> Message d'aujour'hui

23/05/2025 - UNE GRANDE PESTE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Je frapperai les habitants de cette ville, les humains et les bêtes ; ils mourront d'une peste affreuse.  Jérémie 21.6

Voici la bonne et vraie nouvelle pour l´humanité: il est encore temps pour tous de se sauver. Après la seconde venue de Jésus, il n´y aura plus de salut (Lc 13.24-27). C´est pour cela que nous devons prêcher la Parole de tout temps, pour que soient sauvés ceux qui croiront à notre prédication (2 Tm 4.2). Celui-ci est aussi le pire moment, parce que de nombreuses personnes sont trompées sur le futur, pensant qu´être membre d´une bonne église garantira qu´elles montent au Ciel avec le Christ. La Bible ne dit pas cela (Mt 7.21-27).

Était énorme la colère de Dieu contre Jérusalem, la ville du grand Roi, car le peuple désobéissait aux règles divines. Qui reçoit Jésus comme Sauveur et Seigneur a ses péchés pardonnés, mais certains méconnaissent que beaucoup de leurs pratiques sont interdites dans le Livre saint. S´ils ne les abandonnent pas, ils ne seront jamais du côté droit du Christ et ils iront vers le feu éternel. Peut-être que vous dites: “Ce n´est pas juste de juger ainsi”, mais cela se produira!

Qui a vécu dans le royaume de Juda voulait juste être prospère, profiter des bonnes choses de la vie et des plaisirs de la chair, ne respectant pas la Parole. La méconnaissance biblique ne délivre personne de la faute pour le péché commis; mais, pour que tous sachent quelles sont les directrices des Ecritures, elles doivent être enseignées aux perdus. La personne qui va à l´église de temps à autres ne pourra pas non plus donner d´excuses, disant ne pas savoir sur cette faute.

Les hébreux avaient été sortis d´Egypte, oú ils n´avaient pas de valeur ni l´espérance que le Seigneur puisse les garder de la furie du Pharaon. Dieu les a conduits à la Terre Promise et leur a fait comprendre la différence entre le bien et le mal. Cependant, comme ils ont prospéré et ont seulement pensé à la vie mondaine, ils ne se sont pas importés de pécher contre la Parole. Aujourd´hui, il y a qui dit que sa vie est à lui et il fait d´elle ce qu´il veut. La vie c´est Jésus, et pécher c´est Le nier comme Seigneur (Jn 14.15).

Nous avons été sortis du monde gouverné par le diable, mais, avant, de même que cela arrivait aux enfants d´Israël, il n´y avait pas la moindre espérance que nous serions libertés de Satan et de ses démons. Le Christ nous a libérés, et Son amour a fait de nous des enfants de Dieu, c´est pour cela que la Parole nous exhorte: N’abandonnons pas notre assemblée, comme quelques-uns en ont coutume, mais encourageons-nous mutuellement, et cela d’autant plus que vous voyez le jour s’approcher. (Hb 10.25). Méditez sur cet avertissement et honorez le Seigneur!

Le Père nous a aimés d´une telle manière qu´Il a envoyé Son Fils Unique pour nous libérer de la captivité infernale. Dieu a placé sur Jésus nos iniquités, nos transgressions, douleurs et infirmités (Es 53.4,5). Malgré tout, beaucoup rejettent ce fait, et cela est grave. La Bible dclaré: mais, de même que celui qui vous a appelés est saint, vous aussi devenez saints dans toute votre conduite, puisqu’il est écrit : Vous serez saints, car, moi, je suis saint. (1 P 1.15,16). Maintenant acceptez Jésus et soyez sauvé!

Ceux qui se dévient du Chemin pour le Ciel rencontreront toutes sortes de souffrances. La grande peste annoncée dans le verset à l´étude est réelle et symbolise la mort spirituelle – la séparation éternelle du Créateur. Ce fléau éternel sera le compagnon de ceux qui ne sont pas nés à nouveau pour une vie avec le Christ.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur, éternel Père! Nous approchons de Toi pour confesser le Christ comme Sauveur et Seigneur de notre vie. Te servir est un plaisir auquel nous ne renoncerons pas ni ne voulons penser à faire cela. De fait, retourner au monde du péché serait la pire chose que nous ferions!

Le peuple de Juda souffrait pour ne pas se courber devant Toi. Tu serais leur Dieu et les sauverais de la cruauté de Babylone. Pour s´être livrés à l´iniquité, vivant hors de la permission biblique, ils souffriraient la malédiction prévue. Ils n´ont pas pris soin d´eux!

Dieu, beaucoup prient maintenant avec moi, concluant qu´ils ont besoin d´être sauvés et bénis par l´oeuvre faite par Jésus sur la croix du Calvaire. A présent, ils supplient Ta faveur. Donne-leur le pardon et la guérison, et agis contre les forces des ténèbres!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.