> Message d'aujour'hui

29/03/2025 - TRANSFORMÉE EN RÉJOUISSANCE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Alors la jeune fille se réjouira dans la danse, jeunes gens et vieillards se réjouiront ensemble; je changerai leur deuil en gaieté et je les consolerai; je les réjouirai après leurs tourments. Jérémie 31.13

Retournons à la Parole pour voir si nous satisfaisons Dieu. Il n´est pas bon de voir les sauvés vivant comme si le Seigneur les avait abandonnés. De toutes parts, il y a des personnes affirmant être sauvées, mais agissant hors du contrôle du Très-Haut. Beaucoup cherchent de l´aide dans ceux qui se disent représentants de Dieu et écoutent d´eux qu´ils doivent être patients, car ils régneront pour toujours aux Cieux. Avec des réponses comme ça, on peut dire que la tristesse a été transformée en réjouissance?

Les Ecritures enregistrent une chose différente de ce que l´on entend partout, car c´est la Parole du Ciel, et non de personnes qui méconnaissent la responsabilité d´être un représentant du Seigneur (2 Co 5.20). Or, si nous représentons le Créateur, nous devons avoir le pouvoir de Jésus; ainsi, le peuple verra la grandeur du Père. Beaucoup de choses doivent être corrigées maintenant, pour que nous ne faisions pas partie du groupe qui recevra l´ ordre, ce Jour-là, de marcher vers le lac de feu et de soufre (Ap 21.8).

La Bible raconte que les disciples du Maître faisaient les mêmes oeuvres que celles réalisées par Lui durant Son ministère, avant Sa mort sur le Calvaire (Jn 14.12). Cela parce que le Christ a ressuscité, et a été emmené aux Cieux et, étant assis à droite du Père, Il a reçu tout le pouvoir aux Cieux et sur Terre. Nous devons accepter ce que le Seigneur dit comme une chose venant du Haut pour donner à l´homme la place que Jésus exerçait ici. Qui croit éxécute les mêmes faits!

Le Tout-Puissant parle clairement sur notre droit d´invoquer Sa Parole et la faire être  accomplie: mais je ne mettrai pas fin à ma fidélité envers lui, je ne trahirai pas ma constance; (Ps 89.34). C´est pour cela, nous verrons les opérations du Seigneur du passé s´accomplir de  nos jour. Ceux qui croient prêchent de cette façon et voient les résultats que le Sauveur obtenait. Ne vous laissez jamais emporter par le manque de foi!

Dieu a dit qu´Il ne nous abandonnerait pas, c´est pour cela que nous devons être audacieux et invocar Son Nom, à fin de réaliser les mêmes merveilles qu´aux jours du Christ sur Terre. De fait, le Sauveur en personne a affirmé que cela serait possible: Amen, amen, je vous le dis, celui qui met sa foi en moi fera, lui aussi, les œuvres que, moi, je fais (Jn 14.12a). Il est temps de nous réjouir dans le Seigneur!

Du fait du manque de pouvoir dans l´église, nous voyons des personnes disant que nous ne chercherons plus la maison de Dieu, parce qu´ils ne Le voient pas en action. Mais, oú le pouvoir est manifesté jour à jour, ils manquent des sièges pour recevoir tant de gens à la recherche de la libération promise. Qu´est-ce qui est mauvais? Oú on a un manque de pouvoir, il y a des places vides. Aujourd´hui, notre mission est d´obéir à l´ordre de Jésus!

Régnons maintenant, et non seulement dans l´éternité, car il est écrit: Car si, par la faute d’un seul, la mort a régné par lui seul, à bien plus forte raison ceux qui reçoivent l’abondance de la grâce et du don de la justice régneront-ils dans la vie par le seul Jésus-Christ. (Rm 5.17).

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu de la transformation! Avec la venue de Jésus, l´Église de la Bonne Nouvelle est née pour changer complètement la vie des perdus. Aujourd´hui, il n´y a plus de raison pour que nous vivions tristes, car Il nous a donné la vraie joie. Nous sommes le peuple qui doit toujours se réjouir!

Les épreuves que l´Église souffre sont destinées au bien des chrétiens, afin qu´ils n´abandonnent pas la piste préparée et montrée dans Tes paroles. Nous sommes l´Église du succès du Christ sur les puissances de l´Enfer. La victoire conquise par Lui sur le royaume de la mort nous garantit la réjouissance!

Celui-ci est un temps spécial, quand nous avons la promesse que nous pouvons aller dans le monde et libérer les impies du feu éternel. Il n´y a pas de quoi craindre ni nous lamenter si nous obéissons au Christ, qui a reçu tout le pouvoir aux Cieux et sur Terre. Merci, Père!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.