> Message d'aujour'hui

11/05/2024 - TOUS N´ONT PAS OBÉI

  • Envie por Email
  • Imprimir
Mais tous n'ont pas obéi à la bonne nouvelle. En effet, Esaïe dit : Seigneur, qui a cru ce qu'il nous a entendus dire ? Romains 10.16

Qui connait leSeigneur sait qu´Il ne ment pas. Quand Dieu avertit le peuple sur le destin de ceux qui ne se convertiront pas au Christ, Il démontre alors Son amour pour tous. Refuseztout “enseignement” del´ennemi, parce qu´il est le pire bandit de tous les temps. Niez au malinle droit de vousdévier du chemin. Rapelez-vous: Jésus estla Solution pour les problèmes del´homme, aujourd´hui etéternellement (Jn 10.10; Hb 13.8). Cherchez à vivre conformément à la volonté divine et soyez sauvé!

Dans l´Evangile, personnene doit rien faire pour être sauvé; il suffit simplement de croire au Très-Haut, car Jésus a déjà tout fait en notre faveur. Accepter Jésus commeSeigneur et Sauveur,c´est reconnaitre qu´Il S´est livré en sacrifice pour souffrir nos péchés (Rm 10.9) et dire: “Merci”. Enfaisant cela, le pouvoir de Dieu entredans sa vie et recréé son esprit (2 Co 5.17), lequel était mort en Adam – séparé de Dieu pour toujours. Quand Jésus a payé le prix, l´homme a été justifié!

Beaucoup comprennent pleinement l´information au sujet de croire à l´Evangile, mais, sans penser, ils décident de désobéir à la Bonne Nouvelle pour des motifs personnels. Nicodèmeétait un des chefs des juifs etest allé rencontrer Jésus la nuit, faisant l´élogedu Maître. Jésus l´a interrompu et a déclaré que, sans renaître, personne ne pourra entrer dans le Royaume de Dieu. Il n´a pas compris les paroles duChrist, bien que le Seigneurait expliqué que, sans naître de la Parole et del´Esprit, il n´y a pas de salut (Jn 3.1-5).

Imaginez une personne qui, n´ayant pas connuson grand-père très riche, reçoit le message d´unmandataire de celui, lui disant qu´ellea hérité une fortune, mais elle ne veut même pas entendre ce récit. Ainsi est l´histoire de ceux qui se laissent emporter par les oeuvres de charité, refusant le don gratuit de Dieu de les amener au salutmaintenant etdans l´éternité. Les sauvés jamais plus ne mourront, mais ils brilleront comme les étoiles (Dn 12.3).

La plus grande richesse que quelqu´un puisse recevoir est la garantie du Tout-Puissant qu´il aura la vie éternelle aux Cieux et non la seconde mort dans le lac de feu etde soufre (Ap 20.15; 21.8). Nous tous existerons pour toujours: Les sauvés seront aux Cieux – où il y a la lumière, l´amour et la sécurité –, etles perdus, en Enfer. Pourquoi rejeter leSeigneur ou dire qu´on prendra la décisionplus tard, s´Il vous appelle en ce moment? Rendez-vous auChrist!

Qui ne croit pas à notre prédication, quand il sera en chemin de la perdition et percevra que jamais il ne verra le bien ni ne connaitra le Créateur, etoui sera dans la souffrance etl´obscurité, se révoltera et s´éfforcera pour sortir de là, mais ce sera impossible. Le temps est en train de passer, et plus rien ne pourra être fait pour changer la situation éternelle de beaucoup. Donc, prenez maintenant une attitude, car demain ça peut être trop tard. Sivous agissez comme les juifs de Corinthe, Dieu sauvera lesautres!

Notre prédication ne peut pas être un conte sur les situations de la vie, mais doit être centrée sur la Parole. Ainsi, les personnes se réveilleront et accepteront les offres envoyées par les Cieux. Voyez bien, vous pouvez avoir vos péchés pardonnés, votre vie entotale sainteté etêtre innocenté des fautes quitombent sur votre tête (1 Je 1.5-9). Vous acceptez?

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu de la prophétie! Tu as utiliséÉsaïe d´une manière phénoménale. Il croyait que Tu sauverais Juda de l´agression commandée par lebourreau d´Assyrie, qui pensait anéantir Ton peuple. Mais un ange envoyé par Toi a détruit l´armée ennemie. Tu es fantastique!

Le prophètea lamenté que tous n´obéiraient pas à l´Evangile, car celui-ci allait contrele groupe qui monopolisait la foi de Ton peuple. Ils n´ontpas aimé voir le Nazaréen préchant les vérités éternelles etamenant les perdus en Ta présence. Tu voulais cela pour nous!

Ésaïe ademandé: “Qui a cru à notre prédication?”, même en ayant été un prophète quidisait seulement ce qui était bon et aidait tout le monde à vivre sous Ton manteau de pouvoir. Tes serviteurs ont été fidèles à Tes ordres etont fait le nécéssaire. Merci, Père aimé!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.