> Message d'aujour'hui

11/03/2017 - UNE HABITATION POUR LE SEIGNEUR

  • Envie por Email
  • Imprimir
Le SEIGNEUR est ma force et ma puissance, il a été pour moi le salut. C'est mon Dieu : je veux lui rendre hommage. C'est le Dieu de mon père : je l'exalterai. Exode 15.2

Quand le Seigneur devient la force d´une personne, elle se met à être vainqueur dans les batailles. Alors que celle qui perd les luttes de la sainteté ne parvient pas à résister aux attaques directes ou indirectes du diable. Celle qui ne possède pas une foi ferme en Dieu chute constamment dans les pièges infernaux; cependant, celle qui sert le Très-Haut fait de Lui son cantique.

En étant attaqué par une force ennemie, vous prouvez si, de fait, vous servez Dieu ou si vous voulez seulement vous servir de Lui. N´importe pas la bataille que vous devez affronter; si vous êtes enraciné sur la Roche, vous obtiendrez du succès. Ne retirez jamais vos pieds de votre position en Christ, révélée par la Parole et non pour ce que vous pensez avoir entendu du Seigneur. Votre succès est la preuve qu´Il a été pour vous une protection et le salut.

Votre Dieu est un Homme de guerre, lequel ne laisse jamais abandonné celui qui a confiance en Lui. Le Très-Haut va avec cette personne jusqu´aux ultimes conséquences et, après, quand elle triomphe, Il Se réjouit. Le Seigneur n´arrive jamais tard ou omet de combattre aux côtés de celui qui place sa foi dans Sa Parole. Donc, ne reculez jamais, car Dieu est votre victoire.

Votre coeur est le lieu propice pour que le Père céleste habite; néanmoins, Il ne peut habiter avec des pensées immondes, négatives ou des pensées d´incrédulité. Quand elles sont présentes, le démon est aux commandes de la vie de qui les possède. C´est pour cela, faites une habitation pour l´Omnipotent, confessant, abandonnant tout ce qui ne vaut rien et, en même temps, recherchant dans les Ecritures la manière correcte de Lui plaire.

Moïse, en disant que le Seigneur était le Dieu de son père, n´a pas craint le décret du Pharaon et a obéi au toucher divin. Ne permettez qu´ils détruisent les rêves que le Père vous a donnés; priez et restez ferme en ce que vous avez senti de Lui. Néamoins, attention, si ce qui touche votre coeur bouscules sur un certain précepte biblique, car cela ne vient pas de Dieu, car Il n´est pas de confusion (1 Co 14.33).

Louez le Très-Haut de la manière comme Il S´est révélé à vous ou vous a aidé. Quand Agar a entendu la voix de l´ange de Dieu, elle a appelé le Nom du Seigneur de: Dieu de la vue. C´est bon de toujours se rappeler comment Il s´est fait connaitre à vous, pour que vous ne cessiez jamais de Le rechercher comme tel, car c´est ainsi qu´Il doit être connu et servi. Il a encore beaucoup à faire dans votre vie.

Faites du Tout-Puissant votre Force et votre Cantique. De ce manière, Il opèrera toujours en votre faveur, dès lors que, ayant confiance en Lui, vous assumiez, au Nom de Jésus, votre place et dominiez le mal qui vous perturbe.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur, notre Force et notre Cantique! De merveilleux titres illustrent ce que Tu es pour nous. Ainsi, nous pouvons vivre sans préoccupations, car, même que l´ennemi agisse contre nous, il ne nous vaincra pas.

Tu deviens notre salut et, pour cela, il n´y a pas de quoi craindre. Quand nous avons besoin d´aide, nous crions vers Toi et, au même instant où nous croyons, Tu es présent à nos côtés, combattant pour nous et nous donnant la victoire.

Notre coeur est devenu Ton habitation; donc, occupe tous les lieux pour que nous nous réalisions. Que Ta renommée s´étende, car, Tu es notre Seigneur et Dieu.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.