> Message d'aujour'hui

19/02/2022 - UNE PART D´HÉRITAGE PARMI LES SANCTIFIÉS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Pour leur ouvrir les yeux, afin qu'ils se tournent des ténèbres vers la lumière et de l'autorité du Satan vers Dieu, et qu'ils reçoivent le pardon des péchés et une part d'héritage parmi ceux qui ont été consacrés par la foi en moi.  Actes 26.18

En lisant au sujet du caractère de Dieu, de Son coeur bienveillant, une quelconque personne se donne pour satisfaite avec les décisions prises par Lui en relation à l´homme. Voyez, le monde a été matérialisé à cause de l´être que le Très-Haut a planifié de créer à Son image et ressemblance. Avec la chute d´Adam, le plan a presque été empêché, mais, avec l´oeuvre réalisée par Jésus sur la croix, qui écoute la Bonne Nouvelle se lève pour marcher au saint côté du Christ.

Le Seigneur a dit à Paul que sa mission était d´ouvrir les yeux de l´humanité. Or, l´homme n´ayant plus rien à souffrir – parce que tout a été placé dans les blessures faites dans le corps du Christ –, c´est facile de le libérer du mal (1 P 2.24). En prenant connaissance des Bonnes-Nouvelles, les personnes se doivent de comprendre que, de la part de Dieu, tout a été accompli pour leur libération. Donc, si elles connaissent la Vérité, elles ne devront tolérer aucun mal (Jn 8.32)!

La raison pour laquelle Paul a été appelé incluait aussi la conversion de ceux qui gisaient dans les ténèbres, à fin qu´ils aillent vers la vraie Lumière, celle de Dieu. Une des préoccupations du chrétien doit être celle-ci: aider les perdus à quitter le royaume du mensonge, de la souffrance et de la mort et entrer dans le Royaume de la Vérité, de l´amour du Créateur et de toutes les bénédictions. Ne permettez pas que les choses du monde vous empêchent de recevoir Jésus. Soyez un vainqueur! 

Le monde gît dans le malin (1 Jn 5.19). Avant la venue de Jésus, Satan commandait les personnes avec la plus grande tranquillité. Mais, le Fils de Dieu S´est incarné pour détruire ses oeuvres. Mais, ne sachant pas cela, la majorité du peuple se laisse emporter par les tentations, faisant ce que l´ennemi veut, en un affront au Père. Quelle importante convocation le Seigneur a fait à l´apôtre des paiens!

Personne n´obtient la rémission des péchés sans accepter Jésus dans sa vie. Dans cet acte, l´individu se repent de ses iniquités, les confesse et obtient le pardon (1 Jn 1.9). De cette façon, il sort de l´empire des ténêbres et est transporté vers le Royaume du Fils de Dieu (Cl 1.13). La conversion est composée de trois étapes: 1) recevoir Jésus comme Sauveur; 2) passer par le baptême dans les eaux, acte qui représente le repentir pour la rémission des péchés, et 3) être baptisé dans l´Esprit Saint (Jn 1.12; Ac 2.38)! 

Le verset déclare que le converti reçoit une part parmi les sanctifiés par la foi en Christ. Cela se produit sans que la personne perçoive, parce qu´elle se met à vivre le moment le plus émouvant de sa vie. Voyez, être sauvé signifie changer de seigneur, qui, jusqu´alors, était le diable, le quel traitait tout le monde avec le fouet de la torture, les punissant sans qu´on sache la raison. Avec Jésus, les choses sont complètement à l´opposée. Dieu est bon!

Celui-ci est le motif pour que les croyants soient toujours joyeux, allant avec plaisir à la maison de Dieu et ne s´engageant jamais dans les fraudes et autres péchés. La meilleure chose qui puisse vous arriver c´est d´être sauvé. Ainsi, le diable perd le contrôle sur votre vie. Soyez libre en Jésus!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur de la rémission des péchés! C´est beau de donner des pas qui nous amènent à vivre libérés du diable. Sans nul doute, nous ne voulons pas retourner au passé, car être en Toi est plus que merveilleux. Merci pour nous avoir aimés et libérés de l´empire du mal.

Avant, nous n´avions pas la paix ni de sécurité, parce que nous vivions loin de Toi et de Ton amour. La paix que nous sentons maintenant est la plus spéciale et excellente dont nous pouvons profiter sur Terre. Cela nous remplit d´émotion et de gratitude.

Nous sommes sortis de la puissance du diable et sommes devenus des enfants aimés en Christ. On ne peut pas comparer la nouvelle vie avec l´ancienne vie de tristesse et frustrations. A présent, nous avons la rémission des fautes du passé et une part d´héritage parmi les sanctifiés. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.