> Message d'aujour'hui

18/10/2016 - UN RESPECT SAINT ET NÉCÉSSAIRE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Et dit au serviteur : Qui est cet homme dans la campagne qui vient à notre rencontre ? Le serviteur répondit : C'est mon maître. Alors elle prit son voile et se couvrit.     Genèse 24.65

L´exemple de Rebeca doit rester vivant et constant dans notre coeur, en effet, comme Dieu ne change jamais, Il sort à la rencontre de qui se réjouit en Sa présence et pratique la justice. Cela nous arrive parce que nous nous souvenons de Ses chemins sans nous en détourner, faisant que nous ayons beaucoup de succès dans l´oeuvre. Si nous péchons, le Seigneur se met en colère contre nous; cependant, comme il y a l´éternité sur Ses sentiers et que nous y sommes, nous sommes sauvés quand nous suivons Ses orientations.

Il ne suffit pas seulement qu´ils nous appellent de sauvés; nous avons besoin d´être des pratiquants de la Parole, et non seulement des auditeurs, pour que nous ne nous leurrions pas avec de faux discours. Quand nous comprenons le message divin et que notre coeur se réjouit, nous sommes visités par Jésus et, alors, cette joie fournie par Sa présence nous conduit à pratiquer la justice. Ainsi, Il sort à notre rencontre pour réaliser ce dont nous avons besoin.

Il faut avoir et garder les commandements de Dieu. Ces saints préceptes ne nous laisserons pas nous dévier de Sa lumière. Voyez, en sortant de Sa volonté, nous marcherions dans les ténèbres et trébucherions en de nombreuses choses. Cependant, si nous restons fermes dans les déclarations que nous apprenons dans la Parole, nous marcherons côte â côte avec le Père. Alors, tout ce que nous ferons ira Le louer, car, en étant obéissants, nous exécuterons seulement Son intention exclusive.

Dieu promet de ne jamais nous laisser ni nous abandonner, pour que nous comprenions et exécutions les missions qu´Il nous donne. Cela, c´est facile à faire, car, L´ayant comme Maître et Seigneur, nous marcherons dans Sa lumière. Ainsi, pour plus grande que soit l´épreuve, nous ne trébucherons pas. En vérité, le chrétien trébuche ou perd une bataille pour tendre l´oreille à l´ennemi. La Parole ne change pas, même qu´un ange dise une chose différente.

Ce serait bon que vous ne péchiez jamais, parce que le péché, quel qu´il soit, vous éloigne de Dieu et vous  approche du malin. Pécher est une chose si grave, que le Seigneur se met en colère contre nous pour avoir cédé au diable et avoir méprisé les conseils divins. Si vous transgressez, ne tardez pas pour raconter votre faute et demander pardon au Seigneur, pour qu´il ne vous arrive pas quelque chose de mauvais. Le meilleur moment pour faire cela est juste après la faute. Restez ferme dans les promesses du Très-Haut!

Laissez-moi parler sur le péché et le pardon. Si vous chutez, soyez sincère et confessez ce que vous avez fait. Si vous avez offensé l´honneur ou le patrimoine d´une personne, faites un accord avec elle. Vous ayant mis en règle avec Dieu et avec elle, considérez-vous pardonné. Sur les chemins du Père, il y a l´éternité et, en faisant ce qu´Il dit, vous vous mettez dans une position où le péché ne vous atteindra plus.

Qui marche sur les chemins de Dieu marche à côté de Lui. Pour ce motif, à chaque fois que vous sentez une attaque de l´ennemi, parlez avec le Très-Haut comme vous parleriez à votre père et ami. Dieu est plus que cela, en effet, étant notre Créateur, le Père et Tout-Puissant, peut, principalement, nous pardonner et nous récupérer. Le Seigneur vous aime!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Ô Dieu! Comme Tes paroles nous font du bien! Sans elles, nous sommes comme les personnes qui n´ont pas sur qui compter. Mais nous T´avons à côté de nous et, pour plus que l´ennemi tente de nous détruire, Tu ne le permettras pas.

Tu ne changes jamais et, pour cela, nous pouvons croire que Tu sors à notre rencontre, grâce à la joie qui inonde notre être et de la justice qui nous permet de pratiquer en Ton Nom. Tes chemins sont merveilleux et nous mènent en Ta présence. Ainsi, nous ne nous dévierons pas.

Pourquoi marcher dans les ténèbres, si nous pouvons marcher dans la lumière de Ton visage? Pourquoi trébucher, si nous pouvons marcher de jour? Nous voulons faire une alliance avec Toi. Donc, nous demandons pardon pour nos fautes et l´onction pour faire Ta volonté. Nous T´aimons de tout coeur.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.