> Message d'aujour'hui

03/05/2020 - UNE CHOSE DE L´ANCIEN TESTAMENT

  • Envie por Email
  • Imprimir
Mes yeux s'épuisent à attendre tes paroles ; je dis : Quand me consoleras-tu ?  Psaume 119.82

Le peuple de l´Ancien Testament regardait en avant, vers le temps où Dieu accomplirait Sa promesse. Mais, cela s´est déjà produit. Il fallait que toutes les choses prévues dans cette dispensation se produisent; ainsi, qui croirait goûterait à la bonté du Seigneur. Les israélites attendaient la venue du Messie, mais, quand Il est venu, ils ne se sont pas rendu compte de cela et ont perdu la chance de changer de vie. Ils n´ont pas veillé ni prié!

Aujourd´hui, nous vivons dans la Nouvelle Alliance dans laquelle nous avons été consolés en Jesus. Il nous reste à assumer ce qui est à nous, selon ce que nous apprenons dans la Parole, et réaliser la mission donnée par Dieu. Les sauvés sont héritiers des promesses bibliques; il suffit qu´ils croient au Seigneur et les rendent réelles, comme cela se produisait aux jours du Christ sur Terre. Il n´y a plus à attendre. Croyez et vivez!

Le psalmiste a dit que ses yeux s´épuisaient, attendant la promesse divine: la venue du Sauveur. Or, cela est arrivé, mais le peuple, étant très loin de Dieu, ne L´a pas reconnu (Jn 1.11). Les israélites ont perdu la grande visitation de Jehova, le quel avait fait alliance avec Abraham. Voyez, de la même façon, beaucoup ont méprisé le Seigneur, repoussant le moment de croire en Jesus. C´est pour cela, quand Il reviendra, ces personnes ne monteront pas avec Lui.

Le Maître est venu consoler les Siens, mais l´attachement à la religion et au pouvoir temporel que la “foi” leur donnait a fait qu´Israël ne Lui donne pas la place due. Le Christ a lamenté cette attitude, laquelle ferait que leur maison reste déserte durant des siècles. A présent, le Très-haut visite toute la Terre, autant les juifs que les autres, et, de toutes parts, l´avivement a déjà débuté.

L´Evangile – la Bonne Nouvelle de ce que Jésus a fait en faveur de l´humanité – est amené aux quatre coins de la planète. C´est pour cela, que  de nombreux perdus dans les choses religieuses ont été sauvés de leur vaine manière de rechercher la Vérité. Le moment est de grande opportunité pour tous ceux qui s´éveillent lors de cette merveilleuse visitation des Cieux. Les prodiges et les signes qui se déroulaient au début de la foi chrétienne arrivent de nos jours.

Le Consolateur promis donne la continuité au saint ministère débuté par le Christ. Nous annonçons que le Seigneur aime et bénit toutes les personnes. Des foules ont vu comment l´action de Dieu est véritable parmi nous. Ce sont des milliers de personnes découvrant que, dans l´Evangile, la justice divine se révele. Il n´y a pas d´époque meilleure pour vivre que celle-ci. Qu´à Dieu soit la gloire!

Que viennent à nous les souffrants, et nous leur enseignerons le message de Jésus. Qui croit verra que le pouvoir de Dieu au temps du Sauveur continue d´agir oú la Parole de Dieu est prêchée comme Jésus faisait. Dans le passé, Il réalisait des merveilles; aujourd´hui, cela se produit aussi. La personne qui croit et est baptisée sera sauvée (Mc 16.16). Alléluia!  

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Père! Nous avons été consolés pour consoler et sauvés pour sauver. Nous enseignons Ta Parole comme nous la recevons. Ton oeuvre a été accomplie aujourd´hui, comme dans le passé. Avec cela, des millions de personnes clament Ton Nom et sont sauvées.

Au contraire du psalmiste, nos yeux ne s´épuisent pas espérant Ta promesse. Ils sont grands ouverts, pleurant de joie pour ce que Tu as fait parmi nous. C´est bien que nous soyons vivants et témoins de cela.

Merci pour tenir Tes promesses en Jésus et avoir enseigné que Ta justice est faite de foi en foi, par l´intermédiaire de qui Te sert. Aujourd´hui, où Tu nous envoies, des merveilles sont vues. Amen! 

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.