> Message d'aujour'hui

12/11/2023 - TEMPS DE RÉVÉLATIONS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Car il n'est rien de caché qui ne doive devenir manifeste, rien de secret qui ne doive être connu et venir en pleine lumière. Luc 8.17

Nous vivons dans la meilleurephase del´humanité, quand toutes les personnes peuvent apprendre que le Christles a substituéessur le Calvaire. Il a emporté leurs péchés, leurs maladies etinfirmités, de même que le châtiment qui apporte la paix (Es 53.4,5). Pour que cela devienne réel dans la vie de tous les êtres humains, nous devons leur prêcher la Parole. Alors, nous verrons des merveilles se dérouler aux quatre coins du monde. L´oeuvrea déjà été faite; à présent, c´est juste annoncer les Bonnes-Nouvelles (Ac 17.30,31).

Dieu est préparé pour donner à tous la chance de naître à nouveau et se porter candidat pour allerau Ciel lors du retour duChrist. D´une autrefaçon, beaucoup partiront pour le lac de feu etde soufre etgoûteront à la seconde mort (Ap 20.11-15). Permettez que l´ Esprit Saint, par notre intermédiaire, fasse les mêmes oeuvres que celles réalisées par Jésus lors de Ses jours sur Terre (Jn 14.12). Croyez que cela est l´accomplissement de la sainte Parole. L´Église doit se réveiller pour que le mondes´éveille!

De grands mystères qui sont restés cachés de l´humanité nous ont été révélés par le pouvoir divin avec la venue du Sauveur. Aujourd´hui, personne qui lit la Bible ou regarde la prédication des Ecritures reste sanscomprendre la Vérité. Au momentoú le pasteur donne le message, l´Esprit Saint commence àraconter à tous l´histoire la plus belle du monde: la naissance duChrist. Qui se convertit obtient l´accès àces mystères (Lc 8.10; 1 Co 4.1)!

La rédemption del´homme a débuté par le sang de Jésus, selon les richesses de Sa grace, la quelleest devenue abondante pour tous en toute prudence et sagesse, par Sonaccord proposé enLui même: celui de rassembler les choses aux Cieux etsur Terre, dans la période de la pleinitude des temps (Ep 1.7-10). A présent, nous comprenonsmieux la volonté duSeigneur que les patriarches qui L´ont servi avant la venue del´Enfant-Roi Jésus. Qu´à Lui soient la gloire, l´honneur et le pouvoir! 

Ce qui se trouve encore occultejusqu´au retour duSeigneur est à disposition des enfants de Dieu, parce qu´ils ont accepté le salut pourvu par Jésus, de même que Ses préceptes. Nous pouvons croire que, d´autant plus s´approche le retour duChrist, les révélations dont nous avons besoin nous serontlivrées, mais tout conformément à la Parole. Tout ce que nous devons connaître nous sera montré, donc continuons dans la foi enDieu etdans Son amour!

Une partie de l´enigme qui a été occultejusqu´à la venue de Jésus a été révélée, comme Paul a dit dans ses lettres, principalement dans celle envoyée auxfrères colossiens: à qui Dieu a voulu faire connaître quelle est, parmi les non-Juifs, la glorieuse richesse de ce mystère: le Christ en vous, l’espérance de la gloire (Cl 1.27). Àla fin de ce verset, l´apôtre dit que le Christ en nous, au-delà de la part des richesses de la gloire, estl´espérance de la gloire. Croyez!

Jusqu´au retour de Jésus, ce qui est occulte se manifestera, et ce qui est caché viendra à la lumière et se saura. Soyons fidèles à Qui nous a appelés pour participer de Sa gloire. Nous ne pouvons donner au diable notre force dans leSeigneur. L´onction divinerépandue sur notre vie nous fera être de vrais majordomes des bénédictions célestes. Ainsi, nous aurons du succès en servantDieu!

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu des saints mystères! Pas même les plus spirituels ont pu dire clairement ce que Tu avais à l´esprit. Beaucoup ne se sont jamais doutés que nos problèmes voyaient le jour à cause dupéché d´Adam. Étant rachetés par le sang de Jésus, nous sommes de nouvelles créatures!

Étant aimés par Toi, nous approchons avec joie pour Te servir et faire l´oeuvredébutée par Ton Fils, la quelle nous terminerons selon Ton orientation. Ce qui est occulte doit être révelé. De cette manière, le peuple connaitra la Vérité qui libère.

Nous remercions parce que Tu nous gardes du malin, pendant que nous travaillons dans Ton champ. Ton pouvoir nous utilise d´une façon formidable, comme c´est arrivé avec leChrist. Nous n´avons pas parlé de nous mêmes, etoui du Verbe vivant, le Sauveur. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.