> Message d'aujour'hui

17/08/2016 - STRUCTURES ENDOMMAGÉES

  • Envie por Email
  • Imprimir
Fais-moi grâce, SEIGNEUR, car je dépéris ; guéris-moi, SEIGNEUR, car mes os sont dans l'épouvante.  Psaume 6.3

Si nous voulons vivre en sainteté et saitsfaire le Seigneur, nous devons vaincre les batailles de la vie, lesquelles, très souvent, nous laissent affaiblis. Pour plus que nous luttions pour rester exemptés envers la faute des autres, nous n´y parvenons pas toujours; alors, l´attitude de beaucoup, en qui nous avions confiance, nous anéantit beaucoup. Comme c´est triste de préparer quelqu´un pour servir Dieu et, après, voir cette personne suivre en direction de la porte large, comme l´a fait Démas (2 Tm 4.10).

En toute situation inconfortable, dans laquelle vous sentez que vous n´avez pas bien agi ou n´avez pas réprimandé de façon correcte celui qui donnait des signes qu´il était en train de se dévier, entrez en prière et racontez tout au Seigneur. Après avoir clamé, attendez, car, au même moment ou un instant plus tard, Il vous guidera dans la Parole. En ayant la direction divine, agissez comme vous avez été orienté. C´est mieux de rester tout rouge une demie heure que jaune pour la vie entière.

Ne vous sentez jamais fautif pour le péché de votre prochain, à moins que vous ayez été la cause d´une telle attitude coupable. Néanmoins, si vous avez évité un préjudice plus grand, remerciez Dieu pour vous avoir épargné et gardé d´une chute qui vous ferait beaucoup souffrir. Chacun sera salé avec le feu (Mc 9.49), pour cela vous étes “conduit au désert” pour être tenté par le diable. Cependant, comme vous n´avez pas chuté, réjouissez-vous pour avoir surmonté l´épreuve.

C´est mieux d´être ridiculisé que de jouer le héros et s´impliquer avec le malin, car le diable est derrière toute les sortes de tentations, jamais le Seigneur (Jc 1.13). Dans le cas où vous ayez chuté, confessez à Dieu et corrigez-vous envers Lui. Toutefois, si vous avez été seulement tenté, même que vous ayez été le détonateur de la situation, le fait de ne pas avoir cédé prouve que Dieu était à côté de vous et vous a protégé. Donc, célébrez, car la main divine continuera sur votre vie.

L´orientation en un quelconque cas de faiblesse est de prier demandant la miséricorde et, c´est certain, le Seigneur vous répondra rapidement. Donc, ne laissez pas votre coeur continuer à être malade, inventant un tas d´histoires et l´amenant à accuser qui que ce soit. Au contraire, luttez pour vous fortifier et faire ce que Dieu vous a désigné. La Bible dit que Jésus a été tenté en tout, néanmoins il n´a répondu à aucune offre du malin (Hb 4.15).

Qui faute a l´obligation de confesser son acte à Dieu et après, restituer multiplié, racontant la vérité à qui a été lésé. En agissant ainsi, vous délivrerez votre âme du trompeur, lequel vous a fait chuté dans ses pièges, employant une certaine ruse avec votre autorisation. Plus qu´une bonne attitude, se libérer de l´oppresseur est un devoir que qui s´est engagé dans une certaine faute et a besoin de l´accomplir pour son propre bien.

Si vos structures sont perturbées, vous pourrez développer des comportements ou maladies que jamais nous n´aimeriez avoir; c´est pour cela, demandez au Seigneur qu´Il vous guérisse et suivez Ses instructions. Même que tout se montre diffcile, ne perdez pas courage, car, de même que la faiblesse fait surgir des maux, la fermeté dans l´oeuvre que Dieu a réalisée en vous doit vous délivrer de l´ennemi.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur qui restaure! Très souvent, les batailles de la vie nous contaminent avec la tristesse et voir même des attitudes pecheresses. C´est pour cela que, nos structures deviennent faibles et, quand on s´y attend le moins, se produisent des choses qui nous dérangent beaucoup.


Nous venons en Ta présence afin de demander la guérison et la solution pour ces faiblesses qui ne nous laissent pas vivre comme Tu le désires. Nos bases morales, spirituelles et  physiques sont devenues faibles et cassantes, mais nous ne voulons jamais Te faire honte.


Aie miséricorde de notre vie et guéris notre structure. Ne nous laisses pas sans Ta paix et Ton amour. Aide-nous et transforme-nous selon Ta volonté. Nous avons besoin d´être forts pour accomplir Ton merveilleux dessein. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.