac 16.31).

Après la victoire de Jésus, les principautés et les puissances ont perdu l´emprise sur l´être humain. Donc, profitez de cette liberté sans céder un millimètre au malin. Vous êtes plus que vainqueur en Christ (Rm 8.37), lequel, en sortant de la tombe, nous a donné l´espérance que tous ceux qui espèreront en Lui seront ressuscités (1 P 1.3). Plaisez à Dieu avec votre foi! 

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu et notre Seigneur! Tu as accompli en nous la révélation donnée à Ton serviteur Osée, faisant Ton unique Fils souffrir la honte de la croix pour nous sauver des mains du diable. Qu´à Toi soient l´honneur et la louange pour toujours! 

Si Ta promesse de vie n´a pas été une réalité en nous, pardonne-nous, Père! Nous devons honorer l´oeuvre faite par l´Agneau saint que Tu as envoyé pour prouver notre rédemption. Nous devons Te faire plaisir, en croyant en Toi!

Quand nous assumons notre position dans Ton Royaume, par l´intermédiaire de Jésus, Tu es glorifié! La mort et l´Enfer n´ont plus de pouvoir sur nous, et nous pouvons marcher avec Toi! C´est beau d´appartenir à Ta famille!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.