> Message d'aujour'hui

14/01/2024 - SOYEZ AVEC MOI!

  • Envie por Email
  • Imprimir
Quant à ce que tu m'as donné, Père, je veux que là où, moi, je suis, eux aussi soient avec moi, pour qu'ils voient ma gloire, celle que tu m'as donnée parce que tu m'as aimé avant la fondation du monde.  Jean 17.24

Cette prièretermine l´enseignement de Jésus, débuté au chapitre 14, qui possède une grande importance pour quicherche leSeigneur pour les plus divers motifs. Sans nul doute, vousauriez du succès entout sujet, si vous aviez les préceptes de la Parole de Dieuenseignés à votre coeur. Quiconque croîtrabeaucoup dans la vie, s´il décide d´ apprendre directement de la Source créatrice de toutes les choses. Dieu nous attend (Ap 3.20)!

En quatre chapitres, le Maître a parlé sur nous, nous instruisant àfairel´oeuvre qu´Il adébutée etd´arrêter en aucune façon. Le secret pour parvenir à ce que vos rêves se réalisent est de connaître les Ecritures (2 Tm 3.14-17). Ceux qui se tiennent prêt pour apprendre de Jésus obtiendront le succès dans tout domaine, que ce soit sur le planphysique, soit spirituel (Mt 11.29). Il continuedans le ministère de fairedes disciples victorieux.

LeSeigneur dit que c´était le désir de Son coeur que, où qu´Il soit, nous soyons aussi, autant dans gloire d´être utilisés par Lui pour des conseils etdes orientations commedans d´autres oeuvres. Les disciples de Jésus ont balayé le mondeavec le messagede la croix, amenant des foules à vivre dans la meilleure et plus analysée technique de recevoir du Cielles réponses dont ils avaient besoin. La décision de devenir sages ou de continuer loin de la présence de Dieu est dans nos mains!

Nous avons été avec leChrist quand Il a reçu nos péchés, nos transgressions et tout mal que les hommes devraient avoir. Donc, en croyant à l´oeuvre réalisée par Lui en notre faveur, nouos sommes libérés (Gl 2.20; 6.14). Depuis le début de l´Église, quand Jésus marchait de ville enville, de village en village, apportant la guérison, la libération etd´autres présents à qui Luitendait l´oreille, les personnes ont vite compris que le principal étaitde croire en Lui de tout coeur. Ainsi, aissitôt ils étaient témoins de bénédictions (Ac 5.14-16).

Tout a déjà été consommé. En d´autres termes, le Christ disait au Père que nous n´aurions plus de problèmes avec les souffrances physiques, morales et spirituelles, incluantunequelconque tentation qui vienne sur l´humanité (1 Co 10.13). C´est pour cela que nous pouvons déclarer que nous sommes libres pour toujours! Il y a des personnes qui n´obtiennent pas la tant rêvée manifestation du pouvoir de Dieu, parce qu´elles neLerecherchent pas. Voyez, Jésus a dit que nous devons Le connaître (Mt 11.29). Croyez et soyez béni!

Nous étions avec leChristsur la croix eten Enfer, quand Il a pris au diable l´autoritévolée d´Adam, encore dans le jardin d´Éden. Donc, l´ennemi ne la possède plus etjamais de la reprendra. Le malin peut même nous tenter, mais, si nous ne lui donnons pas de place dans notre coeur, il perdrala bataille et ne réussira pas à nous opprimer. En apprenant avec leChrist, jamais plus nous ne serons vaincus!

Nous devons voir la gloire qui a été donnée au Maître, ce qui signifie participer d´elle. L´amour qui Luia été donné est depuis la création du monde, quand le Père Lui donnait les commandements etLui les accomplissait. Le même amour nous fait opérateurs del´oeuvre de restauration de toutes les choses. Réveille-toi, Église!

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu, Révélateur de Ta gloire! Nous voulons être avec Jésus, pour apprendre à utiliser tout ce que Tu as préparé pour que nous sortions du milieu des vaincus etsoyons vainqueurs comme Ton Fils l´était. Nous rechercherons Ta présence! Merci, Père saint!

Nous étions avec Lui sur la croix, quand Il a reçu nos péchés et nos transgressions, demême que les maladies etinfirmités, des quelles nous pensions être impossible de nous libérer! A présent, en déterminant la bénédiction en Ton Nom, Tu la réaliseras!

Aujourd´hui, nous sommes avec Jésus, car Tu nous as assis en Lui. Tu nous as placés oú Ton Fils est, c´est pour cela que nous pouvons réaliser Ton oeuvre, certain que nous faisons le bien. Dans le passé, le diable agissait dans le monde comme un commandant, mais nous régnons ici en Ton Nom, Père!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.