> Message d'aujour'hui

18/09/2022 - SON NOM EST DIEU

  • Envie por Email
  • Imprimir
A la fin de l'année, elle était enceinte ; elle mit au monde un fils, qu'elle appela du nom de Samuel — car, dit-elle, c'est au SEIGNEUR que je l'ai demandé. 1 Samuel 1.20

La patienceest une des vertus que nous avons besoin de recevoir de Dieu.Sanselle, nous allons perdre les bénédictions préparées pour nous. LeSeigneur connait les détails de tout.C´est pour cela que très souvent, Il attend jusqu´à ce que nous apprenions àfaireune chose,à fin de nous concéder nos droits. A présent, les hommes quine Le cherchent pas devront apprendre un peu pluspour être prêts. Pratiquezlebien!

Nous aimerions lire la Bible comme si c´était un livre d´histoire, mais nous ne devonspas agir de cette façon. LaParolecontient des détails très importants, et, si nous ne sommes pas attentifs jusqu´aux pointssur lesi, nous perdrons des enseignements fondamentaux. Les sots vont à l´université, lieu de grand savoir, et là ilsignorent les leçons des maîtres. Par conséquent, plus tard, ils n´obtiendront pas unebonne place sur le marché du travail.

En étudiant les versets sur la victorieuse Anne, qui a louéDieuavec son mari pour la promesse de maternité, nous pensons alors que,quelques jours après, ellese trouvait déjà enceinte, en effet le texteaffirme: Ils se levèrent de bon matin et, après s’être prosternés devant le SEIGNEUR, ils rentrèrent chez eux, à Rama. Elqana eut des relations avec sa femme Anne, et le SEIGNEUR se souvint d’elle.(1Sm 1.19). Mais, le versetsuivant dit:A la fin de l’année…

Probablement, qu´elle n´était pas préparée pour recevoir la grâce, pour cela elle a dû méditer plus sur la Parole etprier, attendant le moment correct. Après avoir conçu, elle a dûattendre le développement de la gestation. Paul a dit que la détresse produit la patience, etla patience,l´expérience, et l´expérience,l´espérance, etcelle-là n´apporte pas de confusion (Rm 5.3-5).

Ça a pris du temps pour qu´Anne conçoive etait unenfant. Celanous montre quece n´est pas comme nous pensons que ça doit être, etoui comme leDieu omniscient et affectueuxdésire. C´est pour cela, ne vous irritez jamais avec le “retard” duSeigneur, carIl sait qui nous sommes etce quiarrivera,au casoú nous recevions la bénédiction sans être préparés. Soyez patient jusqu´à ce que vous possédiez votre âme, et ne vous assujetissiez au commandement de l´autre (Lc 21.19).

Est arrivé le jour de la naissance dugarçon,quand il a pleuré pour la première fois. Ilest sorti du confort du ventre maternel pour ce monde mauvais, comme c´est arrivé àchacun denous. Aucn enfantne nait souriant, et tous doivent apprendre de Dieuàvivre ici sur cette planètedominée par la souffrance, le péché et la haine. Nous ne devons pas apprendre avec le monde, car leSeigneura déjàplacé dans les Ecrituresle nécéssaire pour que nous vivions bien. Lisez la Bible!

Samuel, fils d´Anne, annonçait: Son NomestDieu! Sans l´oeuvreduTrès-Hauten cettefemme, ce prophète n´aurait jamais existé. Elle a été sage quand,en méditantsur leSeigneur, elle asenti qu´elledevait donner le jour à ungarçon et mettre en lui ce message glorieux. Que vousobteniez votrebénédiction et honoriezle Père célesteavec elle. Tout ceque vous faites doit être pour Sa gloire (Cl 3.17)!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur du Nom glorieux! Nous devons laisser que Tu nous disesquand Tu nous donneras la bénédiction.Nous ne pouvons jamais sortir par ici commedes envieux,cherchant des choses que Tun´as pas programmées pour nous. Enseigne-nous à être patients!

Anne et Elqana ont su s´insérer dans Ton plan, car ce quiarriverait au fils promis seraittrès important.Mais ils devaient remettre leur héritier auprêtre. Ils ont appris àaccomplir ce qui était promis, en T´obéissant!

Nous voulons apprendre de Jésus,quinous a orientés àfairecomme Lui.Ainsi, nous nenous nuirons pas leJour de rendre des comptes. Instruis-nous dans la détresse pour que nous ayions de la patience! Avec elle,nous aurons l´expérience etl´espérance,sans rester  confus. Merci!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.