> Message d'aujour'hui

14/06/2018 - UNE CHOSE À PENSER

  • Envie por Email
  • Imprimir
Moïse avait cent vingt ans lorsqu'il mourut ; son œil ne s'était pas affaibli, et sa vigueur n'avait pas disparu. Deuteronome 34.7

L´impressionnante foi que Moïse possédait l´a maintenu fort et actf jusqu´à la fin de ses jours. Est-ce possible que cela se produise aujourd´hui? Je crois que oui, en effet, pour moi, ce registre est un conseil du Seigneur, pour que nous venions profiter de Ses bénédictions, de même que le Tiré des Eaux en a eu la jouissance (Ex 2.10). En vérité, il nous manque la disposition pour croire en Dieu comme il se doit; finalement, Jésus a dit: Tout est possible pour celui qui croit. (Mc 9.23).

Caleb a su conserver sa force. Il n´a pas exagéré quand, à 85 ans, il a dit: Je suis encore vigoureux comme au jour où Moïse m’a envoyé (Js 14.11). Josué a honoré la parole de Moïse, donnant Hébron à Caleb, lequel a expulsé de là les trois fils d´Anaq, le géant. Les serviteurs de Dieu doivent croire aux grandes choses, car Il est le plus Grand dans tous les domaines. Avec la force donnée par le Seigneur, nous affronterons les défis, les considérant comme des opportunités pour montrer en Qui nous croyons.

Ne néligez pas de posséder les bénédictions promises pour vous. Sachant, qu´à Hébron, il y avait des géants, en se souvenant de Josué, Caleb a déclaré que cette terre était la sienne par héritage (Js 14.12). Cela signifie que nous devons rappeler au Seigneur ce qu´Il nous a dit. Voyez, Dieu n´oublie pas; donc, ce “rappeler” se réfère plus à nous qu´à Lui. C´est comme dire que nous acceptons Son alliance faite avec nous, se référant à la promesse, et que nous en prenons possession. Ainsi, Il se doit de l´accomplir.

Le Seigneur a affirmé qu´Il renouvelerait nos forces (És 40.31), et cela se rapporte aussi au plan physique. Cependant, si nous ne clamons ni ne croyons à cela, les jours passeront, notre corps deviendra faible et nous serons déçus pour ne pas voir le Fidèle et Juste tenir Ses paroles en nous. A présent, Dieu n´a pas dit que nous ne vieillirons pas, et oui qu´Il nous revigorerait. Croyez en la Parole du Seigneur et, alors, vous deviendrez la bénédiction qu´Il a projetée.

Quand j´avais 20 ans, j´ai commencé à avoir des problèmes de vue. Je ne savais pas que mes yeux présentaient une certaine irrégularité, mais, tous les soirs, j´avais mal à la tête. Pendant que j´achetais des produits à Sao Paulo pour les revendre à Rio de Janeiro, de porte à porte, j´ai parlé de cette douleur à la propriétaire d´une fabrique de vêtements. Elle m´a dit que ça devait être la vue, car son fils avait eu des symptômes semblables, étant diagnostiqué comme de l´astigmatisme. Quand j´ai vu un médecin, le soupçon a été confirmé. 

Porter des lunettes n´était pas dans mes plans, mais j´ai dû les mettre. Ces jours-là, “j´ai bombardé” les Cieux, suppliant pour ma guérison. J´ai porté des lunettes près de quatre mois, mais, lors d´une nuit, à l´église ‘Le Brésil pour le Christ’, à Catumbi, Rio de Janeiro, le Pr. João Brasílio a annoncé un court message, de quelques cinq minutes, lequel j´avais besoin d´entendre, et j´ai fait la prière de la foi. Depuis lors, je n´ai plus jamais utilisé de lunettes, et les maux de tête ont cessé. Qu´est-ce qui a fait la différence? La foi en Christ. Alléluia!

Moïse est mort à 120 ans, et ses yeux ne s´étaient jamais affaiblis. Voyez, il savait faire la prière qui plait au Père, pour cela il a toujours eu des forces. Voici, la question, quiconque qui croit et demande cette libération pourra-t-il obtenir les mêmes résultats? La Bible dit que Dieu ne fait pas d´aception de personnes (Rm 2.11). S´Il l´a fait pour quelqu´un, sans nul doute, Il le fera pour vous. Vous croyez?

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur! Moïse possédait une grande foi, car il donnait de l´attention à Ta Parole. Avec cela, Il T´a immensément fait plaisir. Nous croyons aussi qu´il savait Te chercher et trouver et, alors, Tu pouvais répondre aux prières faites par Ton serviteur.

Nous désirons faire Ta bonne, parfaite et agréable volonté et nous rendre à Toi de même qu´a fait Moïse. En agissant ainsi, nous serons utilisés par Toi en ces temps difficiles, quand le retour de Jésus s´approche, et que le diable, sachant qu´il lui reste peu de temps, agit comme jamais sur Terre.

Aide-nous à Te rencontrer pour être utilisés comme Tu le désires. Alors, Ta main sera sur nous, et beaucoup de gens seront sauvés. Délivre-nous des dangers des richesses, des désirs effrenés, des ambitions démesurées et de tout ce qui vient du royaume du mal. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.