> Message d'aujour'hui

04/06/2023 - TOUJOURS LE MÊME

  • Envie por Email
  • Imprimir
SEIGNEUR, ton nom est pour toujours! SEIGNEUR, on évoque ton nom de génération en génération! Psaume 135.13

En pensant àDieu, pensez à l´Être qui a tout créé du néant, fait l´homme à Son image etressemblance, et ne changejamais: Car moi, le SEIGNEUR, je n’ai pas changé; et vous, fils de Jacob, vous n’avez pas été exterminés.(Ml 3.6). Notre méchanceté est une porte que les démons aiment utiliser.Si nous sommes dans lepéché, et toute méchanceté est péché, le pouvoir du Haut cesse d´opérer ennous, a moins que nous nous repentions de la tromperie et la confessions (Es 59.1).

Après la chute, l´humanité est devenue différente.Ceuxqui sont néssont devenusserviteurs du malin, qui, avec haine, les traiteà base de coups defouet etd´autres moyens qui les séparent duTrès-Haut. Il faut garder cela en mémoire. Le fait que quelqu´unse laisse utiliser etêtre possédépar l´esprit de la sensualité, gardede la haine dans soncoeuroucache ses mauvaises oeuvres sont déjà des portes ouvertes pour que le pouvoir des ténêbres infernisecette personne.

LeSeigneur avait créé l´homme pour être comme Lui ici surTerre.Mais, après la trahisondans le jardin d´Éden, l´être humainest devenu mesquin et vulnérableà l´emprise  du diable (lisezGenèse, chapitres 2 et 3).Avec cela, la souffrancetrouve de la place pour entrer et le perturber. Celuiqui n´aime pasDieu etse livre aupéché, ou pense à des choses condamnables par la Parole, serala cible de divers maux.

L´hommea changé, etla naturea aussi subi l´agression des forces diaboliques.Même ainsi,Dieu continuede gouverner toutes les choses. Ça suffit d´accuser Adam pour les tragédies qui se déroulent sur la planète, car Jésus a déjàpourvu la sortie du diable d´ici: C’est maintenant le jugement de ce monde ; c’est maintenant que le prince de ce monde sera chassé dehors.(Jn 12.31). Donc, nous devons utiliser l´autorité donnée par le Sauveur etmettre le mal dans l´abîme.

Aujourd´hui, qui croit doit s´assumer comme ministre du Nouveau Testament etfaireles choses que Jésus faisait (Jn 14.12). En retournant à sa place originelle, la mort – la nature de Satan – nepeut plus opprimer personne, à peine ceux quiméconnaissent leurs droits enChrist.Nous pouvons être libérés de toute attache du royaume du mal;il suffit que nous assumions notre place enChrist. Seulement quifait cela saura expulser le mal. Qui croit vit!

Le Nom demeure le même de nos jours, comme il était aux jours duSeigneur Jésus. Il y aura seulement un changement avec la conversion auChrist. Avec Lui, nous expulsons Satan, libéronsles opprimés,guérissons les malades et avons le réconfort et la  sécurité complètes. Faites usage du Nom duSeigneur et libérez-vous des problèmes.Pas question de rester à attendre que quelqu´un prie en votre faveur. Si vous assumez votre autorité enChrist, vous vous libérerezen ce moment précis. Croyezet priez!

La mémoire de Dieuest répétéeau peuple de génération engénération.Les perdusdoivent être présentés à l´Évangile, la Bonne Nouvellede ceque Jésus, le Fils de Dieu,a faiten faveurdel´humanitédans Sa mort sur la croix. Soyons prêts et décidés àfaire valoir nosdroits dans leSeigneur. Avec Lui eten Lui,nous ne serons jamais vaincus (2 Co 2.14).

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur de Qui noussommes ministres! Nous n´approchons pas devant Toi pour voir ce que nous pouvons faire ou déterminer pour que Ton pouvoir opère. Nous approchons, oui,avec foi et disposition pour vaincre les forces infernales quitentent denous rendre honteux et nousvaincre. Au Nom de Jésus nous disons: “Sors, mal!”.

Aucune attaque du diable sera permisedans notre vie.Même que tout ne soit qu´un grognement du vaincu, nous utiliserons Ton autorité. Avec Ton Nom, nous attachons les oeuvres dumenteur et exigeonsmaintenant sonretrait!

Par les blessures de Jésus,nous avons été guéris.Pour nous,cela c´est la loi, parce qu´elleest venuede Toncoeur pur. Rien de l´ennemi ne nous attaquera ou nous apportera des maladies. Nous ordonnonsau Nom de Jésus:“Sors, tout mal!”.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.