> Message d'aujour'hui

10/10/2018 - TROIS PROMESSES IMPORTANTES

  • Envie por Email
  • Imprimir
Il n'y aura dans ton pays ni fausse couche, ni femme stérile. Je te ferai parvenir à un âge avancé. Exode 23.26

C´est triste de savoir qu´il y a eu une fausse-couche, un processus de vie interrompu par l´homme, soit pour des facteurs de santé, soit pour d´autres. Qui serait-il cet enfant? Que ferait-il en faveur de l´humanité? Quel était-il le plan divin pour lui? Si le Seigneur nous donne une bénédiction, nous devons la recevoir avec attention, tendresse et protection. Les dons de Dieu sont irrévocables (Rm 11.29). Fixés sur cette garantie, devant une menace de fausse-couche, nous devons utiliser le Nom de Jésus pour empêcher une telle oeuvre du diable.

Certaines femmes ont passé des mois au-dessus d´un lit, sans faire de grands efforts, pour ne pas perdre leur bébé. C´est certain, elles seront récompensées lors du grand Jour. Cependant, qui prend soin des nouveaux convertis, clamant pour eux durant leurs épreuves et investissant leur précieux temps, afin de les aider, sans nul doute, a son nom écrit dans le livre des rétributions du Seigneur. De cette façon, au retour du Maître, cet intercesseur aura une récompense plus grande, car il a empêché une fausse-couche spirituelle.

Des fois, le diable parvient à induire une femme à ne pas être enceinte, la convainquant qu´elle pourra mourir lors de l´accouchement. Ainsi, les bonnes années pour être mère passent. Après, quand elle décide d´avoir un enfant à n´importe quel prix, il est déjà trop tard. Quelle frustration! D´autres ont déjá laissé la convoitise de gagner de l´argent et avoir beaucoup de succès dans la vie parler plus haut. Ça a-t-il compensé?

Personne ne devrait accepter d´être stérile, en effet, dans la Bible, d´innombrables personnes ont prié et ont vu le Très-Haut en finir avec cette incapacité. Si Dieu nous a connu  quand nous étions encore une masse informe (Ps 139.16) et a tissé nos muscles, de même que toute notre structure, Il sait ce qui empêche une femme de procréer. Donc, elle générera des enfants si elle prie, ou si son mari fait comme Isaac (Gn 25.21). Dieu est fidèle!

Isaac n´a pas accepté l´infertilité de Rebecca et a prié sans cesse pour elle, jusqu’à ce que sa prière soit entendue, et que son épouse conçoive. Si Isaac n´avait rien fait de plus, et voyez qu´il a fait beaucoup de bonnes choses, juste par le fait d´être aussi venu au monde, au moyen de la clameur et de la foi d´Abraham (Gn 21.1-3,) et d´avoir transmis sa crainte à Jacob, ça vaudrait déjà la peine d´avoir existé. Même en étant patriarche et fils d´Abraham, Isaac a dû lutter pendant 20 ans pour l´accomplissement de la promesse. Ce n´est pas toujours facile!

La promesse que nos jours de vie seront nombreux nous conduit à comprendre qu´il y a un temps déterminé pour que nous vivions sur Terre. C´est certain, ce n´est pas bon de partir avant qu´il ait été conclu. Avec Ezéchias, roi de Juda, il s´est produit une chose semblable. Avant que le délai touche à sa fin pour son existence, une maladie mortelle l´a atteint. Devant cela, le prophéte Esaïe a prié pour lui, mais Dieu lui a dit que le roi mourrait. Cependant, Ezéchias a inversé ce qu´avait dit le Seigneur par sa clameur, faisant que sa prière soit entendue (2 Rs 20.1-11).

Tout a une solution! Même pour les états qui ont été reconnus par le Seigneur comme terminaux. Il est temps de prier sans limitation, car, aux Cieux, nous n´aurons pas besoin de combattre les oeuvres malignes. La fausse-couche sera toujours une chose anormale et déplorable. La stérilité est la négation de la vie, et, si nos jours ont été abrégés, nous subirons le préjudice.

En Crist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu, Donateur et Exécuteur de la vie! Ta Parole avivée dans notre coeur est suffisante pour que nous ne donnions pas de chance à Satan, lequel s´efforce pour frustrer Ton plan.  Le malin a empêché que beaucoup, programmés et connus par Toi, voient le jour.

Selon Ta Parole, aucune femme ne devrait avoir de fausse-couche. Pourtant, dans notre milieu, nous voyons cela se produire diverses fois. La raison est évidente: nous ne nous dévouons pas à Toi comme c´est notre devoir. Avec cela, l´ennemi pertube le rêve de beaucoup de personnes et les empêche de réaliser Ta volonté.

A présent, je clame en faveur de toute femme qui est sur le point de souffrir une fausse-couche. J´attache aussi le démon de la stérilité et celui qui est venu pour tuer, avant  Ton délai, ce lecteur qui prie avec moi. Au Nom de Jésus, j´ordonne qu´il sorte et emmêne au loin son mal.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.