> Message d'aujour'hui

21/10/2017 - UN CHEMIN DE TROIS JOURS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Ils dirent : Le Dieu des Hébreux est venu au-devant de nous. Laisse-nous, je te prie, faire trois journées de marche dans le désert pour offrir des sacrifices au SEIGNEUR notre Dieu, afin qu'il ne nous frappe pas de la peste ou de l'épée. Exode 5.3

Celui qui obéit à Dieu a Son témoignage en sa faveur. Le Pharaon savait que Moïse et Aaron ne mentaient pas. Aujourd´hui, les perdus s’apercevront aussi de la vérité de notre parole, en parlant au sujet des révélations du Très-Haut. Celui qui respecte les commandements du Seigneur aura toujours Son aide. D’autre part, les rebelles resteront seuls, pour ne pas donner d´attention aux ordonnances du Père céleste.

On doit se rappeler d´une chose: l´envoyé de Dieu parle les paroles de Dieu; il n y a pas comment rajouter ou retirer une partie du message divin sans en souffrir le conséquences. Comprenez: qui fait cela intervient dans l´essence de la Parole, retirant la pureté de la révélation. Le préjudice pour celui qui est prêt à souffrir ce genre de tentation sera considérable, et le nôtre, bien désastreux. Donc, soyez fidèle à ce qui vous a été ordonné et ne craignez pas d´obéir à Dieu, car Il est avec vous.

Moïse et Aaron ont obéi au Seigneur, en portant Son message jusqu´en Egypte. Le roi a compris que cela était l´oeuvre de Dieu; néanmoins, comme il servait de nombreux dieux, tous menteurs, le monarque n´a pas donné l´attention dûe au message divin. C´est certain, ces démons qui se faisaient passer pour des dieux n´ont jamais accompli aucune de leurs menaces, mais, en comparant le Seigneur aux sales esprits malins qu´il adorait, le Pharaon est allé trop loin.

En écoutant de Moïse et Aaron que le Dieu des hébreux les avait rencontrés, si le Pharaon avait été un homme de bien, au même instant il se serait courbé à ce qui lui avait été dit et aurait demandé de l´aide pour rencontrer la vraie Majesté, parce que, c´est sûr, ses problèmes auraient pris fin et il aurait été béni. Cependant, comme il a préféré mépriser cette parole et affronter le vrai Dieu, le roi a vu le prix fort payé par lui et par sa nation.

Moïse avait l´ordre de sortir le peuple d´Israël de l´esclavage, et pour cela il a demandé que le Pharaon leur permette de faire une marche de trois jours dans le désert. Semblablement, ceci a été la même période  trois jours  que Jésus a mis, dans le royaume du mal, avant de réssusciter, pour dépouiller le diable du pouvoir qu´il avait volé à l´homme. Le roi a refusé, car il savait que cette action lui retirerait la main-d´oeuvre bon marché, qui l´aidait beaucoup. Personne ne peut profiter de la servilité de quelqu´un. Croyez, Dieu est justice et vengera le salaire des opprimés.

 Le peuple d´Israël devrait offrir des sacrifices d´adoration au Seigneur, et, en vérité, quand quelqu´un se libère de la captivité du péché, cela est déjà comme une louange à Dieu. Le Très-Haut est glorifié quand vous prenez possession de la bénédiction, vous devenez quelqu´un de valeur dans Ses mains, et vous devenez bien-heureux en toutes les choses. Avec cela à l´esprit, luttez pour prospérer, sortir des dettes, être guéri et vivre de manière sainte et digne d´être appelé enfant de Dieu.

Comme une prophétie pour le roi d´Egypte, le Sorti-des-Eaux l´a averti que tout devrait être fait afin que le Seigneur ne les atteigne pas avec la peste. N´importe pas qui vous êtes ni ce que vous faites: efforcez-vous pour que Dieu Se réjouisse de vos attitudes; en faisant ainsi, vous aurez du succès.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu des trois jours de marche! Quand Tu nous a rencontrés, Tu nous as changés. Celui qui était triste est devenu joyeux; les maladies et autres maux ont disparu; les problèmes ont cédé la place à la solution, et la tristesse et la frustration ont disparu.

Nous avons besoin d´aller marcher trois jours, une période durant laquelle Jésus a affronté les forces du mal et les a dépouillées de l´autorité qu´elles nous avaient volé. A présent, nous sommes plus que des vainqueurs, et nous ne craignons pas de rencontrer qui blessait les personnes, car nous avons un message. 

Le message que nous recevons est celui-ci: offrir des sacrifices de louanges pour Toi, avec des lèvres qui ne servent plus l´ennemi. N´importe pas si le malin nous attaque ou s´il nous menace; nous avons déjà été libérés par le sang du Christ et nous avons l´autorité sur Satan. Alléluia!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.