> Message d'aujour'hui

29/05/2022 - UN BON CONSEIL

  • Envie por Email
  • Imprimir
Quant à toi, tu reviendras à ton Dieu. Garde la fidélité, veille à l'équité, mets constamment ton espérance en ton Dieu !  Osée 12.7

Après avoir parlé sur la merveilleuse prouesse de Jacob, qui a été appelé de prince pour avoir traité directement avec Dieu, Osée s´est mis à donner des conseils puissants à qui désire bien vivre et obtenir le succès en tout. L´objectif du Seigneur n´est pas de découvrir si la personne a commis un péché pour l´éviter, et oui de l´amener au repentir, car Il désire que personne ne se perde, mais que tous soient sauvés (Jn 3.16; 1 Tm 2.4). Dieu est bon tout le temps!

La conversion est personnelle, mais ne débute pas en qui est en transgression, et oui dans le Seigneur. C´est Lui qui conduit le pécheur au Christ. Personne ne peut venir à moi si le Père qui m’a envoyé ne l’attire; et moi, je le relèverai au dernier jour (Jn 6.44). Le processus du salut débute dans le coeur du Père; alors, l´Esprit Saint convainc la personne du péché, de la justice et du jugement (Jn 16.8). En se décidant pour le Christ, elle constate qu´elle a besoin de Lui.

En vérité, conduite par Dieu, la personne cesse sa marche sans but et, repentie, se tourne vers Lui. Cela n´est pas fait sur le plan émotionnel, mais il s´agit d´une oeuvre divine sans égale. Quand elle déclare qu´elle accepte Jésus comme son Sauveur, s´est déjà produite la grande décision en son intérieur, et la confession est simplement la confirmation de cela. Dans ce processus, se déroule la nouvelle naissance. Croyez!

Le récent-sauvé doit garder le bienfait – l´art de faire le bien –, car, étant né du Christ, il sera utilisé par le Seigneur dans Ses plans pour sa vie. Nous avons l´exemple du Maître qui allait en tout lieu pour faire le bien: comment Dieu a conféré une onction d’Esprit saint et de puissance à Jésus de Nazareth qui, là où il passait, faisait du bien et guérissait tous ceux qui étaient opprimés par le diable; car Dieu était avec lui.  (Ac 10.38). La conversion est complète dans le baptême dans l´Esprit Saint!

Nous devons aussi garder le jugement que Dieu a éxécuté en Jésus. En lui, le Seigneur met un point final à la “permission” du diable pour agir ici sur Terre. Depuis cela, nous devons parler aux souffrants et opprimés qu´il n´y a plus la nécéssité de subir de tels maux. Tout la faute qu´il y avait sur l´humanité a été placée sur le Christ, et Il a souffert (Es 53.4,5). Celui-ci est l´acte suprême de la justice opérée par le Très-Haut pour que nous prenions possession de la bénédiction (Rm 5.1).

Le diable fera de tout pour que nous ne citions pas l´oeuvre de notre substitution réalisée par le Fils de Dieu en notre faveur, car il sait que, par elle, nous avons été libérés de toutes les transgressions. Ainsi, si nous déterminons une chose garantie par les Ecritures pour notre vie, nous donnerons au Seigneur la vraie gloire, et aucun mal ne parviendra à  demeurer en nous. La confession de notre foi résout un quelconque problème. Déterminer c´est croire au Très-Haut!

Pour finir, nous devons espérer en Dieu, L´Unique dans tout l´Univers. Il est notre Sauveur et Libérateur. Nous ne devons jamais accepter une quelconque parole qui contredise la Parole du Seigneur. Tout ce qui ne vient pas d´elle a son origine dans le diable. Donc, préparez-vous pour mettre fin à tous les maux. Votre foi est l´expression que vous croyez en Dieu!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu des bons conseils! Tes déclarations sont les meilleures. Par elles, nous sommes libérés des adversités et évitons le péché. Tu ne nous abandonnes jamais. Merci pour nous aimer en Christ, notre Libérateur!

L´objectif en envoyant Ton Fils au monde a été pour que nous soyons sauvés par Lui, c´est pour cela que nous devons annoncer que tous peuvent changer leur destin éternel. Rien ne manquera à qui prend la décision d´être à Toi et de vivre pour Toi. De fait, cet individu a été recréé en Jésus!

Tu es le Seul que nous pouvons appeler de Père, et cela Tu l´es effectivement. Ceux qui ne vivent pas en Christ ne découvrent même pas que leur salut a déjà été préparé. A présent, il faut juste croire en Jésus et vivre victorieusement!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.