> Message d'aujour'hui

18/08/2020 - TERMINANT L´OEUVRE

  • Envie por Email
  • Imprimir
David et ses hommes partaient à l'attaque et faisaient des incursions chez les Gueshourites, les Guirzites et les Amalécites, car ceux-ci habitent depuis toujours la région de Shour, jusqu'à l'Egypte.  1 Samuel 27.8

Ces peuples habitaient le sud de Juda, qui aurait dû être occupé par les israélites près de 500 ans avant, mais, pour un certain motif, ils ne l´ont pas fait. Alors, Dieu a utilisé David pour faire un nettoyage complet. Nous ne savons pas pourquoi, quelquefois, nous prêchons une chose que nous ne comprenons même pas. Toutefois, postérieurement, quelques-uns s´approchent de nous et nous remercient pour le message qui les a aidés.

Le Très-Haut réserve des bénédictions pour que les personnes en profitent. Or, ces deux petits royaumes au sud de Juda faisaient partie de la portion donnée à Israël, laquelle n´avait pas encore été conquise. De la même manière, il existe des promesses dans les Ecritures ignorées par beaucoup, jusqu´à ce que le Très-Haut les montre à certains de Ses serviteurs, et qu´ils décident d´en prendre possession. David a compris le message!

Avec l´attitude de David, le royaume d´Israël s´est agrandi. De la même façon, en comprenant une certaine révélation biblique, nous devons nous en approprier. Avec cela, d´autres aussi en profiteront. Après cela, qui d´autre ose assumer ce que le Créateur nous donne gratuitement sera béni. Tout est à nous par la foi en Jésus.

Quand elles ont découvert, qu´après avoir trouvé une promesse dans la Bible, elles devaient en prendre possession au moyen de la détermination, beaucoup de personnes qui vivaient priant sans cesse depuis des années, pour que Dieu les guérisse, se sont alors mises à exiger la sortie de leurs souffrances et à témoigner la victoire. Avec cela, en peu de temps, des millions d´êtres humains ont été libérés de leurs maux. Qu´à Dieu soit la gloire!

Il y a ceux qui préferent continuer à suivre leurs religions, même en ne s´étant jamais libérés du mal. Notre exemple est Jésus et en Lui nous devons assumer notre part. David connaissait l´ordre donné par Moïse en relation aux peuples qui habitaient la Terre de la Promesse. Le Seigneur avait dit que là tout devait être détruit, et, ainsi, il a agi.

Notre lutte n´est pas contre la chair et le sang (Ep 6.12). Nous ne pouvons faire la paix avec le péché. Le peuple a besoin d´entendre l´Evangile pour connaître la Vérité et être libéré. Seulement alors, les oeuvres malignes seront défaites avec la prière de la foi, qui n´a rien à voir avec les prières religieuses. L´intercession authentique met le pouvoir du Seigneur en action.

David a eu besoin d´être persécuté par Saül, pour que le calice de celui-ci déborde. Alors, Dieu l´a recueilli, David a gagné Tsiqlag sans lutter et a libéré le sud de Juda des Gueshourites, Guirzites et amalécites. 

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu qui termine l´oeuvre! Nous ne savons pas ce que Tu nous as réservés, mais nous avons la certitude que Tes plans s´accomplissent. Utilise-nous pour montrer au monde que la Vérité libère l´homme de tout péché.

Comme David, nous devons apporter la Loi Parfaite de la Liberté aux quatre coins de la Terre, oú nous libèrerons tous ceux qui se trouvent là dans le royaume de la tromperie et du mal. Ton église doit avancer et faire un nettoyage spirituel.

Avec l´onction de Ton Esprit, l´oeuvre sera faite, et nous aurons du succès en tous lieux oú Tu nous enverras. Nous avons besoin d´être prêts pour faire Ta volonté là où la lumière de la Vérité n´a pas encore brillé. Envoie-nous, Père! 

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.