> Message d'aujour'hui

19/03/2018 - TOUT EN MÊME TEMPS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Les jours viennent — déclaration du SEIGNEUR — où le laboureur suivra de près le moissonneur, où celui qui foule le raisin suivra de près celui qui répand la semence, où le jus du raisin ruissellera des montagnes et où toutes les collines s'épancheront. Amos 9.13

Malgré qu´il ne soit prophète, et oui pépiniériste et planteur de sycomores, Amos a été appelé pour parler de sujets futurs, utilisant des exemples de ce qui se produisait en son temps. Il a annoncé des jours spéciaux, quand ceux qui font l´oeuvre n´auront plus le temps pour diviser leurs étapes, car celui qui est en train de préparer la terre atteindra celui qui récolte. Comme cela se produit déjà aujourd´hui dans l´oeuvre de Dieu, nous pouvons comprendre que nous vivons une telle période.

Jusqu´à très peu de temps, les prêcheurs fameux exhibaient des agendas avec deux ou plus années d´engagements réservés. Cependant, aujourd´hui, cela n´existe plus, parce que les opportunités apparaissent de toutes parts, qu´on ne peut se donner le luxe de prêcher seulement deux fois par semaine, par exemple. En même temps que nous enseignons aux nouveaux convertis ce qu´ils doivent faire, nous en amenons d´autres à accepter Jésus et suivre Ses enseignements.

Il n´y a plus de place pour certains qui se considéraient spéciaux, disant que le don qu´ils avaient reçu ne permet pas qu´ils soient évangelistes, pasteurs, maîtres, apôtres ou prophètes. Nous sommes en train de faire tout cela avec la plus grande facilité. Celui qui se croise les bras et aime profiter de voyages de vacances, de moments de loisir, d´assister à des concerts ou séminaires culturels, sans nul doute, ne connait pas l´amour de Dieu et Sa pleine volonté. Or, la fin s´approche!

Une fois, un frère considéré un grand leader m´a demandé quels étaient mes plans pour les cinq prochaines années. Ma réponse lui a fait horreur, parce que je lui ai dit que je n´avais pas de plans pas même pour le lendemain, si ce n´est de faire cela, de ville en ville, Dieu me montrait, comme si c´était une chance pour que je prouve mon amour pour Lui. Le Seigneur fait les projets et me guide, pour que j´accomplisse ma part dans Ses objectifs. A Lui toute la gloire!

Le laboureur suivra de près le moissonneur et la décision du Seigneur du champ. Il ne veut pas que “jouions” à faire Son oeuvre, car, chaque jour, des millions de personnes, qui n´ont jamais entendu parler de l´amour du Sauveur, partent vers l´éternité sans avoir l´opportunité de choisir de Le suivre. N´importe pas si la persécution est grande dans une certaine nation ou si les autorités mettent en prison celui qui ose parler de Jésus; nous devons y aller!

Les raisons sont alors piétinnées, pendant que d´autres lançent la semence, préparant la vigne et, ainsi, il n´y a pas de manque de production. Tout le temps, nous voyons une fête au Ciel pour le salut de millions de pécheurs, qui ont écouté la Parole et se sont convertis. Le Ciel est devenu un véritable espace de fêtes de remerciement au Père pour répandre Son Esprit et Son amour.

Des personnes cultes, considérées importantes et inatteignables, à présent, pleines de la grâce divine, distillent le moût. Ceux de moindre reconnaissance, mais non moins arrogants,  fondent en présence de Dieu. Les jours actuels sont les plus beaux de l´histoire de l´Église. Alléluia!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur de la vigne! Tu nous as préparé pour Te servir lors de ces derniers jours, parce que Ton oeuvre ne peut attendre la paresse de l´homme, jusqu´à ce qu´il se décide à parler de Ton amour aux perdus. Tu es pressé, et nous voulons T´obéir.

Ton amour pour l´homme est plus grand que nous pensons. En voyant que beaucoup ont quitté Tes chemins pour se préparer intelectuellement, Tu appelles des personnes qui ne savent même pas distinguer la qualité dse tissus, des plats et des biens, mais qui T´aiment véritablement.

Nous avons vu celui qui laboure atteindre celui qui moissonne; celui qui piétinne les raisons, celui qui donne de son temps pour lancer la semence. Résultat: beaucoup de gens se sont levés, comme qui distille le moût, et d´autres fondent devant Toi. Ton oeuvre est vraiment belle!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.