> Message d'aujour'hui

21/12/2019 - TROIS CONDITIONS DE PLUS POUR ENTRER DANS LE ROYAUME DES CIEUX

  • Envie por Email
  • Imprimir
Il n'utilise pas sa langue pour calomnier, il ne fait pas de mal à son prochain et il n'outrage pas ses proches. Psaume 15.3

Notre langue doit élever les personnes. C´est une erreur de calomnier son prochain, même que celui-ci soit en désaccord avec la Loi de Dieu. comprenez: c´est important de ne pas jeter de doute sur sa réputation, et oui l´amener à comprendre le plan divin et se repentir de ses fautes. Comme embassadeurs du Royaume des Cieux, nous devons nous efforcer pour cela.

En rencontrant Nathanaël, Philippe a dit qu´ils avaient trouvé le Messie, de Qui les Ecritures parlaient (Jn 1.45). Quand il a entendu l´origine du Maître, voici le commentaire de Nathanael: Quelque chose de bon peut-il venir de Nazareth ?  (Jn 1.46). Pourquoi cette ville avait-elle une mauvaise réputation et Jésus devait être discriminé pour y avoir habité quelques temps, bien qu´il soit né à Bethléhem? Diffamer n´est pas bon!

Discréditer quelqu´un est une des manières de faire du mal au prochain, lui occasionnant des préjudices et de la souffrance. Voyez, le fait d´être de bonnes ou mauvaises personnes n´a rien à voir avec le lieu où nous sommes nés, et oui si nous avons  ou non la crainte de Dieu. Pour plus qu´une personne s´efforce pour obtenir du succès, dans le cas où elle s´implique avec un serviteur du diable, sa vie sera bien difficile.

Un coeur mauvais empêche votre semblable d´obtenir un emploi, de se marier ou prospérer. En vérité, les différences entre nous ne doivent jamais nous empêcher d´avoir accès à l´ascension sociale. Dans les Ecritures, les personnes étaient acceptées indépendamment de leur modèle de succès ou d´échec. Donc, soyez un instrument pour  faire seulement le bien à qui que ce soit.

Le Jour du Jugement s´approche, et qui a été utilisé par l´ennemi pour porter préjudice, d´une certaine façon, à son semblable, n´aura pas comment se justifier, étant clair qu´il a désobéi aux décrets du Seigneur. La pire attitude d´un homme, c’est de provoquer la douleur en un autre. Notre devoir est d´aimer notre prochain comme nous-mêmes, comme l´a ordonné Jésus (Mc 12.31). 

N´acceptez jamais aucun affront contre quelqu´un. Si une personne vit pour faire du mal, laissez le juste Juge la juger, mais, si vous pouvez, priez pour elle de tout coeur. Vaut beaucoup votre efficacité dans la prière du juste (Jc 5.16). C´est savoureux de contribuer au salut d´une vie. Les perdus ne sont pas toujours mauvais, mais, étant serviteurs du diable, ils sont ses marionnettes.

Acceptez la Parole de Dieu qui nous a constitués de messagers du bien, dont la mission est d´annoncer l´Evangile, la Loi parfaite de la liberté, à tous ceux qui ne connaissent pas encore l´amour du Seigneur. Traitez les personnes comme vous aimeriez être traité. Si vous semez de l´amour, vous aurez de bonnes récoltes.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu, notre Orientateur! Tu récompenseras qui fera le bien à autrui avec la même mesure qu´ils auront agi. De la même façon Tu traiteras tous ceux qui feront le mal. Utilise-nous pour Ta gloire!

Pourquoi insulterions-nous quelqu´un, si nous pouvons parler de Ton amour et changer sa vie? Nous avons besoin d´apprendre Tes commandements pour aider notre prochain, car cela Te satisfait!

Nous accepterons seulement Ton commandement d´aimer tout le monde et faire le bien à qui croise notre chemin. Alors, nous récolterons les fruits de cette bonne action et, dans le futur, la grande récompense! Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.