> Message d'aujour'hui

15/02/2022 - SUJETS À L´ÉSCLAVAGE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Et délivrer tous ceux qui, par crainte de la mort, étaient retenus dans l'esclavage toute leur vie. Hébreux 2.15

Il n´y a pas de motif pour que les chrétiens redoutent l´empire des ténèbres, car, selon la Parole de Dieu, le diable a été vaincu et humilié par Jésus (Cl 2.15). C´est inadmissible que l´Église continue de mépriser la déclaration du Seigneur et vive terrorisée quant à ce que peut faire celui qui a été battu et anéanti par notre Sauveur. Le malin parvient juste à agir oú les personnes, n´ayant pa été informées de la réalité spirituelle, s´assujettissent à lui.

Pour que notre justification soit possible, le Fils de Dieu S´est humilié, prenant notre forme, dans une combinaison de facteurs organisés par le Père (Ph 2.5-11). Voyez, Jésus est venu et nous a montré comment on doit faire pour vivre la tête haute, sans redouter les menaces du déchu royaume des ténèbres. Si la Parole de Dieu est la Vérité, pourquoi ne pas croire en elle? Le pire c´est que l´adversaire domine l´Église et ses membres avec ses mensonges. Non!

Dans le verset précédent celui à l´étude, l´Esprit de Dieu nous informe de l´oeuvre faite par le Sauveur dans Sa mort, disant clairement: Ainsi donc, puisque ces enfants ont en commun le sang et la chair, lui aussi, pareillement, a partagé la même condition, pour réduire à rien, par sa mort, celui qui détenait le pouvoir de la mort, c’est-à-dire le diable, (Hb 2.14). A présent, nous devons juste avoir confiance en notre Père et Le louer pour avoir planifié et exécuté notre libération.

L´Église doit prier comme il plait à Dieu, d´une manière positive. Nous ne pouvons clamer pleurant, Lui demandant qu´il fasse quelque chose contre l´adversaire. Celui-ci a déjà été vaincu totalement dans la mort du Christ. Étant ainsi, chaque fois que le diable vous tente, apportant un mal, relevez-vous, au Nom de Jésus, et expulsez-le avec tout ce qui est à lui, car vous êtes libéré de tous ses pièges. Ensuite, ne restez pas à ordonner au malin de partir, mais croyez en ce que le Seigneur a dit.

Si nous sommes libérés de la crainte de la mort, nous devons assumer notre nouvelle position en Jésus. Le diable parviendra à opprimer qui accepte ses tentations. Donc, ne le laissez pas faire cela. Rappelez-vous que le Seigneur nous a averti du danger de ne pas vivre en sainteté: mais, de même que celui qui vous a appelés est saint, vous aussi devenez saints dans toute votre conduite, (1 P 1.15). Véritablement, nous sommes aimés par notre Dieu et Père! 

Nous ne sommes plus sujets à la servitude. Quand nous acceptons Jésus comme notre Sauveur, prend fin le règne de la peur et de la lâcheté sur nous, parce que nous sommes totalement libérés. Les Ecritures parlent sur notre condition spirituelle: Il nous a délivrés de l’autorité des ténèbres pour nous transporter dans le royaume de son Fils bien-aimé,  (Cl 1.13). Vivez la Vérité en Christ et refusez toute tentation de vous soumettre au diable et à sa volonté. Amen?

À partir de ce moment-ci, vous êtes devenu responsable pour glorifier Dieu avec une nouvelle manière de vivre: sans redouter l´Enfer. A présent, ne restez pas à dire au diable que vous cesserez de lui céder, car cela il le sait déjà. Ne pas prendre en considération ses actions, croyant en ce que la Bible déclare à votre respect, vous amènera à vivre loin des tromperies et des maux apportés par l´ennemi!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur de notre délivrance! Alléluia! Nous pouvons et devons croire en Toi et vivre libérés de la peur, de la lacheté et des autres actions de l´empire maléfique. Ta grace nous suffit à partir de maintenant. Nous allons vivre pour toujours avec intrépidité devant Toi!

Nous sommes reconnaissants pour nous avoir sauvés de notre vaine manière de vivre. A présent, nous sommes certains que nous faisons partie du Corps du Christ et, pour cela, sommes à Toi. Rien ne nous séparera de Ton amour. Merci pour tout ce que Tu as fait! Enseigne-nous à agir justement.

Nous désirons que notre vie soit une louange constante à Toi! Que Ton Saint Esprit nous domine et nous guide sur les sentiers de la justice et que jamais nous oublions ce que nous avons été faits dans Ta justice en Christ. Nous ne redoutons pas la mort ni ne nous assujettissons au malin. Merci!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.