> Message d'aujour'hui

29/04/2019 - TROIS PAS IMPORTANTS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Aussitôt, les hommes d'Israël et de Juda lancèrent des acclamations ; ils poursuivirent les Philistins jusqu'à l'entrée de la vallée et jusqu'aux portes d'Eqrôn. Les Philistins blessés à mort tombèrent sur le chemin de Shaaraïm, jusqu'à Gath et Eqrôn. 1 Samuel 17.52

Cela faisait un moment que les israélites avaient chutés, car Goliath les renversait chaque fois qu´il se présentait pour lutter contre eux. Quelle honte! Toutefois, quand les philistins ont vu leur héros à terre et sans tête, ils se sont rappelés que Dieu n´abandonne pas celui qui croit en Lui. C´est bien quand les familles comptent sur un serviteur du Seigneur. En voyant l´ennemi sans forces et fuyant, elles se mettront debout. Les hommes d´Israël et Juda ont fait trois pas importants.

Dans les rangs d´Israël, il y avait de la satisfaction. Les soldats s´embrassaient et commémoraient le fait de David en leur faveur. De la même façon quand nous prêchons la Parole dans l´onction de l´Esprit Saint, les personnes se levent et se réjouissent, parce que le diable ne les commande plus. C´est pour cela que, notre prédication ne doit pas contenir des mots persuasifs du savoir humain, et oui la révélation de ce que Jésus a fait sur la croix, pour que les déchus se relèvent et se réjouissent.

Les israélites jubilaient et poursuivaient les philistins, lesquels étaient apeurés par la défaite de leur héros. Quand nous annonçons le message du Christ, nous montrons que le diable a été vaincu par Lui. Alors, les démons se manifestent dans qui ils oppriment, parce qu´ils ne supportent pas le pouvoir du Très-Haut, et aussitôt veulent battre en retraite. Ainsi, ces vies passent à appartenir à l´Omnipotent, qui est un feu qui consume. Ne laissez pas votre rival fuir; retenez-le!

Le fait que les israélites ont abattu leurs adversaires sur le chemin nous sert de leçon. Si nous les laissons seuls, ils se regrouperont et reviendront nous faire du mal. Cependant, en agissant par la foi, le Seigneur les livrera dans nos mains. N´ayez pas de la peine pour celui qui veut voler, tuer et vous détruire. De fait, la nature de ce genre de personne sera toujours perverse. Malgré tout, où est l´Esprit de Dieu, il y a la liberté.

Les israélites ont poursuivi les philistins jusque dans la vallée et aux portes d´Ecrom. Cela, c´est la direction de Dieu, pour que nous arrivions aux portes de l´Enfer déterminés à nous libérér des maux qui nous affligent. Ce qui s´est produit dans le passé doit se produire aujourd´hui. Ne luttez pas contre le royaume du mal, notre réprimande, au Nom de Jésus, est comme si nous l´atteignons physiquement.

Les philistins sont tombés blessés; aujourd´hui, les esprits chutent à terre en entendant le Nom du Seigneur. Cette action ne doit pas les laisser libres, et oui attachés. Quand nous les expulsons, nous ordonnons qu´ils ne reviennent plus. Donc, continuez jusqu´à avoir du succès! Qui retourne au péché après avoir été libéré permet que les démons se réorganisent et reviennent d´une manière bien pire (Lc 11.24-26).

Votre victoire, obtenue jusqu´à aujourd´hui, n´est pas finale, mais la première d´une série à être conquises au long de votre vie. Vous commencez à être béni en veillant et priant. Ainsi, vous ne chuterez pas dans le péché. Votre libération plait à Dieu; donc, tenez compte d´elle.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur! Tu as réalisé une grande oeuvre par l´intermédiaire d´un jeune qui a cru en Toi, et cela a fait que l´ennemi fuit devant Israël. Tu as fait que les israélites comprennent qu´ils devaient se relever, jubiler et poursuivre les philistins.

Nous ne pouvons permettre que le mal se regroupe et nous attaque à nouveau. Que Tes enfants soient, à partir de maintenant, la tête haute et heureux. Ta joie est notre force. Il n´y a pas comment Ton peuple perde une bataille.

Tu es notre Commandant. Nous devons être intrépides et poursuivre qui nous afflige, pour qu´il court désespéré. La victoire est à nous! Nous déterminons que Tu nous délivres des oppresseurs.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.