> Message d'aujour'hui

14/06/2020 - UN REGARD QUI RÉSOUT

  • Envie por Email
  • Imprimir
Les yeux fixés sur Jésus, qui est le pionnier de la foi et qui la porte à son accomplissement. Au lieu de la joie qui lui était proposée, il a enduré la croix, méprisant la honte, et il s'est assis à la droite du trône de Dieu. Hébreux 12.2

Quand les israélites, mordus par les serpents vénimeux, regardaient vers le serpent de métal, fait et cloué par Moïse sur un mât, ils étaient guéris. Ils ont cru en la Parole du Seigneur et ont vérifié qu´elle avait le pouvoir de les guérir. Voyez, l´auteur de l´épitre aux Hébreux dit que nous devons faire de même avec Jésus. En regardant vers Lui, nous sommes libérés des vrais serpents qui nous empoisonnent avec le péché.

Ce regard vers le Christ, c´est examiner Sa Parole, les oeuvres qu´Il a réalisées pendant qu´Il a été sur Terre et Ses ordres pour nous. Qui agit ainsi est guéri d´un quelconque mal. Examiner ce que le Seigneur déclare nous fortifie à un tel point, que les impossibilités deviennent possibles, et de nos faiblesses nous tirons la force et la sagesse pour profiter de la vie abondante. Si vous voulez être vainqueur, suivez cette orientation céleste.

Tant que nous n´abandonnerons pas les normes religieuses, nous continuerons aux mains de l´ennemi. Les opérations de la foi sont vues quand nous utilisons le pouvoir concédé à nous, comme la responsabilité que nous avons de représenter le Très-Haut à hauteur de la procuration qu´Il nous a donnée. Voyez, en disant qu´Il fera tout ce que nous demanderons – revendiquerons, déterminerons en Son Nom –, nous avons une base pour prier comme des adultes dans la foi et voir des merveilles.

Pourquoi quelqu´un passe-t-il des mois entiers, clamant pour une chose qui lui a déjà été concédée? Dans les veillées en “présence de Dieu”, on entend beaucoup de demandes de miséricorde, d´aide et autres suppliques. Il n´y a rien d´incorrect en cela; cependant, l´important n´est pas ce que nous disons, et oui ce en quoi nous croyons. Parler négativement ne vous promouvera jamais à rien; peut-être que vous aiderez le chef des vaincus. Mais, vous aurez l´éloge de Dieu en vous exprimant de manière positive.

Jésus est l´Auteur de notre foi. C´est Lui Qui produit la conviction en nous qu´une chose nous appartient. Donc, nous pouvons revendiquer cela et assumer notre place en Lui. Un jour, le Christ sera le Consommateur de notre foi et exigera ce que nous aurons produit avec elle. Celle-là n´est pas une information qui servira pour faire des plaisanteries ni des railleries envers qui ne sait pas agir de façon victorieuse dans la foi. Nous devons méditer et prier pour posséder la bénédiction de fait.

Le Maître n´a pas eu peur de l´affront qui L´attendait. Étant la Justice de Dieu, Il est allé sur la croix, afin de payer notre prix, étant châtié pour qur nous soyons libérés du châtiment. Il avait dans Ses yeux le plaisir de nous sortir des puissances des ténêères et nous conduire au Royaume des Cieux. Ne vous importez pas de ce que les autres disent, ni de la moquerie qu´ils font de vous ou des menaces de l´ennemi. Nous avons l´autorité pour agir comme le Maître.

Après être passé par l´affront et avoir souffert aux mains des pécheurs, Jésus a vaincu le diable et ses démons et Il est assis à la droite du Père. Bonne nouvelle! Nous avons été assis dans les régions célestes en Christ. C´est pour cela, nous n´avons rien de différent des héros bibliques du passé!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur, Que nous devons regarder! Comme le peuple de Moïse mordu par les serpents vénimeux, nous aussi avons des problèmes sérieux avec le diable. Pourtant, maintenant, nous avons appris à défaire les liens de l´ennemi dans notre âme, dans notre corps et notre esprit.

C´est bon quand Tu nous ouvres la Parole et permet que nous voyions la quantité de portes de sortie des oppressions. Elles nous sont ouvertes dans la révélation des Ecritures. C´est pour cela, nous nous joignons à Toi pour déclarer que nous supportons aussi tout pour que nous profitions du salut!

Quand viendra le jour où l´Auteur et Consommataur de notre foi viendra pour vérifier nos actions réalisées au moyen du pouvoir concédé à nous, nous déclarerons qu´à rien ni à personne nous donnerons Ta gloire. Seul Toi es digne de la recevoir. Merci pour Tes bénédictions!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.