> Message d'aujour'hui

29/06/2020 - UN ORDRE DE QUI A L´AUTORITÉ

  • Envie por Email
  • Imprimir
Jésus lui dit : Lève-toi, prends ton grabat et marche ! Jean 5.8

Dès la première parole prononcée pour débuter la création du monde, tout ce qui a été dit par le Seigneur est venu à exister. Il est bon de prêter attention à ce détail, parce que, quand Dieu parle, les choses se produisent. Votre Parole est Jésus (Jn 1.14), le quel est venu au monde et a fait l´oeuvre telle que le Père Lui avait ordonné. Le Christ a déclaré: Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas. (Mt 24.35); Donc, Il veille sur Ses promesses, afin que toutes s´accomplissent. Qui aime le Seigneur aime la Parole.

La première déclaration de Dieu a été: Qu’il y ait de la lumière! (Gn 1.3b), et elle s´est mise à exister. De cette manière, Il a vu qu´était bon ce qu´Il avait fait. Rappelez-vous de la première parole de l´Evangile, envoyée par le Très-Haut à votre coeur, laquelle l´a illuminé, et comprenez qu´Il n´a changé en rien et jamais ne changera Sa volonté envers votre vie. Le message divin peut être arrivé jusqu´à vous à travers un cantique, un témoignage ou un verset de la Bible et il a attiré votre attention. Cette parole a le pouvoir pour vous transformer.

Jésus a demandé au paralytique, près du bassin de Bethesda, s´il voulait être guéri. Au lieu de répondre oui ou non, l´homme a commencé à se plaindre, disant que personne ne l´aidait à entrer dans le bassin, quand les eaux étaient agitées, et, pour cela, un autre malade y allait avant lui et était guéri. Le Seigneur l´a regardé et lui a donné un ordre; alors, le paralytique a compris comment agir. Ainsi, comme dans un tour de magie, après 38 ans, il a été guéri complètement.

Les trois ordres du Maître  Lève-toi, prends ton grabat et marche !  avaient le pouvoir pour opérer dans la vie de ce malade. De la même manière, ça se passe avec d´autres déterminations du Seigneur. Lui même dit: Ainsi en est-il de ma parole qui sort de ma bouche: elle ne revient pas à moi sans effet, sans avoir fait ce que je désire, sans avoir réalisé ce pour quoi je l’ai envoyée. (Es 55.11). Ne pas recevoir le message divin garantira la victoire du diable au moment oú vous seriez béni. Restez attentif pour ne pas perdre les présents du Père céleste.

Lève-toi a été le début de la libération de l´infirme. Aujourd´hui, tous doivent se lever de la chaise de l´échec. Depuis le péché d´Adam, l´être humain vit tourmenté par les problèmes. Or, personne n´obtiendra la faveur divine s´il reste à se lamenter sur son sort, ou à faire des demandes contraires au Livre Saint. C´est pour cela, la première attitude est d´aller à l´église; ensuite, de prêter attention à la prédication de la Parole et de lire la Bible.

Après s´être levé, l´homme a pris son lit. Jusqu´alors, il vivait couché, réclamant de son malheur ou du fait que les autres aient les conditions de marcher et réaliser d´autres choses. Cela empirait juste sa situation, car, avec les pleurs, viennent les murmures, les accusations et les autres actions qui dominent l´esprit, le coeur et la bouche. En vérité, le lit est fait pour le repos nocturne. Qui est bien a besoin de prendre soin de sa vie, au lieu de rester à pleurer sur le “lait répandu”. Veillez et priez!

Pour finir, Jésus a dit qu´il marche. Après le miracle, l´homme devrait donner un sens à sa vie et apporter la bonne nouvelle aux siens. Mon ami, le Sauveur veut aussi vous voir guéri, apte à accomplir vos taches et à aller au temple louer Dieu. L´homme, qui a obéi à Jésus et est devenu heureux pour avoir reçu la guérison, n´a pas donné d´attention au fait que c´était un samedi. De fait, il a compris que le Seigneur était plus grand que la Loi. Alléluia!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Père, qui détermine la guérison! Cet homme a été complètement guéri du mal par le pouvoir de Ta Parole. Quand elle nous est envoyée, nous voyons Tes belles opérations. Tu es plus que nous imaginons. Tu es Dieu, l´unique Seigneur!

Selon Jésus, nous sommes capables de réaliser les mêmes oeuvres que celles faites par Lui. Nous pouvons guérir qui a souffert, dès lors que nous soyons guidés et fortifiés par Toi. Pour cela, nous devons apprendre à vivre comme Tes serviteurs.

Les impies espèrent que nous assumions notre autorité et les libérions du péché et de la perdition éternelle. Beaucoup qui désirent et ont besoin d´être guéris cherchent Ton aide pour se libérer des maux. Prépare-nous et utilise-nous pour Ta gloire!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.