> Message d'aujour'hui

06/10/2016 - UNE FOLIE POUR QUI NE CONNAIT PAS

  • Envie por Email
  • Imprimir
A cette nouvelle, les gens de sa parenté sortirent pour se saisir de lui, car ils disaient: Il a perdu la raison.   Marc 3.21

Les sujets à propos de Dieu semblent une folie pour qui n´a jamais entendu parler d´eux. C´est pour cela, quand nous discutons avec des personnes qui ne sont pas familières avec les Écritures, nous devons mesurer nos paroles. Dans de nombreux cas, elles pensent que nous avons un certain trouble mental. Cela est arrivé au propre Seigneur Jésus, quand Il a commencé Son puissant ministère de guérir les malades et libérer les opprimés. Cependant, il n´y a aucune anormalité chez les sauvés.

Peu de fois, dans l´Ancien Testament, était mentionné que les personnes pouvaient être possédées par des démons. En vérité, il y a seulement le cas de Saül,  qui était possédé par un esprit malin et, alors, il devenait furieux. Avec le temps, il a été informé que David pouvait le délivrer de cette oppression en jouant de sa harpe. Ce n´était pas une libération complète, mais un répit momentané. Cependant, avec la venue du Christ, les démons ont commencé à être expulsés et le peuple à être  libéré.

Cela a été une des grandes révélations que le Fils de Dieu est venu nous donner. En débutant Son ministère, Il a commencé à expulser les mauvais esprits, mais, comme c´était quelque chose de nouveau, de nombreuse personnes ont été épouvantées, et les pharisiens disaient qu´Il était possédé par Belzébuth, le plus grand des démons. Jésus n´a pas perdu de temps et a commencé à montrer au peuple que cela était normal, parce que réaliser une telle oeuvre par le doigt de Dieu signifiait que le Royaume des Cieux était en train d´arriver jusqu´à eux.

La réponse du Maître compliquait encore plus le sujet. Pour Lui, un démon ne pouvait expulser un autre démon, car, s´il le faisait, sa maison serait divisée et, alors, son royaume ne resterait pas sur pied. Combien d´informations qu´ils n´avaient la capacité de comprendre! Quand Jésus a enseigné à attacher le vaillant – l´esprit malin qui domine un individu –, pour laver cette vie, de même que les autres choses au sujet de la libération des opprimés, beaucoup ont été scandalisés.

Le Maître ne s´importait pas de la réaction des personnes ni des parents de Jésus, qui en sont arrivés à sortir avec des cordes pour l´attacher. Une situation pathétique, si elle est vue avec ce que nous savons déjà sur ce sujet aujourd´hui; pourtant, en de nombreux lieux, parler d´expulser le démon peut amener de la répulsion et des persécutions. Lors d´une certaine réunion, les personnes ont informé Jésus que Sa mère et Ses frères voulaient Lui parler, mais Il a demandé qui étaient Sa mère et Ses frères.

Avec cette déclaration, beaucoup doivent avoir dit qu´Il était “détraqué” pour de bon. Cependant, en regardant vers ceux qui croyaient à Son message, Il a déclaré que là étaient Ses parents, car ils croyaient en Dieu. Quand on libère quelqu´un d´un esprit malin, ce n´est pas une belle chose à voir. En fait, cela n´est pas une chose qui peut être vue et ignorée, parce que, qui est prisonnier des griffes du diable sera seulement libéré si un serviteur de Dieu ordonne à un tel démon qu´il sorte au Nom de Jésus.

Dans mon ministère, j´ai été utilisé des milliers de fois pour libérer des personnes d´esprits malins. Je suis en train d´écrire un livre qui expliquera cette partie du ministère chrétien avec plus de détails, dont le titre sera Comment s´y prendre avec les esprits. En 1980, à Sao Gonçalo, RJ, devant 1.200 personnes, après que la prière a été faite, il y avait 80 personnes qui manifestaient des esprits malins.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu! C´est beau d´être utilisé pour délivrer une personne dominée par des esprits malins et, après la prière de la foi, la voir sourire soulagée et guérie d´autres maux. Que nous suivions toujours les instructions du Seigneur Jésus.


Lors de Ses jours parmi nous, le Christ a donné d´innombrables exemples de ce que les démons sont capables de faire. Il a libéré des malades, des personnes prisonnières du péché et beaucoup considérées comme folles.


Ta Parole enregistre l´ordre de Jésus aux disciples: expulser les démons et guérir les malades. Si cela n´était pas nécessaire, Ton Fils ne l´aurait pas ordonné. Que Ton peuple apprenne et suive le saint exemple de Jésus. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.