> Message d'aujour'hui

10/06/2018 - SUR LA TERRE DE LA SOURCE DE JACOB

  • Envie por Email
  • Imprimir
Israël demeure en sécurité. La source de Jacob est à part dans un pays de blé et de vin, et son ciel distille la rosée.   Deutéronome 33.28

En choisissant Israël pour être Son peuple particulier, Dieu a exigé qu´il habite seul, parce que, dans le cas où il se mélange avec d´autres gens, c´est certain, il se contaminerait. Or, Israël était un symbole de l´Église, qui serait élevée parmi l´humanité, comme peuple séparé et spécial pour le Très-Haut. Cependant, nous devons aller aux confins du monde et retirer de là les personnes pour composer le Corps du Christ, veillant toujours, afin de ne pas nous mélanger avec les perdus et leurs pratiques.

A été déterminé que l´Église soit le lieu d´habitation, la Source de Jacob. Est-ce que nous avons compris cela? Il semble que non ! Est grand le nombre de chrétiens qui ne donne pas de valeur pour les bénédictions que la souffrance de Jésus et Sa propre vie nous ont assurées. Un exemple de combien nous fautons est quand il y a suffisamment d´argent pour que payions un traitement médical, ou nous pensons que le problème n´est pas très perilleux, et nous ne nous rappelons pas de prier et réprimander le mal. Quelle tragédie!

De la même façon, quand il y a aussi des ressources pour bien vivre, mais, en nous sentant touchés par Dieu pour offrir une certaine quantité au profit des missions, nous n´y donnons pas la moindre attention. Est-ce que cela ne nous porte pas préjudice? La Loi était le symbole de la meilleure Alliance qui serait sanctionnée dans le sang de Jésus, et en elle toute transgression était traitée avec sévérité. Avec la Source, le Christ, rien ne nous manquera et, pour cela, nous coopérerons avec l´oeuvre de Dieu.

Le patriarche des hébreux avait une Source inépuisable qui subvenait à ses besoins. Pour un tel motif, l´Église ne doit jamais accepter la misère ou le manque de ressources, parce que, si nous vivons mal, comment donnerons-nous le témoignage que Jésus nous a apporté la vie abondante? Imaginez-vous! L´Église de l´Ancien Testament, la représentation de la Nouvelle Alliance, vivait proche de la Source de Jacob, mais celle de la grâce ne réalise pas le fait que, étant la réelle, elle devrait vivre avec la Source de Vie, le Rédempteur!

Sur la terre de l´Évangile, rien ne manquera pour qui agit conformement à la direction de la Parole; malgré tout, s´il y a une absence de pouvoir ou de ressources, nous devons aller au Père, en prière, et demander de l´aide. En fin de compte, comme c´est écrit, Israël doit habiter seule et en sécurité près de la Source de Jacob. C´est près de cette Source que Jésus a dit qu´il y avait une nourriture inconnue des discipules, pour cela Il a méprisé celle qu´ils avaient apportée. Sans nul doute, tout ce dont nous avons besoin est dans les Ecritures.

L´Évangile est terre de céreales, où il y a l´aliment, qui nous fortifie pour les batailles, et le moût, qui réjouit notre coeur pour louer le Seigneur pour tout ce qu´Il nous a promis et fait. Donc, aucun chrétien ne doit se conformer à ne pas profiter des bénédictions, spirituelles et matérielles. Sans la force de cette Source, nous omettrons d´accomplir la pleine volonté de l´Omniscient. Ce n´est pas bon de la mépriser, car Il l´a fournie pour nous!

En disant aux israélites qu´Il leur donnerait Canaan, le Tout-Puissant a dit qu´en elle coulait le lait et le miel – il y avait la prospérité. Comparant cette terre avec l´Évangile, le Seigneur a dit, dans Sa Parole, l´homme trouverait tout pour avoir une vie digne. Croyez et faites usage de ce que le Père vous a donné.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu de la Terre de la Promesse! Nous habitons seuls sur la terre de la Source de Jacob, c´est pour cela que nous vivons avec Dieu et en sécurité. Bien que le mal tente de nous porter préjudice, inventant des mensonges au sujet de notre position en Christ, il sera rendu honteux par Toi. Alléluia!

C´est bien de savoir que la terre est de céréales et de moût. Cela nous sert d´encouragement, et que jamais ne nous manquera le Pain pour notre esprit. Avec lui, nous sommes fortifiés dans la foi en Jésus et nous pouvons vaincre les forces du mal qui tentent de nous décourager et nous séparer de Ta présence. Qu´à Toi soit la gloire!

Tu affirmes que les cieux distilleront la rosée sur nous, et nous pourrons récolter ce que nous avons planté. Avec la vigueur de Ton onction, la semence que nous planterons germera et, ainsi, nous Te ferons plaisir. C´est merveilleux que nous habitions seulement en Toi. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.