> Message d'aujour'hui

22/09/2025 - TIMIDITÉ ET MANQUE DE FOI TIMIDEZ E FALTA DE FÉ

  • Envie por Email
  • Imprimir
Puis il leur dit : Pourquoi êtes-vous peureux ? N'avez-vous pas encore de foi ? Marc 4.40

Les timides ont conscience de cette caractéristique en eux mêmes, mais ils doievent apprendre ce que l´Esprit Saint, l´Auteur de la Bible, explique sur cela. Croire en la Parole de Dieu vous libèrera de cette condition qui vous retient dans les mains du diable. Voyez ce que le Seigneur ordonne aux faibles: De vos hoyaux forgez des épées, et de vos serpes des lances! que le faible dise: Je suis fort! (Jl 3.10). Les timides doivent affirmer qu´ils sont audacieux!

Toute anormalité est l´oeuvre de l´Enfer et humilie les personnes. Le Seigneur a pris sur Lui nos infirmités, les quelles signifient faiblesses (Es 53.4,5). Les opérations du diable sont dans le passé pour qui croit en Jésus. Quand vous décidez de faire ce que Dieu ordonne, elles prennent fin dans votre vie. Ceux qui sont opprimés ont besoin de savoir que leurs fragilités ont été souffertes par le Sauveur, c´est pour cela qu´ils peuvent se déclarer complètement libres.

Voyez s´il y a une chose dans votre vie qui est hors de ce qui est prescrit par Dieu, assumez-vous dans l´oeuvre du Christ réalisée sur la croix du Calvaire et déclarez-vous guéri de tout mal. La Bible dit: Il répondit: N’avez-vous pas lu que le Créateur, dès le commencement, les fit homme et femme (Mt 19.4). Corrigez-vous envers la Parole et soyez heureux pour toujours. Ne donnez jamais au diable l´emprise sur votre vie. Ce commandement appartient seulement au Seigneur. Retournez à Dieu!

Qui lit maintenant ce message se sent peut-être contaminé comme un lépreux. La Bible montre que sa conscience et d´autres parties de son être se purifieront avec un simple toucher du Sauveur: Un lépreux survint, qui se prosternait devant lui en disant: Seigneur, si tu le veux, tu peux me rendre pur. (Mt 8.2). Cet homme a été exaucé sur l´instant: Il tendit la main, le toucha et dit: Je le veux, sois pur. Aussitôt il fut pur de sa lèpre. (Mt 8.3). Le Seigneur fera de même pour vous. Croyez!

Les disciples avaient appris avec le Fils de Dieu et, pour cela, étaient aptes pour défaire cette tempête, mais ils se sont retractés. Jésus, alors, leur a demandé: Pourquoi êtes-vous peureux? C´est de cette façon qu´Il vous parle. Si vous êtes emprisonné par l´ennemi, réprimandez-le, au Nom du Christ, pour ne pas souffrir pour l´éternité. Le Maître leur a dit de plus: N’avez-vous pas encore de foi ? Vous avez la foi suffisante pour réprimander et expulser le diable de votre vie?

Prenez la plus sage des décisions et changez votre façon d´agir. Faites cela en cet instant, et le diable et ses démons ne vous utiliseront plus dans la timidité ou d´une autre façon. Le Sauveur vous a tout donné pour aller de l´avant et vous libérer de la souffrance. Vous serez une nouvelle personne, celle que Dieu a projetée. Malheureusement, le mensonge fait que beucoup chutent dans les griffes du malin, mais ils doivent être intrépides et retourner vers le Seigneur!

Ayez la foi pour sortir de la liste de ceux qui ne seront pas heureux pour toujours, car le Christ, le Sauveur, veut vous libérer: Mais pour les lâches, les infidèles, les êtres abominables, les meurtriers, les prostitués, les sorciers, les idolâtres et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang brûlant de feu et de soufre: c’est la seconde mort. (Ap 21.8). Votre décision vous libèrera; donc, faites votre prière et soyez une bénédiction!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu, notre Libérateur! Avec joie, cette personne qui lit ce message se tourne maintenant vers Toi. Elle veut connaître Ton amour qui l´a libérée quand Jésus est mort et a réssuscité. J´assume l´autorité de ministre de Ta bénédiction et je déclare cette personne libérée. Père, écoute ce qu´elle dit en remerciement pour Ta grâce!

En ce moment-ci, tout ce qu´elle a fait de mauvais dans la vie est détruit. La facture de ses fautes a été plantée sur la croix; donc, je la déclare libérée de la force de l´ennemi. Je la bénis en Ton Nom et je dis que le salut est arrivé pour elle!

Je sais que Tu seras continuellement sur sa vie, pour la fortifier et l´utiliser dans Ton oeuvre. Peu à peu, elle verra comme c´est merveilleux de marcher avec Toi, faisant Ta volonté et profitant de Ton pardon. De fait, elle est une nouvelle créature, lavée dans le sang de Jésus et innocentée de ses délits. Amen!

 

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.