> Message d'aujour'hui

16/03/2023 - UNE OEUVRE DE DIEU

  • Envie por Email
  • Imprimir
J'ai mis mes paroles dans ta bouche et je t'ai couvert de l'ombre de ma main, en étendant un ciel et en fondant une terre, en disant à Sion : Tu es mon peuple !  Esaïe 51.16

Ce que Dieu promet de faire en notre faveur est le nécéssaire pour que nous remportions les luttes et Lui dédions la juste louange. Le Seigneur déclare dans la première partie du verset: J’ai mis mes paroles dans ta bouche. De quoi de plus avons-nous besoin, si la Parole proférée par Lui ne revient pas vide? (Es 55.11). A présent, il faut Le laisser régner en nous et dans l´église. Les Ecritures affirment: La lune rougit, le soleil a honte; car le SEIGNEUR des Armées est roi au mont Sion, à Jérusalem, et la gloire est en face de ses anciens. (Es 24.23).

Parmi tout ce que Dieu a fait en vous sauvant, se trouve ce qu´Esaïe a compris et dit: Il a rendu ma bouche semblable à une épée acérée, il m’a couvert de l’ombre de sa main ; il a fait de moi une flèche aiguë, il m’a caché dans son carquois. (Es 49.2). Or, nous sommes ministres du Nouveau Testament et, pour cela, nous devons ouvrir la bouche et remettre le message tel que le Père l´a placé dans le Saint Livre (2 Co 3.6). Il espère plus de nous. Obéissons!

C´est bien quand nous nous réjouissons avec les révélations divines. Mais, nous ne pouvons oublier que nous rendrons des comptes de ce que nous aurons fait ou omis de faire avec les orientations bibliques: Le Seigneur DIEU m’a donné le langage des disciples, pour que je sache soutenir par une parolecelui qui est épuisé ; chaque matin, il éveille, il éveille mon oreille, pour que j’écoute à la manière des disciples. (Es 50.4). Soyons ces personnes!

Le Seigneur n´a pas d´autre peuple qui fasse Sa formidable oeuvre, juste ceux qu´Il a appelés pour faire partie du Corps du Christ. Donc, nous devons nous sanctifier et nous consacrer pour accomplir une telle mission. Les anges ne peuvent faire l´oeuvre de Dieu, parce que celle-là est notre obligation. Paul a dit: En effet, annoncer la bonne nouvelle n’est pas pour moi un motif de fierté, car la nécessité m’en est imposée ; quel malheur pour moi, en effet, si je n’annonçais pas la bonne nouvelle ! (1 Co 9.16).

Dieu nous a convoqués pour Son Royaume et nous a concédé une tache glorieuse: annoncer la Bonne Nouvelle, faisant ce qu´il faut pour qu´elle soit éxécutée. Regarde, je te donne en ce jour autorité sur les nations et sur les royaumes pour déraciner, pour démolir, pour faire disparaître, pour raser, mais aussi pour bâtir et pour planter. (Jr 1.10). Permettez d´être utilisé par le Très-Haut, étant fructueux dans vos actions (Mc 4.19).

Efforcez-vous et ne laissez jamais l´ennemi vous voler la responsabilité qui vous a été donnée, en écoutant du Père votre appel. Qui est négligent devra rendre des comptes de ce qu´il aura omis d´accomplir. Le Seigneur dit: De tous les fils qu’elle a mis au monde, il n’y en a aucun pour la conduire ; de tous les fils qu’elle a élevés, il n’y en a aucun pour la prendre par la main. (Es 51.18). Que cela ne soit jamais dit de nous, et oui que nous obéissons à Dieu en tout.

Qui aime le Seigneur ne soumet à aucune organisation qui se dit chrétienne, mais nie le sens de l´expression: égal au Christ. La Parole affirme: Partez, partez, sortez de là ! Ne touchez rien d’impur ! Sortez du milieu d’elle ! Purifiez-vous, vous qui portez les ustensiles du SEIGNEUR ! (Es 52.11). Fuyez qui ajoute ou soustrait quelque chose des Ecritures (Ap 22.18,19).

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur de Ton peuple! Il n´y a pas de mots pour remercier pour le fait de nous avoir  fait Ton peuple et nous avoir donné la mission d´annoncer les Bonnes-Nouvelles au monde. Nous sommes Tes serviteurs et, pour cela, nous faisons Ta volonté. Merci pour nous confier une telle responsabilité.

Nous voulons participer de la gloire de Tes serviteurs experimentés, Tes anciens! Ils Te connaissent et T´aiment de tout coeur. Est venue l´heure de Te glorifier, Te donnant l´honneur pour ce que Tu es et réalises. Nous sommes une partie de Ton Corps!

Nous désirons connaitre Ton objectif et l´accomplir comme Tu l´ordonnes. Pour cela, nous demandons Ton aide et Ta présence dans notre vie. Sans Toi, nous ne sommes rien et ne pouvons rien faire. Avec Toi au devant de nous, nous emmènerons Ton amour et Ton pouvoir jusqu´aux confins de la Terre. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.