> Message d'aujour'hui

26/08/2016 - TRISTE REBELLION

  • Envie por Email
  • Imprimir
Ils se sont mêlés aux nations et ils ont appris leurs  œuvres.    Psaume 106.35

Le Très-Haut avait prévenu les enfants d´Israël sur le danger de se mélanger avec les gens de Canaan, mais ils ont méprisé le conseil divin. Un fait semblable à cette faute se produit de nos jours avec quelques membres du Corps du Christ, car ils regardent ce que les perdus regardent, font ce qu´ils font et approuvent ce qu´ils approuvent. Où est la différence entre le saint et l´incrédule? 

Les nations qui nous entourent ont des attraits et des pratiques que jamais nous ne devrions observer, parce qu´elles sont dominées par des démons. Le simple fait d´apprendre ce qu´elles pratiquent est une invitation pour que ces entités opèrent leur volonté maligne dans notre famille. Grande est notre responsabilité! Le pire est que nous ne voulons même pas savoir ce que signifie le lit conjugal immaculé. Seigneur, miséricorde!

Comme les israélites, nous aussi avons été sauvés de la captivité; mais, nous n´avons démontré aucune considération pour ce qui a été fait pour nous. Les avertissements du Très-Haut ne nous touchent déjà plus. Le péché des moabites nous enchante, et nous avons servi les dieux des nations. D’ici peu, nous serons dominés par les esprits du mal qui rendent esclaves les impies dans le monde entier. Où aboutirons-nous, même confessant que nous sommes sauvés par le sang du Christ?

Celui qui méprise le Seigneur devient serviteur des ténèbres. Il n´y a pas  comment échapper à la domination de celui auquel nous obéissons. Voyez ce que l´ennemi a placé dans votre coeur et fuyez de cela; si vous le faites pas, en peu de temps, la joie du salut disparaitra. Alors, vous verrez comme c´est douloureux de suivre les doctrines malignes. Ce que Dieu condamne est pour votre propre bien. Donc, ne vous laissez pas vaincre par le mal (Rm 12.21). 

La folie qui envahit l´âme de celui qui se détourne des préceptes de Dieu le conduit à offrir ses enfants au diable. Ne sont pas peu ceux qui pleurent pour leurs enfants qui ont adopté l´homossexualité comme pratique, les drogues comme diversion et qui ne sentent déjà plus le désir de retourner à la sainteté. Il est temps que les chrétiens reviennent à la pratique des premières oeuvres; de se repentir de leurs péchés et de se réconcilier avec le Seigneur. Pourquoi se sont-ils détournés?

C´est évident que le prix payé ne rapporte pas. Nous avons vu des personnes qui étaient comme des étoiles aux mains de Dieu, mais, aujourd´hui, elles sont des tisons éteints dans la boue de la tromperie, du mensonge, du vol et des pratiques contraires à la nature. Sans nul doute, leur jugement a déjà commencé. Si elles ne se repentent pas en urgence, elles verront à quel point le diable est mauvais. Elles perdent le meilleur de Dieu et sont candidates au supplice éternel.

Les impies ne s’aperçoivent pas qu´ils répandent le sang de leurs enfants aux démons, et, pour cela, la malédiction les domine et les rend esclave. Combien de chirurgies, de douleurs et de déceptions! Où il devrait y avoir la joie, l´amour, la paix et les autres attributs du fruit de l´Esprit, il y a la méfiance, la tromperie, le mensonge et la trahison. Vers où ces “croyants” marchent-ils? Certainement, ce n´est pas vers le Ciel. Repentez-vous!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Ô Dieu! Comme nous sommes myopes, spirituellement parlant, et insensés pour ne pas donner à Tes paroles l´attention dûe. Avec cela, nous apportons pour nous et nos enfants la captivité de laquelle nous avons été libérés par Jésus dans Sa mort.

Nous n´avons pas détruit les royaumes infernaux qui dominent les personnes, et cela nous a beaucoup coûté. Pour avoir appris les oeuvres des perdus, nous marchons vers les pièges qui nous prendront pour toujours. Miséricorde!

Réveille Ton peuple, pour qu´il cesse de servir les démons et ne goûte pas à la colère de Ta justice. Beaucoup ont sacrifié leurs propres enfants aux seigneurs de la prostitution, de l´homossexualité, des drogues etc. Aide-nous, Seigneur!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.