> Message d'aujour'hui

25/04/2018 - SOYEZ UN APPLICATEUR DE LA JUSTICE DIVINE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Juge-moi selon ta justice, SEIGNEUR, mon Dieu ! Qu'ils ne se réjouissent pas à mon sujet !   Psaume 35.24

Il y a une règle bien claire dans les Ecritures sur comment Dieu peut nous juger, et cela nous délivrera de toute peine, en effet, une fois acceptés par ce que nous croyons en Jésus, jamais nous ne serons condamnés. Beaucoup méconnaissent combien ils perdent quand ils ne donnent pas de crédit à ce que Dieu les oriente par la Parole, ils cessent de s´impliquer plus avec le Seigneur et doutent qu´Il fasse l´oeuvre quand nous agissons en Son Nom. Soyez un pratiquant de la justice!

En comprenant la valeur de la justice divine et du Nom de Jésus, David a été conduit à écrire une telle direction, pour que nous profitions de ce moyen qui nous bénit et nourrit notre esprit. Qui se refuse à recevoir une quelconque orientation biblique, découvre qu´il a méprisé ce qui pourrait lui donner le succès complet dans la vie. Personne ne perd une bataille en obéissant aux directives de Dieu, employant et croyant au Nom du Christ.

Dans l´application de la justice, nous parvenons à nous réaliser dans le Seigneur, et non dans la louange émise à peine par les lèvres, laquelle ne mène à rien. Nous devons agir comme un juge en donnant sa sentence. Notre position devant des situations est celle d´un magistrat, qui connait l´importance de sa position. Toutes les personnes, sauvées ou non, espèrent que les serviteurs de Dieu agissent comme les Ecritures le déclarent, selon le pouvoir qui leur a été donné pour représenter le Très-Haut.

Chaque fois que nous obéissons au Très-Haut, nous pratiquons la justice, car tous Ses ordres sont exécutés. Il n´y a pas comment un serviteur du Père céleste expulser le mal et que celui-ci ne sorte pas. Attention, car le diable peut remplir votre coeur, vous faisant douter de la réponse du Très-Haut en votre faveur, à cause d´un péché que vous avez commis. Voyez, si vous avez cédé à une tentation, confessez cela au Seigneur et acceptez le pardon. Qui est en Christ n´a pas de condamnation sur sa fiche.

Qui n´utilise pas l´autorité du Nom de Jésus pour que la Parole s´accomplisse dans sa vie et dans celle du prochain, c´est certain, ne craint pas Dieu. Le Seigneur a été clair en disant que nous ne devons pas donner de place au diable (Ep 4.27). S´il tente de vous faire pécher, ou place un quelconque mal dans votre vie, ne l´acceptez pas ni même tout autre piège du malin. Entrez en prière au même instant et, en sentant que Dieu vous visite, réprimandez le mal et soyez libéré.

Quand nous chantons des louanges au Seigneur et utilisons Son Nom pour paralyser les forces des ténèbres et mettre fin à la souffrance, nous assumons tout ce qu´Il garantit être à nous. Si vous faites cela maintenant, le problème qui vous tourmente battra en retraite. Votre fermeté dans la Parole vous délivrera de toute détresse. Les enfants de Dieu n´ont pas besoin de redouter les menaces de l´ennemi, et oui de les détruire en utilisant le Nom qui est au-dessus de tout nom: Jésus.

Pourquoi ne pas louer Dieu maintenant selon Sa justice et chanter des louanges à Son  Nom? Suivez ce que dit la Parole de Dieu sur la justice divine et, alors, vous serez apte pour accomplir Ses ordres. Cela signifie que vous aimez Jésus. Alors, à leur tour, le Père et le Fils vous aimeront, et le Christ Se manifestera à vous (Jn 14.21). Faites cela en ce moment-ci! Amen?

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu de justice! Nous ne voulons pas Te louer à peine avec les lèvres, mais dans l´application de la justice. Seulement, ainsi, nous prouverons que nous T´aimons de fait et véritablement. Nous ne pouvons croiser les bras, si l´ennemi est en action. Ceux qui ont été attaqués par lui ont besoin d´être libérés.

Ton majestueux Nom nous remplit de pouvoir et, en l´utilisant, nous découvrons que Ta grandeur est bien plus grande que nous le pensions. Des choses formidables sont faites, quand nous faisons Ta volonté; avec cela, nous parvenons à Te donner la vraie louange. Tu es parfait en tout.

Ouvre notre compréhension pour que nous voyions combien Tu espères de nous et, alors, nous Te donnerons la gloire, l´honneur et la louange. En faisant mention de Ton Nom, le pouvoir malin tombe à terre. Quel Nom Tu as! Merci pour nous autoriser à agir sous Ton onction. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.